NORDIKA - La culture nordique en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORDIKA - La culture nordique en France

Association scandinave
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Voyage Suède Avril 2008

Aller en bas 
+8
FraW
Admin
ratedRsuperstar
Solveig
benoit
Lily
Aymeric
anisx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily
Jötunheim
Jötunheim
Lily


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:10

Oui faut être prudent avec les yétis, on sait jamais quand leur instinct animal reprendra le dessus sur l'humain...et en étant en pleine forêt, ça risque d'arriver! Vaut mieux être prudent...
Revenir en haut Aller en bas
i-norden
Jötunheim
Jötunheim
i-norden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:15

Bonsoir Julie... quel est ton film d'horreur préféré...?
geek

Trêve de plaisanterie voila plutôt une liste de choses utiles Wink

Comment survivre dans un film d'horreur :
# Quand il semble que le monstre/tueur psychopathe est mort, n'allez jamais vérifier s'il est bien mort. Tuez-le plusieurs fois, et de loin.
# Si vous découvrez que votre maison fut construite près d'un cimetière, fut un lieu de culte privilégié pour des messes noires, fut habitée par des gens devenus fous, suicidaires, nécrophiles ou satanistes : déménagez immédiatement.
# Ne fouillez pas dans la cave, surtout quand l'électricité vient à faire défaut.
# Si vos enfants parlent en latin, ou à l'envers, ou un autre langage qu'ils ne sont pas supposés connaître, ou s'ils utilisent une autre voix que la leur, n'hésitez pas : tuez les.
# Si vous avez le bénéfice du nombre, surtout ne vous séparez pas en groupes plus petits ! Et surtout, ne vous éloignez pas seul pour faire le malin.
# Ne lisez pas un livre d'invocations qui traîne dans un coin de la maison, même pour déconner. D'une manière générale, ne cherchez pas à résoudre les énigmes ou décoder les messages qui ouvrent les portes de l'enfer
# Si vous cherchez quelque chose qui a fait un bruit bizarre et que vous découvrez qu'il ne s'agit que du chat, quittez immédiatement le lieu en question, et partez loin.
# Si vos appareils commencent à fonctionner seuls, quittez aussi la place.
# Ne volez en aucun cas les possessions d'un mort. De même ne faites pas des jeux ou autres trucs stupides avec les objets des morts.
# Ne jouez pas avec les combinaisons d'ADN, à moins d'être vraiment au courant de ce que vous faites.
# Si vous fuyez un monstre/tueur psychopathe, attendez-vous à tomber et à heurter des obstacles au moins deux fois, voire plus si vous êtes une femme. Notez aussi que même si vous courrez le plus vite possible et que le monstre se traîne comme un panda asthmatique, il sera toujours assez rapide pour vous rattraper.
# Si vos amis montrent soudainement des caractéristiques telles que les feulements, la fascination pour le sang, des yeux révulsés, une pilosité abondante, de la bave au menton ou autre, foutez le camp.
# Si vous tombez en panne d'essence, n'allez pas chercher de l'aide dans la plus proche maison abandonnée.
# Méfiez-vous des étrangers arborant des outils tels que tronçonneuses, lance-agrafes, couteaux électriques, tondeuses, cisailles, fers à souder, scies, binettes et autres outils de jardin.
# N'essayez jamais, JAMAIS de communiquer avec un être venu d'ailleurs en pensant "il y a tant de chose qu'ils peuvent nous apprendre".
# Si vous trouvez une ville ou un endroit désert, c'est qu'il y a certainement une raison à cela. Restez à distance.
# Quand le monstre/tueur psychopathe vous poursuit, gardez à l'esprit que vous devrez essayer de démarrer votre voiture plusieurs fois, même si elle fonctionne très bien habituellement.
# Si vous entrez dans une chapelle ou une église déserte, et que vous voyez que les crucifix sont à l'envers, éloignez-vous aussi vite que possible.
# Les lumières étranges ne sont jamais un bon signe.
# Si vous vous trouvez sur une autre planète et que vous trouvez des objets semblables à des oeufs, laissez-les pourrir et occupez vous de vos oignons.
# Si un de vos amis se retrouve avec un vilain parasite accroché à son corps (résultat évident d'une infraction à la règle précédente), ne le laissez pas remonter dans le vaisseau. C'est déjà de la viande froide, de toutes façons...
# Si un gros extraterrestre hideux vous menace (après que vous ayez enfreint les deux règles précédentes, donc), ne partez pas chercher le chat, le chien ou les petits enfants perdus dans le vaisseau. Ejectez-vous tout de suite de la navette.
