NORDIKA - La culture nordique en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORDIKA - La culture nordique en France

Association scandinave
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nordika sur Facebook ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
i-norden
Jötunheim
Jötunheim
i-norden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Nordika sur Facebook ? Empty
MessageSujet: Nordika sur Facebook ?   Nordika sur Facebook ? EmptyJeu 3 Jan - 0:57

Que penseriez-vous de créer un groupe Nordika sur Facebook ? Certes, ça serait assez redondant avec le site et le forum, MAIS c'est peut-être un bon moyen d'élargir l'audience de l'association, et de toute façon ça coûte pas grand chose.
Je propose juste !! Alors... Bonne idée ? Pas bonne idée? Sans opinion ?

Sur ce... Godt Nyttår !!!! (et bonnes révisions pour les gens concernés Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-norden.net/
i-norden
Jötunheim
Jötunheim
i-norden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Nordika sur Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Nordika sur Facebook ?   Nordika sur Facebook ? EmptyDim 6 Jan - 13:07

Bon.... Ca soulève pas l'enthousiasme des foules on dirait ... on va dire que j'ai rien dit alors silent
Revenir en haut Aller en bas
http://i-norden.net/
ratedRsuperstar
Jötunheim
Jötunheim
ratedRsuperstar


Nombre de messages : 96
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Nordika sur Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Nordika sur Facebook ?   Nordika sur Facebook ? EmptyDim 6 Jan - 15:59

n'y vois rien de personel c'est pas comme si le reste du forum fourmiller de milliers de mesages journaliers disont que le forum est au ralenti du au vacances mais pour ce qui est de la proposition vas y fait toi plaisir! ça coute rien d'essayer (enfin un peu de TON temp donc voila)
Revenir en haut Aller en bas
i-norden
Jötunheim
Jötunheim
i-norden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Nordika sur Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Nordika sur Facebook ?   Nordika sur Facebook ? EmptyDim 6 Jan - 20:01

Après tout, comme tu le sous-entends, on n'est jamais mieux servis que par soi-même. Donc j'ai pris un peu de MON temps (à le miens à moi, quoi :pp ) pour créer un groupe Nordika sur Facebook.
Pour la suite, on verra bien :p
Evidemment, chacun peut s'y inscrire et y ajouter ce qu'il veut (photos, musique, vidéos, liens, ... .), ou me faire des suggestions de changements divers etc. C'est même le principe, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-norden.net/
Solveig
Jötunheim
Jötunheim
Solveig


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Nordika sur Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Nordika sur Facebook ?   Nordika sur Facebook ? EmptyMar 8 Jan - 13:45

Très bonne initiative i-norden!! C'est pour cela que je m'y suis inscrite aussitôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Jötunheim
Jötunheim
ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Nordika sur Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Nordika sur Facebook ?   Nordika sur Facebook ? EmptyDim 13 Jan - 4:20

Solveig a écrit:
Très bonne initiative i-norden!! C'est pour cela que je m'y suis inscrite aussitôt Smile

j'y suis aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=34920
Contenu sponsorisé





Nordika sur Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Nordika sur Facebook ?   Nordika sur Facebook ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nordika sur Facebook ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROMBINOSCOPE NORDIKA
» Visiteurs de NORDIKA
» PHOTO NORDIKA
» NORDIKA VOYAGE
» REUNION NORDIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA - DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser