| JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! | |
|
+11ratedRsuperstar Malin Virgile leny ichigo CHEVALIER DES GRIEUX Le Gars Jeff Kloé Helena anisx Solveig 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solveig Jötunheim
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Ven 30 Nov - 16:09 | |
| Hei hei Et oui nous nous rapprochons de Noël et c'est reparti pour un concours de chansons de Noël!!! L'affiche est prête, elle va être affichée sous peu!! Il reste cependant quelques petits détails à régler. Je lance donc un appel: un volontaire (Kloé/Aymeric/Jeff/Lucie ) pour dire en amphi aux gens de participer en donnant soit de l'argent ou en apportant à manger et à boire (comme pour la soirée scandinave). Je vais voir avec les premières années s'ils peuvent faire des julekaker. Je vais également faire circuler en amphi des tracts pour la soirée où sera marqué comment participer, mais nous savons à quel point il est important de le leur rappeler souvent. Kloé, pourras-tu me dire s'il reste de l'argent de la dernière soirée et combien? Voilà, la pression monte, les gens répètent et la compétition va être serrée!!! | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Ven 30 Nov - 21:48 | |
| hei,
Je pense qu'il nous reste un peu d'argent de la dernière fois, donc pas la peine je pense de cotiser cette fois, on ira à IKEA avec kloé comme la dernière fois faire des courses. Pour l'organisation, vu qu'on a que 2 heures, je pense qu'on auras pas le temps d'organiser un buffet, enfin je sais pas combien durent les chansons, sinon j'ai pensé à faire genre service continue avec 4 plateaux, et de passer entre les spectateurs !
What do you think ?
Colin | |
|
| |
Helena Jötunheim
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Ven 30 Nov - 22:05 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée pour le concours de chants, mais j'ai parlé avec Mr. Gadelii et on voulait (les suédois) faire un défilé de Ste Lucie: donc en blanc, avec les bougies et tout le reste, donc je ne sais pas trop comment o va faire. Pour les chansons je te dirai lesquelles on a choisi la semaine prochaine car pour le moment on s'est entraîné sur plus de 3 chansons donc on va trier! | |
|
| |
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Ven 30 Nov - 22:23 | |
| Effectivement, il me reste assez pour le buffet de noel. Pourquoi on ne pourrait pas refaire le buffet comme l'an dernier? Je serais la toute la journee donc je pourrais faire l'installation.
Je croyais qu'on pouvait pas avoir de costumes pour la sainte lucie?
Anis, tu veux qu'on aille faire les courses quand? | |
|
| |
Helena Jötunheim
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Ven 30 Nov - 23:14 | |
| On a jamais dit qu'on ne pouvait pas avoir de costumes pour la ste Lucie, ça va peut etre etre plus dur que l'an dernier pour en avoir mais on fera notre possible! | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Ven 30 Nov - 23:48 | |
| - Kloé a écrit:
- Effectivement, il me reste assez pour le buffet de noel.
Pourquoi on ne pourrait pas refaire le buffet comme l'an dernier? Je serais la toute la journee donc je pourrais faire l'installation.
Je croyais qu'on pouvait pas avoir de costumes pour la sainte lucie?
Anis, tu veux qu'on aille faire les courses quand? disons le jeudi 13/12 matin ??? | |
|
| |
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Sam 1 Déc - 0:56 | |
| Tant mieux si on peut avoir les costumes !!! ...quoi que...
lol
Euh le 13 au matin j'ai cours...le mercredi aprem tu peux? | |
|
| |
Solveig Jötunheim
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Sam 1 Déc - 15:00 | |
| - Helena a écrit:
- Je trouve que c'est une bonne idée pour le concours de chants, mais j'ai parlé avec Mr. Gadelii et on voulait (les suédois) faire un défilé de Ste Lucie: donc en blanc, avec les bougies et tout le reste, donc je ne sais pas trop comment o va faire.
Pour les chansons je te dirai lesquelles on a choisi la semaine prochaine car pour le moment on s'est entraîné sur plus de 3 chansons donc on va trier! J'ai envoyé un mail à Cécilia en lui disant que le thème de la soirée n'empêche en rien de vous habiller pour la sainte Lucie et d'avoir une Lucie. Au contraire, ça met un plus à la soirée. Je pense d'ailleurs vous faire ouvrir la soirée avec l'entrée et la sortie de Lucie et ensuite les autres pays passent! | |
|
| |
anisx Ásgard
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Sam 1 Déc - 18:46 | |
| Je peux faire la sainte lucie ??? | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Sam 1 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
CHEVALIER DES GRIEUX
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Dim 2 Déc - 0:10 | |
| | |
|
| |
anisx Ásgard
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Dim 2 Déc - 1:39 | |
| sinon moi j'ai toutes les chansons de sainta lucia en mp3 ! | |
|
| |
Solveig Jötunheim
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Dim 2 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
Solveig Jötunheim
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Dim 2 Déc - 17:35 | |
| - anisx a écrit:
- hei,
Je pense qu'il nous reste un peu d'argent de la dernière fois, donc pas la peine je pense de cotiser cette fois, on ira à IKEA avec kloé comme la dernière fois faire des courses. Pour l'organisation, vu qu'on a que 2 heures, je pense qu'on auras pas le temps d'organiser un buffet, enfin je sais pas combien durent les chansons, sinon j'ai pensé à faire genre service continue avec 4 plateaux, et de passer entre les spectateurs !
What do you think ?
Colin Je pense qu'on va rester sur le buffet, c'est conviviable et on aura toujours le temps pour le vider en 10sec! A partir du moment que c'est gratuit les gens se jettent dessus | |
|
| |
CHEVALIER DES GRIEUX
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Lun 3 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
Helena Jötunheim
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Mar 4 Déc - 15:35 | |
| Répétition chants de noël (pour la fête du 13 décembre) jeudi à 16h (venez nombreux car c'est en quelque sorte une répétition générale avec suédois, norvégiens, danois et islandais)
A jeudi! | |
|
| |
Solveig Jötunheim
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Mer 5 Déc - 22:12 | |
| Je ne pourrai sans doute pas venir avec les élèves de norvégien. Je vais quand même voir si je peux les bouger. | |
|
| |
CHEVALIER DES GRIEUX
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Jeu 6 Déc - 22:07 | |
| Les chansons islandaises sont très très belles..................Je crois que je suis fan....ne répétez pas à la "fédération Danoise" lol | |
|
| |
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Ven 7 Déc - 3:51 | |
| - Helena a écrit:
- Répétition chants de noël (pour la fête du 13 décembre) jeudi à 16h (venez nombreux car c'est en quelque sorte une répétition générale avec suédois, norvégiens, danois et islandais)
A jeudi! Helena j'ai 2 textes sur 3 des chansons pour les chants suédois. En gros j'ai NATTEN GÅR TUNGA FJÄT & Lyselälle (un truc dans ce genre là MDR) mais la 3ème c'est quoi ? (je sais tu m'as dit au tel, mais moi "blonde" donc moi avoir oublié... LOL) & au passage est-ce que quelq'un peut me dire ce qu'il y a de prévu au buffet ? Normalement je dois ramener 3 thermos de glög & des kanelbullar fait maison, mais le truc c'est que si il y en a d'autre qui font des kanelbullar ou d'autres gateaux j'vais pas en faire (& au passage éviter de saouler ma mère avec les kanelbullar & foutre en l'air son samedi !! HAHAHAHAHA) Tack ! Ichigo | |
|
| |
Solveig Jötunheim
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Mar 11 Déc - 1:07 | |
| Comme vous êtes au courant, il y a une grève prévue pour jeudi. Elle touche les trains de la sncf principalement. Après concertation, nous avons décidé que la soirée serait maintenue, car la semaine prochaine les grèves prévues seront plus importantes. Voilà, j'espère quand même qu'une grosse majorité pourra venir!! | |
|
| |
leny
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Mantes-la-Jolie Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Mer 12 Déc - 16:31 | |
| mais oui ne t'inquiètes pas nous serons là!! j'espère que laila pourra venir car une julefest sans elle ne sera pas une super julefest! ouai la "fédération danoise" mdr a besoin de son chef! et jonath c'est trop tard tout le monde sait que tu préfères les chants islandais sinon je vais préparer le glogg que certains m'ont gentiment obligé à faire, j'espère qu'il sera bon! au pire des cas on se rabattera sur les bières haha | |
|
| |
Helena Jötunheim
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Mer 12 Déc - 20:51 | |
| Demain: répétition pour les chants à 16h! Mr Gadelii a réservé trois salles: la 402, la 345 (peut-être la 205 aussi si elle est libre) et la 34. Il vaut mieux qu'on se retrouve tous dans la salle 34 et ensuite on pourra se disperser pour répéter avant 18h!
Bonne soirée et A demain! | |
|
| |
CHEVALIER DES GRIEUX
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Mer 12 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Jeu 13 Déc - 2:43 | |
| | |
|
| |
ichigo Jötunheim
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Jeu 13 Déc - 2:43 | |
| - Helena a écrit:
- Demain: répétition pour les chants à 16h! Mr Gadelii a réservé trois salles: la 402, la 345 (peut-être la 205 aussi si elle est libre) et la 34. Il vaut mieux qu'on se retrouve tous dans la salle 34 et ensuite on pourra se disperser pour répéter avant 18h!
Bonne soirée et A demain! OUI CHEF ! ROGER ! BIEN COMPRIS CHEF !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! | |
| |
|
| |
| JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! | |
|