# Quand quelqu'un dans l'histoire vous dit de faire ou de na pas faire quelque chose (comme "ne vous endormez pas", "ne me quittez pas d'une semelle", "n'y allez pas seul"), écoutez-le ! Sinon, de toutes façons vous enfreindrez l'une ou l'autre de ces règles.
# Si vous combattez le méchant avec une arme à feu, ce serait une bonne idée de trouver dès maintenant un autre moyen de défense. Quel que soit votre stock de munitions, vous arrivez à court juste avant d'avoir éliminé l'adversaire.
# N'ouvrez pas une porte fermée, surtout si vous entendez griffer, respirer ou d'autres bruits étranges de l'autre côté.
# Si vous êtes un gars, filez le plus vite possible avant la fin du film. Le dernier survivant est presque toujours une femme.
# Ne prenez pas de douche ni de bain quand la maison est vide.
# Demandez pourquoi cette propriété est vendue à un si bon prix.
# N'utilisez pas le téléphone pour appeler de l'aide. De toutes façons il est probablement inutilisable.
# Si vos lignes téléphoniques sont coupées, et que vous entendez des pas à l'étage au-dessus alors que vous êtes seul, n'essayez pas de voir de qui il s'agit. Quittez la maison, l'endroit ne sent pas bon.
# Votre chien peut s'occuper de lui-même. Votre épouse et vos enfants aussi.
# Les sceptiques sont toujours pris en défaut d'une manière horrible et douloureuse. Mieux vaut croire ce qu'on vous raconte.
# Ne soyez pas arrogant, suffisant ou moqueur. Vous ne terminerez pas le film.
# Ne traînez pas dans le coin juste avant, pendant où n'importe quand après l'invocation réussie d'une créature démoniaque.
# Les puzzles/énigmes sont difficiles à résoudre pour une bonne raison.
# Si vous jetez quelque antiquité en votre possession (poupées ou mannequins ventriloques en particulier), et que vous la retrouvez chez vous peu après, déménagez le plus loin possible. Souvent, l'objet sera même dans votre voiture au moment de votre départ.
# Ne vous cachez pas et ne marchez pas dans des zones sombres telles que les placards, caves, greniers, taillis, passages non éclairés, coins de pièces sans lumière.
# Lorsque vous devez fuir, prenez le bus. Si vous prenez votre voiture, le monstre/tueur sera déjà dedans. Les taxis sont toujours possédés par un esprit malin, ou bien sont les complices du mal. Le vilain détruira toujours les avions ou bateaux que vous voudrez utiliser. Pour le métro, il n'est pas concevable puisque vous devez traverser des zones sombres et désertes.
# Si vous êtes poursuivi par un vilain et que vous pensez qu'il est derrière vous, il y a de grandes chances pour qu'il apparaisse devant. Surtout si vous êtes une femme, que vous venez de tomber et que vous regardez derrière.
# Si vous êtes poursuivi par une bête et que vous trouvez des amis en chemin, qu'ils demandent "que se passe-t-il ?", ne vous arrêtez pas pour leur expliquer. Dites-leur de vous suivre. S'ils sont vraiment vos amis, ils vous suivront, sinon c'est leur problème !
# Si vous entrez facilement dans une maison dans laquelle vous avez entendu crier, et qu'il n'y a plus signe de vie, ne soyez pas surpris de trouver toutes les issues brusquement condamnées (portes, fenêtres, etc.). C'est un piège et vous êtes dedans.
# Un monstre seul ne peut pas être tué. S'il y en a plusieurs, il est impossible de tous les faire disparaître. Un truc à faire, c'est d'envoyer l'un courir après les autres.
# Les armes atomiques, chimiques ou bactériologiques rendent les animaux énormes et carnivores.
# Si vous regardez par la fenêtre et que vous apercevez un monstre/tueur psychopathe, il y a des chances pour qu'il vienne vous chercher un peu plus tard. Là encore, n'attendez pas et partez loin, très loin.
# Lorsque le méchant est en feu, il ne va pas mourir, mais il essaiera de vous avoir tant qu'il est enflammé.
# Si vous connaissez un gars qui empaille des humains et possède un hôtel, n'y louez pas de chambre. Jamais.
# N'ayez pas de rapport sexuel lorsqu'un meurtrier ou un monstre se sont échappés et traînent dans le secteur (même loin !).
# Si un chien, un chat ou un cheval ont une aversion pour une personne particulière, évitez cette personne à tout prix (même si c'est votre femme ou votre gosse).
# Ne séjournez pas dans les hôtels et auberges étranges. Préférez les endroits connus et les chaînes, même si c'est plus cher.
# Tourner en rond n'est pas une bonne idée. En général le monstre/tueur vous attend dans un virage.
(source : un peu partout sur le net)


