| Fermeture du Centre Malesherbes demain 8 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Niflheim
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Fermeture du Centre Malesherbes demain 8 avril Mar 7 Avr - 23:10 | |
| Le Centre Malesherbes n'ouvrira pas ses portes mercredi 8 avril.
A la Sorbonne se tiendra une AG commune des étudiants, enseignants et personnel BIATOSS dans l'amphi Richelieu à 11h.
La manifestation partira de Denfert Rochereau à 14h30. Le rendez-vous des Sorbonnards est fixé à 13h30 Place de la Sorbonne.
Étant donné la fermeture du Centre demain, M. Maillefer recevra les étudiants en master qui désirent le rencontrer jeudi de 16h à 18h.
N.B. Il n'est pas complètement impossible que le Centre Malesherbes soit bloqué jeudi et vendredi ! | |
|
| |
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Fermeture du Centre Malesherbes demain 8 avril Mer 8 Avr - 0:41 | |
| Merci de nous tenir au courant Caroline! | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Fermeture du Centre Malesherbes demain 8 avril Mer 8 Avr - 13:07 | |
| Pour moi c'est mort ce mercredi (jour des enfants)
Mais jeudi je me tiens pret ! | |
|
| |
alexandra
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2009
| |
| |
alexandra
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Fermeture du Centre Malesherbes demain 8 avril Jeu 9 Avr - 13:42 | |
| - Caroline a écrit:
- Le Centre Malesherbes n'ouvrira pas ses portes mercredi 8 avril.
A la Sorbonne se tiendra une AG commune des étudiants, enseignants et personnel BIATOSS dans l'amphi Richelieu à 11h.
La manifestation partira de Denfert Rochereau à 14h30. Le rendez-vous des Sorbonnards est fixé à 13h30 Place de la Sorbonne.
Étant donné la fermeture du Centre demain, M. Maillefer recevra les étudiants en master qui désirent le rencontrer jeudi de 16h à 18h.
N.B. Il n'est pas complètement impossible que le Centre Malesherbes soit bloqué jeudi et vendredi ! Est-ce que quelqu'un sait si Malesherbes est ouvert ou pas today ? | |
|
| |
Caroline Niflheim
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Centre Malesherbes bloqué Jeu 9 Avr - 14:31 | |
| Ce jeudi 9 avril, à 13h, le Centre Malesherbes est toujours inaccessible suite à un blocage par le personnel BIATOSS. | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Fermeture du Centre Malesherbes demain 8 avril Jeu 9 Avr - 14:43 | |
| - Caroline a écrit:
- Ce jeudi 9 avril, à 13h, le Centre Malesherbes est toujours inaccessible suite à un blocage par le personnel BIATOSS.
Donc en gros c'est mort pour aujourd'hui ? | |
|
| |
Caroline Niflheim
| Sujet: Re: Fermeture du Centre Malesherbes demain 8 avril Jeu 9 Avr - 14:48 | |
| Je ne sais pas si la situation va se débloquer plus tard dans l'après-midi, mais si j'ai bien compris, le personnel BIATOSS est très déterminé pour l'instant et personne n'a accès au Centre.
J'ignore si M. Maillefer est au courant. Je vais le prévenir. | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Fermeture du Centre Malesherbes demain 8 avril Jeu 9 Avr - 15:24 | |
| - Caroline a écrit:
- Je ne sais pas si la situation va se débloquer plus tard dans l'après-midi, mais si j'ai bien compris, le personnel BIATOSS est très déterminé pour l'instant et personne n'a accès au Centre.
J'ignore si M. Maillefer est au courant. Je vais le prévenir. Bon OK donc je pense que c'est sincèrement mort pour today, peux-tu par contre caro si tu as d'autres informations nous laisser le message sur cette discussion stp ??!! Et au passage on te remercie tous pour la faite de nous tenir toujours au courant ! MERCI CAROLINE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture du Centre Malesherbes demain 8 avril | |
| |
|
| |
| Fermeture du Centre Malesherbes demain 8 avril | |
|