| Voyage Suède Avril 2008 | |
|
+8FraW Admin ratedRsuperstar Solveig benoit Lily Aymeric anisx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Jötunheim
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Mar 5 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Mer 6 Fév - 1:05 | |
| - Citation :
- histoire de nous hanter pendant la semaine
Je suis pas encore mort !!!! J'ai assez de défauts comme ça (déjà que je suis catalogué psychopathe ) Je laisse au migou le soin de vous terroriser | |
|
| |
Lily Jötunheim
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Mer 6 Fév - 14:46 | |
| Oh de psychopate à mort vivant, il n'y a qu'un pas, il suffit de mourir niark niark niark Le mimi...le gougou...le migou!!!aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh Bon ok je sors^^ Tiens du coup je sais plus quelle connerie jvoulais raconter moi ça me reviendra plus tard^^ Sinon histoire de revenir quelque peu au sujet d'origine, je ne sais plus qui avait demandé qui avait des jeux de société, moi jpeux essayer de retrouver un jeu de carte enfoui quelque part, et sinon j'ai surtout des jeux de plateau genre Hero Quest ou le Cluedo (tiens on pourrais se faire un cluedo grandeur nature, j'ai l'impression que le cadre collera nickel à ce genre de chose^^) Sinon j'ai...bah rien d'autre en fait. | |
|
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Mer 6 Fév - 18:52 | |
| - Citation :
- de psychopate à mort vivant, il n'y a qu'un pas
De psychopathe à mort il n'y a qu'un pas, mais de mort à mort-vivant j'attends d'être sûr de mon coup | |
|
| |
m3lanie Niflheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Mer 6 Fév - 21:05 | |
| - Lily a écrit:
- le Cluedo (tiens on pourrais se faire un cluedo grandeur nature, j'ai l'impression que le cadre collera nickel à ce genre de chose^^)
qui se désigne pour faire le cadavre ? | |
|
| |
Lily Jötunheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Mer 6 Fév - 22:35 | |
| - m3lanie a écrit:
qui se désigne pour faire le cadavre ? Dommage qu'i-norden ne vienne pas... Au pire on peut toujours tuer Lloyd si il chante trop | |
|
| |
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Mer 6 Fév - 22:42 | |
| - Lily a écrit:
Dommage qu'i-norden ne vienne pas... Au pire on peut toujours tuer Lloyd si il chante trop Lloyd chantera forcément trop!! mais tu devrais pas le tuer sinon il va revenir te hanter toute ta vie!! | |
|
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Mer 6 Fév - 22:49 | |
| - Lily a écrit:
- m3lanie a écrit:
qui se désigne pour faire le cadavre ? Dommage qu'i-norden ne vienne pas...
Je vais finir par mettre un gilet pare-balle pour aller à Malzerb si ca continue !!!! Si je mourais vous me regretteriez tous non ?????????? (inutile de répondre je préfère pas le savoir ) | |
|
| |
Marianne Niflheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Jeu 7 Fév - 0:58 | |
| Bon Mélanie! Le seul qui aura un gilet pare-balle, on s'en prendra à lui En fait faudra tirer sur tout le monde, et le seul qui survivra bah on pourra l'embêter car on saura que c'est I-norden! | |
|
| |
Lily Jötunheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Jeu 7 Fév - 13:24 | |
| - i-norden a écrit:
Je vais finir par mettre un gilet pare-balle pour aller à Malzerb si ca continue !!!!
Grossière erreur jsuis d'accord avec Marianne: on te connait pas, on t'as jamais vu, et toi tu mettrais un gilet pare-balle? On va tout de suite voir que c'est toi^^Autant te coller un post-it sur le front^^ | |
|
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Jeu 7 Fév - 20:37 | |
| Bon ben alors je vais rien changer et je vais tenter de survivre jusqu'à la fin de l'année Après je m'en fiche je serai plus là (enfin normalement ) Et je pourrai coller ma photo partout Et me mettre un post-it sur le front (et même DEUX post-it tiens, pas de concessions) PS: - Citation :
- En fait faudra tirer sur tout le monde, et le seul qui survivra bah on pourra l'embêter car on saura que c'est I-norden!
