NORDIKA - La culture nordique en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORDIKA - La culture nordique en France

Association scandinave
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la litterature et civilisation 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
askja




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2007

la litterature et civilisation 2007 Empty
MessageSujet: la litterature et civilisation 2007   la litterature et civilisation 2007 EmptyVen 25 Mai - 1:41

Salut tout le monde, je suis etudiante du deuxieme annee langues scandinaves et je cherche une personne qui pourra m'aider avec les notes de la literature depuis le modernisme et la civilisation du mardi... je fais un autre cursus dans une autre ecole en meme temps et mon emploi du temps est assez charge... en plus je suis pas francaise donc le fait de noter pendant les cours me pose enormement de problemes No

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? les examens arrivent bientot et je sais plus quoi faire No Crying or Very sad Sad No

tack

askja
askja10@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Jötunheim
Jötunheim
ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

la litterature et civilisation 2007 Empty
MessageSujet: Re: la litterature et civilisation 2007   la litterature et civilisation 2007 EmptyVen 25 Mai - 18:33

je t'ai envoyé ce que j'avais sur maillefer & johsson pour la littérature & la civi + des infos sur les sagas, si t'a besoin d'autre chose demande moi je ferai ce que je peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=34920
 
la litterature et civilisation 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LITTERATURE NORVEGIENNE POUR LA JEUNESSE
» JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA - DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser