| Voyage 4 jours en Islande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frédérique Jötunheim
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Voyage 4 jours en Islande Ven 20 Oct - 12:37 | |
| Hei,
Comme vous le savez peut-être, Nordika va organiser un petit voyage en Islande (si assez de participants s'inscrivent). Le tarif s'élève à environ 380€ par personne: pour ce prix, il y a vol A/R Paris Reykjavik, hôtel. Le transfert aéroport-ville n'est pas compris.
Si vous voulez faire partie du voyage, indiquez votre nom et coordonnées (mail) pour que nous puissions l'organiser!
Frédérique | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Voyage ISLANDE URGENT Dim 22 Oct - 13:25 | |
| Oui comme FRED l'a annoncé, chaque personne intéressée, donne son accord pour le voyage en répondant à ce sujet, pour avoir une idée du nombre des personnes intéréssées pour le voyage en Islande !
Merci | |
|
| |
Matthieu Niflheim
| Sujet: Re: Voyage 4 jours en Islande Lun 23 Oct - 22:08 | |
| En tant que responsable de la section islandaise de Nordika, je me propose comme guide de ce petit voyage en Islande (si assez de participants s'inscrivent! ce que j'espere grandement!!! Tenez moi au courant pour les dates et si cela se fait réellement, en tout cas cela serait un réel plaisir! | |
|
| |
Frédérique Jötunheim
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Voyage 4 jours en Islande Mar 24 Oct - 0:06 | |
| ben... jeg blir gjerne med. david aussi, donc ça fait déjà 3 avec Anis je pense qu'une petite affiche à la fac pour ce voyage ne serait pas inutile... | |
|
| |
Matthieu Niflheim
| Sujet: Re: Voyage 4 jours en Islande Mar 24 Oct - 0:28 | |
| héhé très bien!!! je me réjouie à l'avance!!^^ je oense que l'affiche devrait marcher surtout que le prix est incroyablement bas!!!! vu le prix des hotels ici!! enfin tout est cher ici... mais bon c'est un pays magnifique!!! il faut venir!! | |
|
| |
Solveig Jötunheim
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Voyage 4 jours en Islande Sam 4 Nov - 13:44 | |
| C'est avec plaisir que je serais venue (surtout que je rêve de partir en Islande) mais je suis bloquée par l'école et Spar...(oui j'y suis caissière à mi-temps ) | |
|
| |
Frédérique Jötunheim
| Sujet: Re: Voyage 4 jours en Islande Dim 12 Nov - 3:00 | |
| ma soeur va venir avec moi en Islande... Fred | |
|
| |
Matthieu Niflheim
| Sujet: Re: Voyage 4 jours en Islande Lun 13 Nov - 0:38 | |
| Alors qui vient en Islande??? vous prévoyez de rester sur Reykjavik ou de faire des grosses excursions?? (Le Golden Circle, a faire, Gullfoss, Geysir et Þingvellir... absolument ahurissant... et magnifique.) | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Voyage 4 jours en Islande Lun 13 Nov - 1:45 | |
| on va à la vallé du lac au saumon ! et chercher NJATLI le brulé !! | |
|
| |
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Voyage 4 jours en Islande Lun 13 Nov - 7:50 | |
| | |
|
| |
anisx Ásgard
| Sujet: DU NOUVEAU VOYAGE ISLANDE Mar 14 Nov - 19:48 | |
| J'ai eu finalement la proposition de 66NORD, elle nous propose 3 nuits/4jours à 440€/personne tout compris. Le détail du voyage est en fichier pdf http://www.asso-nordika.com/islande440.pdf
Les chefs de section faites passer ça aux étudiants et aux prof rapidement.
Merci
ANIS | |
|
| |
Helena Jötunheim
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Voyage 4 jours en Islande Sam 9 Déc - 1:11 | |
| Je voulais juste savoir s'il y avait du nouveau pour le voyage??? Est-ce que c'est toujours l'Islande?? Tiens nous au courant Anis!!! | |
|
| |
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Voyage 4 jours en Islande Sam 9 Déc - 3:30 | |
| [quote="Helena"]Je voulais juste savoir s'il y avait du nouveau pour le voyage??? Est-ce que c'est toujours l'Islande?? Tiens nous au courant Anis!!! [/quote bonne idée, cb ça coute ? Quand faut donner le pognon et autre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage 4 jours en Islande | |
| |
|
| |
| Voyage 4 jours en Islande | |
|