---> Je commence à me demander quand même si c'est bien moi le psychopathe | |
|
| |
Marianne Niflheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 8 Fév - 0:31 | |
| Oui j'avais ommis ce petit détail Mais tu ne trouves pas que c'est mieux de laisser du mystère... comme ca on fait plus ample connaissance... on découvre les qualités de l'autre et tout ! Si ce n'est pas génial | |
|
| |
Aymeric Ásgard
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : levallois Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 8 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 8 Fév - 0:47 | |
| Hej,
du nouveau, j'ai acheté les billets :
Départ : lundi 21 avril 9h50 de Beauvais (Ryanair) Retour : lundi 28 avril 17h20 de Arlanda (Norwegian) vers Orly
C'est la meilleure combinaison que j'ai trouvée, en prenant compte de : vos bagages, les prix, l'heure de départ et d'arrivé. Le coût du billet Aller/Retour par personne s'éleve à : 94.73€
ANIS | |
|
| |
Marianne Niflheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 8 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
Lily Jötunheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 8 Fév - 1:45 | |
| - anisx a écrit:
Départ : lundi 21 avril 9h50 de Beauvais (Ryanair) Retour : lundi 28 avril 17h20 de Arlanda (Norwegian) vers Orly
Même question que Marianne pour le transport jusqu'à Beauvais, et j'en ai une autre: l'avion retour part de Stockholm à 17h20 ou il atterrit à Orly à cette heure? | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 8 Fév - 2:32 | |
| hej,
le transport jusqu'à Beauvais c'est avec les bus de beauvais 13e/personne, le retour à orly est à 20h00.
Pour la location de voiture : Âge minimum du conducteur Vous devez avoir au minimum 1 an de permis et devez être âgé de 21 ans minimum Si vous êtes âgé de moins de 25 ans, un supplément jeune conducteur vous sera facturé Supplément jeune conducteur SKR 100/jour +taxe locale; max SKR 200/semaine
=> je pense que c'est chaud pour nous, on se tapera probablement le bus, du coup je vous rendrais tous 5€, le reste des dépenses sont en suède:
100€ pour la maison 50€ pour les navettes aéroport aller/retour + carte orange 1 semaine = un total par personne de 245€ Tout compris
Pour la bouffe, j'ai un plan, on n'en parlera pendant notre réunion, c'est de cotiser chaque jour 2€/personne, total 20€/jour je pense que c'est suffisant
ANIS | |
|
| |
Lily Jötunheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 8 Fév - 13:13 | |
| Oui à la limite si on était tous rentré dans un minibus ça l'aurait fait...ben tant pis on prendras le bus déjà yen a un on va pas se plaindre J'ai une question, sûrement idiote mais bon on va pas me changer^^: dans les 50 euros pour les navettes tu comptes celle de beauvais aussi? | |
|
| |
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 8 Fév - 13:15 | |
| je parle en mon nom mais franchement faut savoir combien il faudrait mettre par personne pour la voiture car perso je pense qu'il vaut vraiment mieux mettre un peu plus et avoir la tranquilité (c'est facile a dire pour moi je ne conduit pas) mais je parle en connaissance de cause!! | |
|
| |
Lily Jötunheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 8 Fév - 14:55 | |
| Ben ouai mais encore faudrait-il qu'on ai plusieurs conducteurs, parce que moi jveux bien conduire mais j'ai pas un an de permis et j'aurais à peine 20 ans donc jpeux pas. Donc appel à la populace: qui d'autres que Anis remplit ses conditions pour pouvoir conduire? | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 8 Fév - 17:25 | |
| arf moi je n'aurai meme pas 20ans... et le yéti encore moins à mois qu'elle m'ait caché son age... lol | |
|
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 8 Fév - 17:54 | |
| - Marianne a écrit:
- Oui j'avais ommis ce petit détail Mais tu ne trouves pas que c'est mieux de laisser du mystère... comme ca on fait plus ample connaissance... on découvre les qualités de l'autre et tout ! Si ce n'est pas génial
Les qualités ? Tu y vas fort .... je vais essayer de m'en trouver une et je reviens Koike... au vu de la discussion actuelle... moi je pourrai conduire (jpeux même conduire à gauche si nécessaire mais bon en Suède il vaut mieux éviter il paraît) Je ferais volontiers le chauffeur... fô juste me dépanner de 2000 - 3000 euros (ben quoi, j'ai des frais en plus ) Et pour ce prix là j'évite tous les qui traînent sur les routes (jparle d'expérience ) | |
|
| |
anisx Ásgard
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 8 Fév - 18:29 | |
| - Lily a écrit:
- Oui à la limite si on était tous rentré dans un minibus ça l'aurait fait...ben tant pis on prendras le bus déjà yen a un on va pas se plaindre
J'ai une question, sûrement idiote mais bon on va pas me changer^^: dans les 50 euros pour les navettes tu comptes celle de beauvais aussi? Non, j'ai compté les navettes en Suède.....je réfléchis encore sur un plan diabolique, julie t'as quel age ? ANIS | |
|
| |
anisx Ásgard
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 8 Fév - 18:35 | |
| - ratedRsuperstar a écrit:
- je parle en mon nom mais franchement faut savoir combien il faudrait mettre par personne pour la voiture car perso je pense qu'il vaut vraiment mieux mettre un peu plus et avoir la tranquilité (c'est facile a dire pour moi je ne conduit pas) mais je parle en connaissance de cause!!
Je suis d'accord sexy boy, mais on a pas de conducteur ! c'est ça le prob ! | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 8 Fév - 18:59 | |
| J'ai 19a là, et je n'aurai mes 20a qu'en mai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 | |
| |
|