NORDIKA - La culture nordique en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORDIKA - La culture nordique en France

Association scandinave
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Voyage Suède Avril 2008

Aller en bas 
+8
FraW
Admin
ratedRsuperstar
Solveig
benoit
Lily
Aymeric
anisx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily
Jötunheim
Jötunheim
Lily


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 23:18

i-norden a écrit:
Citation :
tu devrais être prêt à vendre ton âme

Tu connais un bon pigeon pour ça ? Suspect
Si j'en tire un carambar ça serait déjà bien Rolling Eyes (sinon je peux toujours essayer sur Ebay Razz )

En tous cas si c'est le Diable qui te l'achète, espère pas avoir de l'argent en échange! A la limite il te laissera venir avec nous histoire de nous hanter pendant la semaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
i-norden
Jötunheim
Jötunheim
i-norden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 1:05

Citation :
histoire de nous hanter pendant la semaine
Je suis pas encore mort !!!! J'ai assez de défauts comme ça Rolling Eyes (déjà que je suis catalogué psychopathe Shocked )
Je laisse au migou le soin de vous terroriser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-norden.net/
Lily
Jötunheim
Jötunheim
Lily


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 14:46

Oh de psychopate à mort vivant, il n'y a qu'un pas, il suffit de mourir niark niark niark Twisted Evil
Le mimi...le gougou...le migou!!!aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Bon ok je sors^^
Tiens du coup je sais plus quelle connerie jvoulais raconter moi scratch ça me reviendra plus tard^^

Sinon histoire de revenir quelque peu au sujet d'origine, je ne sais plus qui avait demandé qui avait des jeux de société, moi jpeux essayer de retrouver un jeu de carte enfoui quelque part, et sinon j'ai surtout des jeux de plateau genre Hero Quest ou le Cluedo (tiens on pourrais se faire un cluedo grandeur nature, j'ai l'impression que le cadre collera nickel à ce genre de chose^^)
Sinon j'ai...bah rien d'autre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
i-norden
Jötunheim
Jötunheim
i-norden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 18:52

Citation :
de psychopate à mort vivant, il n'y a qu'un pas
De psychopathe à mort il n'y a qu'un pas, mais de mort à mort-vivant j'attends d'être sûr de mon coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-norden.net/
m3lanie
Niflheim
Niflheim
m3lanie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 21:05

Lily a écrit:
le Cluedo (tiens on pourrais se faire un cluedo grandeur nature, j'ai l'impression que le cadre collera nickel à ce genre de chose^^)


qui se désigne pour faire le cadavre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Jötunheim
Jötunheim
Lily


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 22:35

m3lanie a écrit:


qui se désigne pour faire le cadavre ? Very Happy

Dommage qu'i-norden ne vienne pas...
Au pire on peut toujours tuer Lloyd si il chante trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ratedRsuperstar
Jötunheim
Jötunheim
ratedRsuperstar


Nombre de messages : 96
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 22:42

Lily a écrit:

Dommage qu'i-norden ne vienne pas...
Au pire on peut toujours tuer Lloyd si il chante trop Laughing

Lloyd chantera forcément trop!! mais tu devrais pas le tuer sinon il va revenir te hanter toute ta vie!!
Revenir en haut Aller en bas
i-norden
Jötunheim
Jötunheim
i-norden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 22:49

Lily a écrit:
m3lanie a écrit:


qui se désigne pour faire le cadavre ? Very Happy

Dommage qu'i-norden ne vienne pas...


Je vais finir par mettre un gilet pare-balle pour aller à Malzerb si ca continue !!!!
Si je mourais vous me regretteriez tous Sad
non ?????????? (inutile de répondre je préfère pas le savoir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-norden.net/
Marianne
Niflheim
Niflheim
Marianne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 0:58

Bon Mélanie! Le seul qui aura un gilet pare-balle, on s'en prendra à lui Razz En fait faudra tirer sur tout le monde, et le seul qui survivra bah on pourra l'embêter car on saura que c'est I-norden!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Jötunheim
Jötunheim
Lily


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 13:24

i-norden a écrit:


Je vais finir par mettre un gilet pare-balle pour aller à Malzerb si ca continue !!!!

