| Voyage Suède Avril 2008 | |
|
+8FraW Admin ratedRsuperstar Solveig benoit Lily Aymeric anisx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne Niflheim
| |
| |
Aymeric Ásgard
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : levallois Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 1 Fév - 11:29 | |
| C'est lui même, en chair en os et en cheveux sales | |
|
| |
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 1 Fév - 13:00 | |
| c'est effectivement le defenseur de jeanne mas qui parle ! et mes cheveux sont propre aymeric et tu prend des risque à m'asticoter alors que tu va être coincé une semaine dans une maison dans la foret avec moi! tu as du faire de sacré progrés en aïkido pour osé attaquer ma criniére de roi lion! | |
|
| |
Marianne Niflheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 1 Fév - 17:06 | |
| Un peu de respect envers le vieux Aymeric!!! Enfin ce qui est bien, c'est que si tu l'embêtes, on n'a pas besoin d'être sur nos gardes, prêtes à bondir sur la hache! | |
|
| |
m3lanie Niflheim
| Sujet: . Ven 1 Fév - 17:15 | |
| Aller battez vous !! Un combat dans la boue ça promet tout ça !! | |
|
| |
Lily Jötunheim
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 1 Fév - 17:24 | |
| - Marianne a écrit:
- Un peu de respect envers le vieux Aymeric!!!
Enfin ce qui est bien, c'est que si tu l'embêtes, on n'a pas besoin d'être sur nos gardes, prêtes à bondir sur la hache! Peut-être, mais je sens qu'il va falloir qu'on la garde pas trop loin cette hache, elle pourra toujours servir (au pire on le poursuit avec dans la forêt jusqu'à ce qu'on le perde ) Vivement avril! Bises à tous L'autre Julie (celle qui est sûre de venir, mais l'autre va venir aussi, donc en fait...oulà je sens que ça va être compliqué^^) | |
|
| |
Aymeric Ásgard
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : levallois Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
Marianne Niflheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 1 Fév - 18:43 | |
| - Lily a écrit:
- Marianne a écrit:
- Un peu de respect envers le vieux Aymeric!!!
Enfin ce qui est bien, c'est que si tu l'embêtes, on n'a pas besoin d'être sur nos gardes, prêtes à bondir sur la hache! Peut-être, mais je sens qu'il va falloir qu'on la garde pas trop loin cette hache, elle pourra toujours servir (au pire on le poursuit avec dans la forêt jusqu'à ce qu'on le perde )
Vivement avril! Bises à tous L'autre Julie (celle qui est sûre de venir, mais l'autre va venir aussi, donc en fait...oulà je sens que ça va être compliqué^^) Le perdre dans la forêt... Quelle merveilleuse idée! Pour ce qui est de boulouhouhou, bien sûr qu'elle va venir! Je ne vois pas d'autres solutions! Et bah vous avez l'air de vous aimez tous les deux... C'est beau l'amour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 1 Fév - 19:06 | |
| ah que c'est beau à voir tous ces mômes qui prennent la confiance qui font mumuse sur le forum mais qui oublie tous autant qu'ils sont que j'aurais l'avantage du terrain alor je pense sincérement qu'il va falloir faire une alliance contre ma personne si vous voulez survivre à une semaine dans une maison isolé avec moi et mon incroyable don pour le chant!!! et si un soir vous trouvez que la viande a un gout étrange c'est que j'aurais fait cuire aymeric! - m3lanie a écrit:
- Aller battez vous !!
Un combat dans la boue
ça promet tout ça !! sans probléme mais si vous faites pareil!! | |
|
| |
Marianne Niflheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 1 Fév - 20:32 | |
| - ratedRsuperstar a écrit:
- ah que c'est beau à voir tous ces mômes qui prennent la confiance qui font mumuse sur le forum mais qui oublie tous autant qu'ils sont que j'aurais l'avantage du terrain alor je pense sincérement qu'il va falloir faire une alliance contre ma personne si vous voulez survivre à une semaine dans une maison isolé avec moi et mon incroyable don pour le chant!!!
et si un soir vous trouvez que la viande a un gout étrange c'est que j'aurais fait cuire aymeric!
- m3lanie a écrit:
- Aller battez vous !!