Ah oui et puis pour finir, un appendice cinématographique à propos de cette histoire de yéti (j'ai pas tout suivi mais c'est pas grave je mets mon grain de sel) :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=yeti
Revenir en haut Aller en bas
http://i-norden.net/
ratedRsuperstar
Jötunheim
Jötunheim
ratedRsuperstar


Nombre de messages : 96
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 23:18

i-norden a écrit:
Bonsoir Julie... quel est ton film d'horreur préféré...?
geek

SHOWGIRL

sinon concernant c'est régle de sécurité élémentaire qui devrait être enseigné dés la maternelle elle pourrait sauvé la vie de bon nombre des participant à ce voyage mais il faut également savoir que dans le lac il y a également des crocodile et que le danger peut venir de partout (le yeti, moi qui chante, les vannes d'aymeric osv... autant de chose qui peuvent s'avérer mortelles)
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 23:19

Bonsoir ami fan je film d'horreur ( je déduis hein )
sympa ta liste...
Hm mon film d'horreur préféré... très dur comme question... j'en ai vu tellement il est dur de choisir ( ah par contre j'ai pa vu ton film de yéti là lol )
Il y a un film qui m'a redonné espoir dans le cinéma français d'horreur ( rien que pour ça je le cite )... c'est "haute tension" d'Alexandra Aja...
Et toi quel est ton film d'horreur préféré ? mouahahahah clown
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 23:23

[quote="ratedRsuperstar"]
i-norden a écrit:
Bonsoir Julie... quel est ton film d'horreur préféré...?
geek

SHOWGIRL

C'est quoi qui peut te faire peur dans ce film mis a part la bouche de Gina Gershon ? lol
Revenir en haut Aller en bas
i-norden
Jötunheim
Jötunheim
i-norden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 0:04

Hum j'ai pas vu Showgirl donc je peux pas dire par contre oui Haute Tension excellent Wink (et La colline a des yeux aussi d'ailleurs)
Après, trouver le film "préféré" c'est pas facile (puis ca dévie pas mal du sujet de départ king ) mais bon allez je dirai... euh... Pff j'en sais rien ça m'apprendra à poser des questions auxquelles je connais pas la réponse silent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://i-norden.net/
Marianne
Niflheim
Niflheim
Marianne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 0:17

Mais il est moche ce yéti Shocked Moi je suis un yéti de luxe! Je suis belle! Cool

Je suis contente qu'I-norden ne vienne pas avec nous... j'aurais trop peur Razz


Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! j'étais sûre que tu serais des notres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m3lanie
Niflheim
Niflheim
m3lanie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 0:24

pour faire court , après tout ce que nous a dit i-norden : on va tous mourir !!!!