Grossière erreur jsuis d'accord avec Marianne: on te connait pas, on t'as jamais vu, et toi tu mettrais un gilet pare-balle? On va tout de suite voir que c'est toi^^Autant te coller un post-it sur le front^^
Revenir en haut Aller en bas
i-norden
Jötunheim
Jötunheim
i-norden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 20:37

Bon ben alors je vais rien changer et je vais tenter de survivre jusqu'à la fin de l'année pale
Après je m'en fiche je serai plus là (enfin normalement Rolling Eyes )
Et je pourrai coller ma photo partout Razz Et me mettre un post-it sur le front tongue (et même DEUX post-it tiens, pas de concessions)

PS:
Citation :
En fait faudra tirer sur tout le monde, et le seul qui survivra bah on pourra l'embêter car on saura que c'est I-norden!
---> Je commence à me demander quand même si c'est bien moi le psychopathe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://i-norden.net/
Marianne
Niflheim
Niflheim
Marianne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 0:31

Oui j'avais ommis ce petit détail Rolling Eyes Mais tu ne trouves pas que c'est mieux de laisser du mystère... comme ca on fait plus ample connaissance... on découvre les qualités de l'autre et tout ! Si ce n'est pas génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Ásgard
Ásgard
Aymeric


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : levallois
Date d'inscription : 02/08/2007

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 0:37

Marianne a écrit:
Oui j'avais ommis ce petit détail Rolling Eyes Mais tu ne trouves pas que c'est mieux de laisser du mystère... comme ca on fait plus ample connaissance... on découvre les qualités de l'autre et tout ! Si ce n'est pas génial Razz

Tu veux qu'on ouvre une rubrique matrimoniale aussi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://9thwtac.free.fr/index.php
anisx
Ásgard
Ásgard
anisx


Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : PARIS - FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 0:47

Hej,

du nouveau, j'ai acheté les billets :

Départ : lundi 21 avril 9h50 de Beauvais (Ryanair)
Retour : lundi 28 avril 17h20 de Arlanda (Norwegian) vers Orly

C'est la meilleure combinaison que j'ai trouvée, en prenant compte de : vos bagages, les prix, l'heure de départ et d'arrivé. Le coût du billet Aller/Retour par personne s'éleve à : 94.73€

ANIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-syswat.com
Marianne
Niflheim
Niflheim
Marianne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 1:15

Aymeric a écrit:
Marianne a écrit:
Oui j'avais ommis ce petit détail Rolling Eyes Mais tu ne trouves pas que c'est mieux de laisser du mystère... comme ca on fait plus ample connaissance... on découvre les qualités de l'autre et tout ! Si ce n'est pas génial Razz

Tu veux qu'on ouvre une rubrique matrimoniale aussi? Rolling Eyes

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça Rolling Eyes

Pour le transport jusqu'à Beauvais c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Jötunheim
Jötunheim
Lily


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 1:45

anisx a écrit:

Départ : lundi 21 avril 9h50 de Beauvais (Ryanair)
Retour : lundi 28 avril 17h20 de Arlanda (Norwegian) vers Orly

Même question que Marianne pour le transport jusqu'à Beauvais, et j'en ai une autre: l'avion retour part de Stockholm à 17h20 ou il atterrit à Orly à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
anisx
Ásgard
Ásgard
anisx


Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : PARIS - FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 2:32

hej,

le transport jusqu'à Beauvais c'est avec les bus de beauvais 13e/personne, le retour à orly est à 20h00.