Un combat dans la boue
ça promet tout ça !! sans probléme mais si vous faites pareil!! Mon divin chant les protègera (ca va être payant d'ailleurs!) ! Tu ne peux rien contre moi Du steak d'Aymeric... ma foi pourquoi pas! Seulement, on l'a pas élu cuisinier? Aymeric aux fourneaux et Lloyd au balai!! Pis nous on ira se promener autour du lac! Et ensuite Mélanie se roulera dans la boue... | |
|
| |
m3lanie Niflheim
| Sujet: . Ven 1 Fév - 21:22 | |
| - Marianne a écrit:
Et ensuite Mélanie se roulera dans la boue... J'en connais une [ ou plutôt devrais-je dire "un" vu qu'on dit un yéti et non pas une yéti ] qui va se retrouver en steack dont la viande nourrira tout le monde , et dont la fourrure servira de couvre lit . | |
|
| |
Aymeric Ásgard
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 1 Fév - 21:27 | |
| rassure moi, la fourrure tu la passes en machine avant? Nan parceque j'ai le nez sensible, sans compter toutes les puces, les accariens et tout ce qui doit trainer dedans... | |
|
| |
Marianne Niflheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 1 Fév - 21:32 | |
| Ma fourrure est de qualité! Mauvaise langue C'est de la soie! Tu ne peux pas en dire autant! | |
|
| |
m3lanie Niflheim
| |
| |
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 1 Fév - 23:03 | |
| - m3lanie a écrit:
- , mais si tu veux , un petit tour dans le lac avant ça devrait tuer tous les microbes
aucune chance le froid c'est bactério-statique pas bactéricide! mais c'est vrai que la présence de peau de bête en plus de la cheminé donnera une toute autre dimension au séjour! Marianne je vois pas ce que je ferais avec le balai si on raméne des filles c'est pas sans raison | |
|
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 1 Fév - 23:19 | |
| Une maison isolée, une forêt sombre, un lac ? Je vous conseille de regarder l'excellent Villmark avant de partir Un très bon film d'horreur norvégien (mais bon y'a une suédoise dedans) Le trailer (malheureusement c'est court et on ne voit pas grand chose mais j'ai pas pu trouver de bande-annonce !!) : https://www.youtube.com/watch?v=tmOuZOOw9fk (un petit résumé et une critique par moi ici ) | |
|
| |
Lily Jötunheim
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 1 Fév - 23:22 | |
| - ratedRsuperstar a écrit:
Marianne je vois pas ce que je ferais avec le balai si on raméne des filles c'est pas sans raison si t'as l'intention de faire venir des filles faudra que tu balais un peu, entre les peaux de bête, le yéti qui va perdre ses poils et Aymeric à la cuisine...Mais compte pas sur nous pour le faire!! Et t'inquiètes pas pour nous, l'alliance antilloydlechanteur sera fonctionnelle avant le départ | |
|
| |
Aymeric Ásgard
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 1 Fév - 23:39 | |
| Déjà dans l'avion on va s'arranger pour lui coller un masque à oxygène sur la bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 1 Fév - 23:45 | |
| tu crois réelement qu'un masque a oxygéne va m'empecher de chanter? et lily si on raméne des filles c'est pour qu'elles passent le balai! | |
|
| |
Marianne Niflheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Ven 1 Fév - 23:46 | |
| Je ne perds pas mes poils C'est pas bientôt fini d'être aussi mauvaises langues! Que c'est vilain la jalousie!!! Euh jvous préviens, je dors avec la hache!! | |
|
| |
Aymeric Ásgard
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Sam 2 Fév - 1:56 | |
| | |
|
| |
Marianne Niflheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Sam 2 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Lun 4 Fév - 14:46 | |
| Yéti ne tinkiete pas je te protegerai puisque je serais là !!! Et puis avec le nombre de films d'horreur que j'ai vu... je connais quelques trucs à faire et a pas faire si on nous attaque... lol | |
|
| |
Lily Jötunheim
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Lun 4 Fév - 15:43 | |
| - Julie a écrit:
- je connais quelques trucs à faire et a pas faire si on nous attaque... lol
Genre éviter de faire 2 groupes de 2 ? | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 Lun 4 Fév - 17:32 | |
| oui par exemple... ou ne pas monter à l'étage ou descendre a la cave parcequ'après on est coincé...ou ne pas crier sinon celui qui nous poursuit sait ou on est lol il faudrai qu'on se fasse une petite liste en cas d'urgence ( genre le yéti se révèle etre cannibale... lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage Suède Avril 2008 | |
| |
|
| |
| Voyage Suède Avril 2008 | |
|