| Division du forum | |
|
+3Solveig ratedRsuperstar Admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Division du forum Dim 17 Déc - 13:15 | |
| bonjour,
Je pense que la division du forum, en section suédoise, norvégienne, danoise,...etc par exemple séparera les membres vers leurs sections respéctives, et il n y auras plus de chaleur "nordique" comme maintenant, et en plus, les différents sujets nordiques intéressent tout le monde que ça soit s, n, dk ou isl...que pensez-vous ? | |
|
| |
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Division du forum Dim 17 Déc - 15:47 | |
| la division comme je la sous entendais ne concernais pas S,N,Dk,Is mais plus tot le type de sujet genre nouvelle, sortie, info cours,info interne au forum | |
|
| |
Solveig Jötunheim
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Division du forum Lun 18 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Division du forum Lun 18 Déc - 16:40 | |
| je rejoins Lloy ..euh pardon ...Rated R et solveig sinon pour differensicer les deiiferents topic de leur langue il suffirait de mettre [SVE] [NOR] [DK] [ISL] en en tete de titre | |
|
| |
Embla
| Sujet: Re: Division du forum Lun 18 Déc - 22:41 | |
| Chuis d'accord avec Rated R, Solveig et Jeff ; une division en "sujets" serait pas mal... C plutôt difficile à s'y retrouver, au forum | |
|
| |
Matthieu Niflheim
| Sujet: Re: Division du forum Mar 19 Déc - 3:45 | |
| je suis d'accord avec tous le monde!! finalement c'est une très bonne chose que le forum ne soit pas séparé en pays ! sinon deux ou trois forums selon le genre des sujets ca serait effectivement sympas!! GLEÐILEG JÓL | |
|
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Re: Division du forum Mar 19 Déc - 10:43 | |
| Je suis d'accord avec tout le monde ! (ce qui fait tout le monde + 1) Il faudrait effectivement diviser le forum en 2 ou 3 grandes parties (pas plus, pour ne pas perdre la convivialité - à laquelle d'ailleurs tous ceux qui me connaissent savent que je suis attaché, et d'ailleurs mon avatar le montre avec éclat) : diviser au moins en 2 parties, l'une destinée aux sujets à durée forcément limitée (sorties théâtre, fêtes, etc.) l'autre à ceux qui sont destinés à durer. Une troisième partie pourrait être consacrée aux sujets qui sont juste informatifs et n'appellent pas forcément de réponses ni de dialogue. MAIS : on remarque aussi que la plupart des sujets ont une durée de vie assez courte : peut-être faudrait-il essayer de créer des thèmes plus larges (comme les "évenements islandais à paris" par exemple, un sujet unique (dans tous les sens du terme) mis à jour au gré des évènements). Sinon, sans révolutionner le forum, il faudrait peut-être juste archiver les sujets les plus anciens et ceux qui n'ont plus lieu d'être (ou les effacer, pour ne pas encombrer la base de donnée : je ne sais pas quelle taille elle fait sur ce site ! Enfin pour l'instant je suppose qu'il n'y a pas de soucis de ce côté-là) Voila Koikil en soit je crois que tout le monde voudrait quelque chose de moins lourd que la longue liste ! Ayé c'est fini y'a plus rien à lire promis. (ah non il y a encore la signature ) | |
|
| |
Solveig Jötunheim
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Division du forum Ven 22 Déc - 23:56 | |
| hej, Voilà le new look du forum de NORDIKA, moi personellement, je n'étais pas trop chaud pour le découpage, car à mon avis, nous sommes un peu séparés comme ça, alors qu'avant nous étions tous sur le même interface, enfin, le plus important est que tout le monde soit happy Bonne vacances et joyeux noel !! ANIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Division du forum | |
| |
|
| |
| Division du forum | |
|