affraid


et je crois même que partir avec un yéti enragé ça n'arrange pas nos chances de survie
Revenir en haut Aller en bas
ratedRsuperstar
Jötunheim
Jötunheim
ratedRsuperstar


Nombre de messages : 96
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 0:24

bon vu que nous avons litéralement pourri le sujet !!
donc pour showgirl c'est dans une merde nomé scream (1ou 2 je l'ignore) voir peut être seulment dans un parodie donc la personne reçoit le coup de fil lui posant cette question et le con répond showgirl!

mais si vous voulez des vrai film d'horreur les freddy sont indubitablement les meilleur dans le genre les halloween sont vraiment pas top je me demande d'ou vient leur succés les vendredi 13 sont bon sur l'ensemble mais certain sont vraiment pourri ; mais quelque films plus "underground" vallent également le détour comme le magnifique "prince des ténébres" avec donald pleasance ou encore "au-dela" qui m'avait traumatisé quand j'avais 7 ans et plus proche de nous "see no evil" avec la superstar du catch kane


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Niflheim
Niflheim
Marianne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 0:35

The descent... Razz Sinon, un film qui m'a ... je sais pas ce qu'il m'a fait en fait, c'est My Little Eye... Brrrr
Revenir en haut Aller en bas
m3lanie
Niflheim
Niflheim
m3lanie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 0:42

je vous avais prévenu !!

l'original :
Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Yeti29

la notre :

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Papano2
Revenir en haut Aller en bas
i-norden
Jötunheim
Jötunheim
i-norden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 0:51

Citation :
pour faire court , après tout ce que nous a dit i-norden : on va tous mourir !!!!

Citation :
Je suis contente qu'I-norden ne vienne pas avec nous... j'aurais trop peur

Mince je passe pour un psychopathe maintenant pale
Pourtant j'ai encore presque rien dit Razz

Pour les films d'horreur je dirai :Freddy I, Vendredi 13 III (le seul potable dans la série à mon avis). J'ajouterai Hellraiser II qui est vraiment très très bien, et puis Dark Water (le nippon), et House on haunted hill dont tout le monde dit que c'est un navet mais que moi j'adore Razz
Ah oui the descent excellent !!! My little eye j'avais bien aimé la première fois puis je l'ai revu et ça m'a moins plus Sad
Et puis bon plein d'autres aussi hein par exemple (pour en revenir à la Scandinavie parce que bon ... là on s'éloigne pas mal) il ne faut pas oublier Fritt Vilt, un slasher norvégien dans un hotel perdu en pleine montagne en hiver (ambiance garantie - c'est un peu le Villmark (dont j'ai parlé plus haut) version hivernale - et pour la neige ca fait un peu My Little eye lol) - cf bande annonce sur le groupe nordika facebook.

Allez je m'arrête là je dois assez passer pour un geek comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://i-norden.net/
Marianne
Niflheim
Niflheim
Marianne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 0:57

DarkWater version originale, il est super!
My little eye je ne le reverrai pas Laughing

Bah tu sais, les psychopathes on s'y habitue... yen a un peu partout! Rolling Eyes Pis moi qui aime me faire peur, bah j'vais être servie en Suède Razz affraid

Mélanussssssss tu es morte Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ratedRsuperstar
Jötunheim
Jötunheim
ratedRsuperstar


Nombre de messages : 96
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 1:00

vous voulez qu'on se raméne quelque DVD/divX sur place pour faire une petite soirée ambiancé?

Sinon pour en revenir au voyage même je m'y prend a l'avance mais qui raméne quoi? (carte,jeux de sociétés,music)

de quelle équipement dispose la maison exactement Anis?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Niflheim
Niflheim
Marianne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 1:14

Ca c'est une bonne idée! Un bon film bien horrible pour que je ne puisse plus dormir xD Mais si je ne peux pas dormir, bah personne ne pourra dormir! Car si je ne dors pas personne ne dors!

