Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Islande/Paris Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: LOGEMENT EN SUEDE 4 NUITS Lun 15 Jan - 0:32
Bonjour Je vais en Suede, à Stockholm, du 5 au 9 fevrier. Je cherche à louer une chambre ou une place sur un canapé (pour pas cher) pour 4 nuits. Nous sommes 2 ou 3, propres beaux sérieux et intelligents Je suis islandaise pour l'info! Bizettes suedoises
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: hola Lun 15 Jan - 13:47
hei, je vous conseille d'aller à l'auberge, c'est au centre de stockholm et pas trop cher,
www.stfchapman.com pour le booking,
a+ ANIS
Lilja
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Islande/Paris Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Takk Takk Jeu 18 Jan - 18:41
yup Merci pour la réponse mais i found someone! A stockholm même, c'est youpytralala (et non pas bingo crepuscule).
Il faut aller à quels bars à Stockholm?
i-norden Jötunheim
Sujet: Re: LOGEMENT EN SUEDE 4 NUITS Jeu 18 Jan - 18:47
L'auberge aussi est pile au centre de Stockholm on peut difficilement faire plus central
Pour les bars euh.... profite plutot des musees y'en a plein de gratuits
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: les bars Ven 19 Jan - 1:22
pour les bars :
t'as près de SLUSSEN, vers Söder une série de bar un après un, ...sinon il y a au centre :
SPY BAR BERNS CAFE OPERA BUDDHA BAR SOAP BAR
c'est les bars les plus branchés de Sthlm !
Lilja
Sujet: Yup Lun 22 Jan - 18:58
Merci bien pour les bars, je note. Oui, l'auberge est ptete au centre, mais là, l'hébergement est gratos! Pas cher les vacances.