| Réouverture du Centre Malesherbes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Niflheim
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Réouverture du Centre Malesherbes Mer 1 Avr - 0:34 | |
| Le Centre Malesherbes a réouvert ses portes et ses salles de cours. Étant donné que la poursuite de la grève a été votée, chaque enseignant est libre de faire grève, de reprendre les cours ou de proposer des cours alternatifs.
Renseignez-vous auprès de vos professeurs pour savoir qui fera cours ou pas. J'essaie de centraliser les infos. Je sais que demain, mercredi 1er avril, Mme. Lehman et M. Maillefer recevront leurs étudiants. J'ignore s'ils feront cours, mais ils seront là.
Attention ! Jeudi, Malesherbes sera fermé à cause de la manifestation nationale. | |
|
| |
alexandra
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes Mer 1 Avr - 12:09 | |
| Merci Caroline de nous avoir prévenu !!! | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes Mer 1 Avr - 13:01 | |
| Je viens d'avoir Mr Maillefer, le 2ème semestre est considéré ACQUIS sans épreuves d'examens, les notes du premier semestre vont etre reconduites, les cours sont maintenus mais sans examen à la fin !!!!! Faites passer aux autres ! | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes Mer 1 Avr - 14:08 | |
| avec 9,45 du premier semestre je l'ai profond môa | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes Mer 1 Avr - 14:14 | |
| il a dit aussi que toutes les moyennes plus que 9 vont etre arrondi !!!! | |
|
| |
Virgile Niflheim
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes Mer 1 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
alexandra
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes Mer 1 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes Mer 1 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
Caroline Niflheim
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes Mer 1 Avr - 14:50 | |
| Je suis en contact avec M. Maillefer et il ne m'a jamais parlé de cette éventualité. Je suis donc également très surprise, mais j'attends confirmation.
Ne paniquons pas ! Frédérique et moi partons à la pêche aux infos et on postera un message sur le forum et sur le blog pour vous tenir au courant ! | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes Mer 1 Avr - 15:05 | |
| - Caroline a écrit:
- Je suis en contact avec M. Maillefer et il ne m'a jamais parlé de cette éventualité. Je suis donc également très surprise, mais j'attends confirmation.
Ne paniquons pas ! Frédérique et moi partons à la pêche aux infos et on postera un message sur le forum et sur le blog pour vous tenir au courant ! Bon l'information serait-elle une intox ou peut-être un poisson d'avril (c'est la période) ??? Caroline on attend des tes nouvelles et de toute façon je vais voir Maillefer cette aprèm à Malesherbes à l'heure habituelle. Je lui demanderais directement afin d'avoir une réponse... et je posterais un topic pour dire ce qu'il en est si j'ai la réponse bien sûr... | |
|
| |
Aurelie
| Sujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes Mer 1 Avr - 15:23 | |
| mais ça sent l'intox tout ça ^^ | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes Mer 1 Avr - 15:31 | |
| - Aurelie a écrit:
- mais ça sent l'intox tout ça ^^
Poisson d'avril ??!! | |
|
| |
anisx Ásgard
| Sujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes Mer 1 Avr - 21:23 | |
| En effet c'était un poisson d'avril !!! merci d'avoir participé à notre caméra caché !! | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes Ven 3 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réouverture du Centre Malesherbes | |
| |
|
| |
| Réouverture du Centre Malesherbes | |
|