NORDIKA - La culture nordique en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORDIKA - La culture nordique en France

Association scandinave
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Logement Danemark (Aalborg)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2009

Logement Danemark (Aalborg) Empty
MessageSujet: Logement Danemark (Aalborg)   Logement Danemark (Aalborg) EmptyJeu 25 Juin - 16:02

Hej tout le monde,

Je me présente en deux mots: Je suis étudiante à Paris 1 en restauration du patrimoine.
Dans le cadre de mon Master j'ai choisi de faire un stage de plusieurs mois au Danemark (à Aalborg précisément) et ainsi partir à la découverte de ce pays et de sa culture.

Malheureusement je ne parle pas un mot de Danois et j'éprouve quelques difficultés à trouver un logement sur place.
J'ai déjà contacté l'organisme qui gère les logements étudiants sur Aalborg mais les places sont peu nombreuses et j'ai peu d'espoir de trouver une chambre par ce biais.

Alors, à tout hasard, connaitriez vous des associations, des sites web, des chambres chez l'habitant ou des personnes qui pourraient m'aider à trouver une solution?


Dans tout les cas, je vous souhaite bonne continuation à toutes et à tous!
Wink

Merci,
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
anisx
Ásgard
Ásgard
anisx


Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : PARIS - FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2006

Logement Danemark (Aalborg) Empty
MessageSujet: Re: Logement Danemark (Aalborg)   Logement Danemark (Aalborg) EmptyVen 26 Juin - 5:44

hei,