Pour la location de voiture :
Âge minimum du conducteur
Vous devez avoir au minimum 1 an de permis et devez être âgé de 21 ans minimum
Si vous êtes âgé de moins de 25 ans, un supplément jeune conducteur vous sera facturé
Supplément jeune conducteur SKR 100/jour +taxe locale; max SKR 200/semaine

=> je pense que c'est chaud pour nous, on se tapera probablement le bus, du coup je vous rendrais tous 5€, le reste des dépenses sont en suède:

100€ pour la maison
50€ pour les navettes aéroport aller/retour + carte orange 1 semaine
= un total par personne de 245€ Tout compris

Pour la bouffe, j'ai un plan, on n'en parlera pendant notre réunion, c'est de cotiser chaque jour 2€/personne, total 20€/jour je pense que c'est suffisant

ANIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-syswat.com
Lily
Jötunheim
Jötunheim
Lily


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 13:13

Oui à la limite si on était tous rentré dans un minibus ça l'aurait fait...ben tant pis on prendras le bus déjà yen a un on va pas se plaindre Laughing
J'ai une question, sûrement idiote mais bon on va pas me changer^^: dans les 50 euros pour les navettes tu comptes celle de beauvais aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ratedRsuperstar
Jötunheim
Jötunheim
ratedRsuperstar


Nombre de messages : 96
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 13:15

je parle en mon nom mais franchement faut savoir combien il faudrait mettre par personne pour la voiture car perso je pense qu'il vaut vraiment mieux mettre un peu plus et avoir la tranquilité (c'est facile a dire pour moi je ne conduit pas) mais je parle en connaissance de cause!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Jötunheim
Jötunheim
Lily


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 14:55

Ben ouai mais encore faudrait-il qu'on ai plusieurs conducteurs, parce que moi jveux bien conduire mais j'ai pas un an de permis et j'aurais à peine 20 ans donc jpeux pas.
Donc appel à la populace: qui d'autres que Anis remplit ses conditions pour pouvoir conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 17:25

arf moi je n'aurai meme pas 20ans... et le yéti encore moins à mois qu'elle m'ait caché son age... lol
Revenir en haut Aller en bas
i-norden
Jötunheim
Jötunheim
i-norden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 17:54

Marianne a écrit:
Oui j'avais ommis ce petit détail Rolling Eyes Mais tu ne trouves pas que c'est mieux de laisser du mystère... comme ca on fait plus ample connaissance... on découvre les qualités de l'autre et tout ! Si ce n'est pas génial Razz

Les qualités ? Shocked
Tu y vas fort .... je vais essayer de m'en trouver une et je reviens Laughing

Koike... au vu de la discussion actuelle... moi je pourrai conduire (jpeux même conduire à gauche si nécessaire mais bon en Suède il vaut mieux éviter il paraît) Razz
Je ferais volontiers le chauffeur... fô juste me dépanner de 2000 - 3000 euros (ben quoi, j'ai des frais en plus Cool )
Et pour ce prix là j'évite tous les rendeer qui traînent sur les routes (jparle d'expérience Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-norden.net/
anisx
Ásgard
Ásgard
anisx


Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : PARIS - FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 18:29

Lily a écrit:
Oui à la limite si on était tous rentré dans un minibus ça l'aurait fait...ben tant pis on prendras le bus déjà yen a un on va pas se plaindre Laughing
J'ai une question, sûrement idiote mais bon on va pas me changer^^: dans les 50 euros pour les navettes tu comptes celle de beauvais aussi?

Non, j'ai compté les navettes en Suède.....je réfléchis encore sur un plan diabolique, julie t'as quel age ?

ANIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-syswat.com
anisx
Ásgard
Ásgard
anisx


Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : PARIS - FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 18:35

ratedRsuperstar a écrit:
je parle en mon nom mais franchement faut savoir combien il faudrait mettre par personne pour la voiture car perso je pense qu'il vaut vraiment mieux mettre un peu plus et avoir la tranquilité (c'est facile a dire pour moi je ne conduit pas) mais je parle en connaissance de cause!!

Je suis d'accord sexy boy, mais on a pas de conducteur ! c'est ça le prob !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-syswat.com
Julie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 18:59

J'ai 19a là, et je n'aurai mes 20a qu'en mai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Suède Avril 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA SUEDE PAYS A COPIER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA- SORTIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser