NORDIKA - La culture nordique en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORDIKA - La culture nordique en France

Association scandinave

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Islande : évènements culturels sur Paris

4 participants
AuteurMessage
Lise

Lise

Islande : évènements culturels sur Paris Empty
MessageSujet: Islande : évènements culturels sur Paris   Islande : évènements culturels sur Paris EmptyVen 8 Déc - 16:47

Voici un post qui sera mis-à-jour progressivement selon les évènements qui se présentent. Le premier est une exposition de céramiques par Krístin Laxness McKirdy, du 7 décembre au 6 janvier.
Voici l'adresse de la gallerie :
68, rue Jean-Jacques Rousseau
75001 Paris
Métro Louvre Rivoli

http://www.iceland.org/media/france/Kristin_Laxness-mcKirdy.doc

(cela ne vous semble peut-être pas très passionnant, mais vu le peu d'évènements culturels islandais, je me dois de tous les répertorier !)
Razz

Dernière édition par le Ven 8 Déc - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lizcombs
Kloé
Ásgard
Ásgard
Kloé

MessageSujet: Re: Islande : évènements culturels sur Paris   Islande : évènements culturels sur Paris EmptyVen 8 Déc - 16:50

Yeah ZABOU, tu gères!!!!!

Bienvenu à Mademoiselle la présidente de la section islandaise !!!!

Hip Hip Hip Hourraaaaaaaa !!! Very Happy

Cette expo est payante ou gratuite?

cat
Lise

Lise

MessageSujet: Re: Islande : évènements culturels sur Paris   Islande : évènements culturels sur Paris EmptyVen 8 Déc - 17:02

Je pense à 95 % qu'elle est gratuite ! bounce
Kloé
Ásgard
Ásgard
Kloé

MessageSujet: Re: Islande : évènements culturels sur Paris   Islande : évènements culturels sur Paris EmptyVen 8 Déc - 17:04

Les 5% restants risquent d'être problématiques... Razz

cat

Dernière édition par le Ven 8 Déc - 22:52, édité 2 fois
Matthieu
Niflheim
Niflheim
Matthieu

MessageSujet: Re: Islande : évènements culturels sur Paris   Islande : évènements culturels sur Paris EmptyVen 8 Déc - 22:37

génial Lise!! Tu fais un peu vivre notre Islande ici je t'en suis reconnaissant!! Tu auras droit a des PiparKökur pour la peine!! Je ne rigolle pas!!! ceux de Tíu ellevu sont trop poivrés je trouve mais je vais en essayer plusieurs!!! sinon Bonus est toujours pareil, le moins cher... quand à Laugavegur, on se croirait dans la rue du père Noel... il ne manque plus que les Jolasveinar qui dévalent la rue avec une budwaiser piqué au Sirkus (qui change tristement... le haut ne ressemble plus à un train, mais a Sólon... je te jurre... ils ont enlevé les fauteuils rouges et ils ont mis des gros fauteuils en cuir et une grosse table sur le coté C'EST MOCHE)

oui je sais cela ressemble plus à un message perso mais bon... donc pardonnez moi et reprenez ce post sur la culture islandaise à Paris

ps hier il y avait amiina à Tjarnabio, c'était excellent!
Lise

Lise

MessageSujet: Re: Islande : évènements culturels sur Paris   Islande : évènements culturels sur Paris EmptyMar 12 Déc - 21:44

Youhouuuu. Contente d'avoir de tes nouvelles.
i-norden
Jötunheim
Jötunheim
i-norden

MessageSujet: Re: Islande : évènements culturels sur Paris   Islande : évènements culturels sur Paris EmptyVen 23 Mar - 11:48

Hei !!
Je sais pas si c'est un évènement (enfin un peu qd même), je sais pas si c'est culturel (bon un peu aussi quand même), mais au moins c'est sur paris : le film islando-danois Dark Horse (aka Voksne mennesker) de Dagur Kari (celui de Noi Albinoi) est sorti dans 2 (DEUX!!) salles chez nous .
Plus d'infos ici : Voksne mennesker

Soit dit en passant, si vous voulez le voir il vaut mieux vous dépêcher parce qu'il risque pas de rester longtemps à l'affiche. (ben oui, y'a pas de Spartiates musclés en string dans ce film-là. Peut-être des Islandais, ca je sais pas encore. S'il y en a qui l'on vu, dites nous si c'est le cas et sinon, au moins, ce que vous en avez pensé !)
http://i-norden.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Islande : évènements culturels sur Paris   Islande : évènements culturels sur Paris Empty

Islande : évènements culturels sur Paris
Page 1 sur 1