Ensuite pour la musique, je pense que tu vas nous ramener du Jeanne Mas Laughing et Aymeric n'était pas censé ramener des cartes?
Revenir en haut Aller en bas
m3lanie
Niflheim
Niflheim
m3lanie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 1:22

au fait , I-norden , tu viens au voyage du 22 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Ásgard
Ásgard
Aymeric


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : levallois
Date d'inscription : 02/08/2007

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 2:21

Marianne a écrit:
Aymeric n'était pas censé ramener des cartes?

Non^^

Je fais essayer de rammener quelques idées pour éviter de bouffer des pâtes toute la semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://9thwtac.free.fr/index.php
Julie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 12:37

[quote="ratedRsuperstar"]vous voulez qu'on se raméne quelque DVD/divX sur place pour faire une petite soirée ambiancé?

Oui moi jsuis partante... une soirée frisson dans la maison perdue au milieu de la foret, un vrai scénar de film d'horreur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
m3lanie
Niflheim
Niflheim
m3lanie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 18:51

Yulie , on ne fait pas un remake du Projet Blair Witch xD
Revenir en haut Aller en bas
i-norden
Jötunheim
Jötunheim
i-norden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:03

Citation :
au fait , I-norden , tu viens au voyage du 22 avril ?
Non je viens pas je m'immisce juste dans la conversation tongue
Et en plus ça fait plaisir à Marianne Very Happy
Citation :
Je suis contente qu'I-norden ne vienne pas avec nous... j'aurais trop peur
Mais bon je vais peut-être aller me promener dans les bois en Suède aux environs du 20-25 avril (j'ai le droit d'avoir des activités de plein air Twisted Evil )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-norden.net/
Marianne
Niflheim
Niflheim
Marianne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:26

Citation :
Citation :
Je suis contente qu'I-norden ne vienne pas avec nous... j'aurais trop peur
Mais bon je vais peut-être aller me promener dans les bois en Suède aux environs du 20-25 avril (j'ai le droit d'avoir des activités de plein air Twisted Evil )
lol!

N'oublies pas que je suis un gros méchant yéti poilu... je pourrais te manger Rolling Eyes

i-norden a écrit:
Citation :
au fait , I-norden , tu viens au voyage du 22 avril ?
Non je viens pas je m'immisce juste dans la conversation tongue
Et en plus ça fait plaisir à Marianne Very Happy

Dommage... en fait ça aurait pu être drôle d'avoir un psycopathe!
Revenir en haut Aller en bas
m3lanie
Niflheim
Niflheim
m3lanie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 22:12

un psychopate , un yéti

on essait de monter une troupe pour un spectacle de monstres de foire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
i-norden
Jötunheim
Jötunheim
i-norden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 22:19

Citation :
N'oublie pas que je suis un gros méchant yéti poilu... je pourrais te manger
Le migou !!!! Bah non j'ai pas peur il est gentil le migou tongue (je connais mes classiques Very Happy )

Citation :
ça aurait pu être drôle d'avoir un psychopathe!
Profession : psychopathe et clown clown (c'est Ca !!)

Bon allez si tu y tiens tant il suffit de m'inviter (et de payer hein !!)
Et n'oublie pas d'ajouter un excédent de bagages pour mon matériel professionnel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://i-norden.net/
Marianne
Niflheim
Niflheim
Marianne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 22:35

Moi? Payer?? Tu m'as prise pour Crésus? Et pis pour avoir le privilège de passer une petite semaine avec le Ô Grand Beau Yéti que je suis, tu devrais être prêt à vendre ton âme!
Revenir en haut Aller en bas
i-norden
Jötunheim
Jötunheim
i-norden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 22:50

Citation :
tu devrais être prêt à vendre ton âme

Tu connais un bon pigeon pour ça ? Suspect
Si j'en tire un carambar ça serait déjà bien Rolling Eyes (sinon je peux toujours essayer sur Ebay Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-norden.net/
Contenu sponsorisé





Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Suède Avril 2008   Voyage Suède Avril 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Suède Avril 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA SUEDE PAYS A COPIER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA- SORTIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser