| Tournoi sportif NORDIKA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Tournoi sportif NORDIKA Dim 11 Fév - 14:41 | |
| Bonjour, Avec Lloyd, nous voulons organiser un petit tournoi sportif, volley ball, basket et hand un après midi (Lundi probablment), je voulais savoir vos echos par rapport à cet évenement
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 23:01, édité 2 fois | |
|
| |
Helena Jötunheim
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sportif NORDIKA Dim 11 Fév - 16:19 | |
| moi je suis partante, mais ce serait quel lundi?? et à quelle heure (parce que j' ai cours..)? | |
|
| |
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi sportif NORDIKA Dim 11 Fév - 20:43 | |
| first of all anis c'est llOyd
Deuxiément pour l'instant nous sommes a la recherche d'un gymnase donc la date n'est pas fixé ! | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi sportif NORDIKA Dim 11 Fév - 23:02 | |
| c corrigé LLOYD, désolé | |
|
| |
anisx Ásgard
| Sujet: TOURNOI SPORTIF Sam 17 Fév - 18:54 | |
| En attendant la réponse pour la salle, nous avons fixés la date au 8 mars 2007 entre 14h-18h, à l'occasion de la fête de la femme.
Merci
ANIS&LLOYD | |
|
| |
Helena Jötunheim
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sportif NORDIKA Dim 18 Fév - 19:27 | |
| Anis, j'ai envoyé un e-mail au directeur de la gym suédoise pour lui demander une salle car je n'ai pas réussi à le joindre par téléphone. Dès que j'ai une réponse je te tiens au courant... | |
|
| |
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi sportif NORDIKA Lun 19 Fév - 13:57 | |
| je me suis entretenu avec le chef du service des sports de la mairie de choisy et il m'a dit que l'association n'étant pas choisyennes le prêt d'une salle ne seras pas possible mais que nous devrons la louer ( faut voir les tarifs) et il aparait que nous ne pourons avoir un créneau uniquement durant une période de vacance scolaire!
voila qui compique la chose espérons que tu auras plus de chance helena avec la gym suédoise! | |
|
| |
anisx Ásgard
| Sujet: Re: Tournoi sportif NORDIKA Ven 23 Fév - 0:32 | |
| bein je pense qu'on se dérige vers la gym suédoise ! | |
|
| |
Helena Jötunheim
| Sujet: Re: Tournoi sportif NORDIKA Dim 25 Fév - 22:12 | |
| N'ayant pas eu de gymnase pour le tournoi sportif, nous vous proposons à la place un cours de gym suédoise gratuit le Vendredi 9 mars à 17H. Le cours aura lieu dans la salle "Espace Virginia" (5 rue bergère dans le 9ème). Pour ceux qui sont intéressés, envoyez un e-mail à nordika@asso-nordika.com ou par téléphone au 0663629425. | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi sportif NORDIKA Dim 25 Fév - 22:22 | |
| ça ressemble à quoi la gym suedoise ????
helena si t'as la reponse à ma question passe via MSN :
legarsjeff@hotmail.com | |
|
| |
Helena Jötunheim
| Sujet: Re: Tournoi sportif NORDIKA Mar 27 Fév - 1:23 | |
| Et bien c'est de la gym en musique!!! C'est comme de l'aerobic, c'est intense et physique! c'est vraiment génial! Et contrairement à ce que tous les mecs peuvent penser: ce n'est pas que pour les FILLES!! Donc viens essayer, ça ne coûte rien! | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi sportif NORDIKA Mar 27 Fév - 19:24 | |
| un vendredi, ya une chance sur deux que je dois m'occuper de ma niece, men varför inte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi sportif NORDIKA | |
| |
|
| |
| Tournoi sportif NORDIKA | |
|