NORDIKA - La culture nordique en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORDIKA - La culture nordique en France

Association scandinave

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Réouverture du Centre Malesherbes

+2
alexandra
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline
Niflheim
Niflheim

Réouverture du Centre Malesherbes Empty
MessageSujet: Réouverture du Centre Malesherbes   Réouverture du Centre Malesherbes EmptyMer 1 Avr - 0:34

Le Centre Malesherbes a réouvert ses portes et ses salles de cours. Étant donné que la poursuite de la grève a été votée, chaque enseignant est libre de faire grève, de reprendre les cours ou de proposer des cours alternatifs.

Renseignez-vous auprès de vos professeurs pour savoir qui fera cours ou pas. J'essaie de centraliser les infos. Je sais que demain, mercredi 1er avril, Mme. Lehman et M. Maillefer recevront leurs étudiants. J'ignore s'ils feront cours, mais ils seront là.

Attention ! Jeudi, Malesherbes sera fermé à cause de la manifestation nationale.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra

MessageSujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes   Réouverture du Centre Malesherbes EmptyMer 1 Avr - 12:09

Merci Caroline de nous avoir prévenu !!! Very Happy
anisx
Ásgard
Ásgard
anisx

MessageSujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes   Réouverture du Centre Malesherbes EmptyMer 1 Avr - 13:01

Je viens d'avoir Mr Maillefer, le 2ème semestre est considéré ACQUIS sans épreuves d'examens, les notes du premier semestre vont etre reconduites, les cours sont maintenus mais sans examen à la fin !!!!! Faites passer aux autres !
http://www.solution-syswat.com
Le Gars Jeff
Ásgard
Ásgard
Le Gars Jeff

MessageSujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes   Réouverture du Centre Malesherbes EmptyMer 1 Avr - 14:08

avec 9,45 du premier semestre je l'ai profond môa pale
anisx
Ásgard
Ásgard
anisx

MessageSujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes   Réouverture du Centre Malesherbes EmptyMer 1 Avr - 14:14

il a dit aussi que toutes les moyennes plus que 9 vont etre arrondi !!!!
Virgile
Niflheim
Niflheim
Virgile

MessageSujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes   Réouverture du Centre Malesherbes EmptyMer 1 Avr - 14:20

Je vote dumma sill !
alexandra

alexandra

MessageSujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes   Réouverture du Centre Malesherbes EmptyMer 1 Avr - 14:34

anisx a écrit:
Je viens d'avoir Mr Maillefer, le 2ème semestre est considéré ACQUIS sans épreuves d'examens, les notes du premier semestre vont etre reconduites, les cours sont maintenus mais sans examen à la fin !!!!! Faites passer aux autres !

Anis tu déconnes avec ton message ???!! Comment on fait si on a genre 12.20 de moyenne générale ??!!! On a son année et on passe en master 2 (je sais qu'il faut valider son mémoire...) mais là c'est du délire... Comment ils vont faire ceux qui n'ont pas eu la moyenne (même si les notes supérieurs à 9 vont être arrondie au supérieur...) ???!!!

C'est du délire ce truc !!! bounce bounce bounce bounce
alexandra

alexandra

MessageSujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes   Réouverture du Centre Malesherbes EmptyMer 1 Avr - 14:35

comme on dit chez moi je suis scotchée !! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Caroline
Niflheim
Niflheim

MessageSujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes   Réouverture du Centre Malesherbes EmptyMer 1 Avr - 14:50

Je suis en contact avec M. Maillefer et il ne m'a jamais parlé de cette éventualité. Je suis donc également très surprise, mais j'attends confirmation.

Ne paniquons pas ! Frédérique et moi partons à la pêche aux infos et on postera un message sur le forum et sur le blog pour vous tenir au courant !
alexandra

alexandra

MessageSujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes   Réouverture du Centre Malesherbes EmptyMer 1 Avr - 15:05

Caroline a écrit:
Je suis en contact avec M. Maillefer et il ne m'a jamais parlé de cette éventualité. Je suis donc également très surprise, mais j'attends confirmation.

Ne paniquons pas ! Frédérique et moi partons à la pêche aux infos et on postera un message sur le forum et sur le blog pour vous tenir au courant !

Bon l'information serait-elle une intox ou peut-être un poisson d'avril (c'est la période) ??? Caroline on attend des tes nouvelles et de toute façon je vais voir Maillefer cette aprèm à Malesherbes à l'heure habituelle. Je lui demanderais directement afin d'avoir une réponse... et je posterais un topic pour dire ce qu'il en est si j'ai la réponse bien sûr... pale
Aurelie

Aurelie

MessageSujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes   Réouverture du Centre Malesherbes EmptyMer 1 Avr - 15:23

mais ça sent l'intox tout ça ^^
alexandra

alexandra

MessageSujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes   Réouverture du Centre Malesherbes EmptyMer 1 Avr - 15:31

Aurelie a écrit:
mais ça sent l'intox tout ça ^^

Poisson d'avril ??!! lol!
anisx
Ásgard
Ásgard
anisx

MessageSujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes   Réouverture du Centre Malesherbes EmptyMer 1 Avr - 21:23

En effet c'était un poisson d'avril !!! Smile merci d'avoir participé à notre caméra caché !! Smile
alexandra

alexandra

MessageSujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes   Réouverture du Centre Malesherbes EmptyVen 3 Avr - 16:10

anisx a écrit:
En effet c'était un poisson d'avril !!! Smile merci d'avoir participé à notre caméra caché !! Smile

lol! Anis abusé !!!! lol! n'empêche on a tous plus ou moins marché !!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes   Réouverture du Centre Malesherbes Empty

Réouverture du Centre Malesherbes
Page 1 sur 1