Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Recrutement des membres actifs de NORDIKA Lun 7 Aoû - 2:09
Bonjour,
Dans le cadre du plan de développement de l'association, nous appellons toute personne qui veut s'impliquer d'avantage dans l'association, de prendre contact avec nous d'ici à la rentrée afin de préparer le programme de l'année 2006-2007.
ANIS Président de l'association
Admin Admin
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Recrutement des membres actifs de NORDIKA Lun 4 Sep - 20:38
anisx a écrit:
Bonjour,
Dans le cadre du plan de développement de l'association, nous appellons toute personne qui veut s'impliquer d'avantage dans l'association, de prendre contact avec nous d'ici à la rentrée afin de préparer le programme de l'année 2006-2007.
ANIS Président de l'association
ingeborg
Sujet: Re: Recrutement des membres actifs de NORDIKA Mer 6 Sep - 12:06
Anis, comme je reste finalement à Paris, bien qu'admise à Bonn, je veux bien m'impliquer dans l'asso, donne moi tes directives je les suivrai. A bientôt! Ingeborg
Admin Admin
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Recrutement des membres actifs de NORDIKA Mer 6 Sep - 12:17
c vraiiiiiiiiiiii
bein c une super nouvelle ça
on fera une réunion, tu viendras !
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Recrutement des membres actifs de NORDIKA Jeu 26 Oct - 21:57
Je veux la section suédoise !!! Je ferais chi** mon monde jusqu'à que je l'aie ! Anis STP donne la moi !!! PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! Ichigo (ou la grande gueule chie***!!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement des membres actifs de NORDIKA