| Visiteurs de NORDIKA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Visiteurs de NORDIKA Mar 14 Nov - 20:00 | |
| héé les nordikistes, vous avez vu un les pays qui se connectent sur notre site !!! un truc de malade !! j'aurais jamais penser de voir autant de pays !!!!!! | |
|
| |
Frédérique Jötunheim
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Visiteurs de NORDIKA Mer 15 Nov - 1:18 | |
| Nordikistes.. j'adôôôre... Mais bon, je n'ai tjs pas saisi quel pays était 'Europe'... Si qqu'un peut éclairer ma lanterne, ça m'aiderait. Je reste dans un flou artistique plus zarbi que n'importe poème scaldique (et c'est dire!). le smiley fétiche | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Visiteurs de NORDIKA Mer 15 Nov - 2:13 | |
| comme appelation à la con, y avait "norvegois" de la part des Robins des Bois, elle m'a bien fait marrer l'autre jour en revoyant leurs sketches | |
|
| |
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Visiteurs de NORDIKA Mer 15 Nov - 12:40 | |
| Comme Suedais, Dano-marchien, Islandoidingr... Et aussi feri...fero...feroig... furin... des Feroe quoi. Sans oublier les sami (et d'ailleurs les samis de nos samis sont nos samis) Je sors. | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: re Mer 15 Nov - 12:41 | |
| bonjour, je vois que ya eu ce matin un visiteur du JAPON, c bien ça EUROPE ça doit être un ptit pays qui n'a pas de serveur géorgraphique majeur d'IP : soit lichetenchtein, ou des pays de l'Est...probably ! | |
|
| |
Frédérique Jötunheim
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Visiteurs de NORDIKA Mer 15 Nov - 13:10 | |
| ouaou des liechtensteinois!!! C'est Hans-Adam II qui va être content! | |
|
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Re: Visiteurs de NORDIKA Mer 15 Nov - 13:17 | |
| Sans vouloir refroidir l'ambiance, Japon, c'est certainement un proxy ! | |
|
| |
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Visiteurs de NORDIKA Jeu 23 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Visiteurs de NORDIKA Jeu 23 Nov - 1:30 | |
| en fait l'origine des visiteurs est identifiée selon leur adresse IP.
Un proxy c'est un "adresse IP" derreire laquelle tu te caches pour eviter qu'on devine d'où tu surfes.
Donc à un moment ya un gros malin qui a utilisé un proxy (un adresse pour se planquer) et ce proxy etait japonais.
voili voilou | |
|
| |
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Re: Visiteurs de NORDIKA Jeu 23 Nov - 23:43 | |
| lol mais non c'est pas forcément méchant un proxy Je disais ca pour le Japon parce que bcp de proxies sont d'Asie (Japon, Corée (du Sud, pas du Nord de toute façon ils ont pas internet ), Chine, Malaisie) Amérique du Sud (Argentine Brésil) Amérique du Nord et Proche-Orient (Liban, Jordanie) Fin de la note technique | |
|
| |
Frédérique Jötunheim
| Sujet: Re: Visiteurs de NORDIKA Ven 24 Nov - 0:37 | |
| je crois qu'on va ouvrir une section informatique dans l'association, ça servirait aux pôvre zâmes en galère comme moi... | |
|
| |
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Visiteurs de NORDIKA Ven 24 Nov - 1:13 | |
| Il n'y a pas un poste pour ceux qui ont mal a leur ame? Serieuxil doit y avoir beaucoup d'interesses !!! MOI | |
|
| |
ichigo Jötunheim
| Sujet: Re: Visiteurs de NORDIKA Ven 24 Nov - 1:33 | |
| | |
|
| |
ichigo Jötunheim
| Sujet: Re: Visiteurs de NORDIKA Ven 24 Nov - 1:33 | |
| - Kloé a écrit:
- Il n'y a pas un poste pour ceux qui ont mal a leur ame?
Serieuxil doit y avoir beaucoup d'interesses !!!
MOI
toi et tes mal a lame ! mdr | |
|
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Re: Visiteurs de NORDIKA Ven 24 Nov - 10:30 | |
| - Citation :
- toi tu vas avoir en charge la section informatique comme dit fred !!!
Bah non j'en connais à peine assez pour frimer - Citation :
- Il n'y a pas un poste pour ceux qui ont mal a leur ame?
Serieuxil doit y avoir beaucoup d'interesses !!!
MOI La solution à tous les problèmes : http://www.biblian.fo/default.asp?gerd=vistestamenti&testamentiid=2 La Bible en féroïen Le temps d'apprendre le feroïen épi de tout lire tu auras oublié tous tes soucis. Pour tous vos problème, Vincent a la solution. (24h/24 sans rendez-vous ) | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Visiteurs de NORDIKA Ven 24 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Re: Visiteurs de NORDIKA Ven 24 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
Kloé Ásgard
| |
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Re: Visiteurs de NORDIKA Ven 24 Nov - 15:13 | |
| Pour te détendre je vais te réciter une saga si tu veux (tu pourras danser) <<< moi "Gaemundr chef du Halbregudfjordr près de Dremnortyfjellr eu 18 fils de Snultilla Drajnidottir. Le premier était Strolkidr Gaemundrson qui tua son cousin au Parlement de printemps à Skallnessfjordr etc. etc. etc... " Pose immédiatement cette corde et cette chaise et reviens m'écouter ! T'en auras pour toute la durée des fêtes de Noiël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visiteurs de NORDIKA | |
| |
|
| |
| Visiteurs de NORDIKA | |
|