| Gestion du Forum | |
|
+6Solveig Helena Kloé ratedRsuperstar Aymeric Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Gestion du Forum Jeu 4 Oct - 23:58 | |
| A la demande de certains membres, ils veulent remettre le forum comme il était avant (1 seul forum et non découpé en 3 comme maintenant), que pensez-vous ?
Postez vos réponses avant le dimanche à minuit, la majorité la remportera
Merci | |
|
| |
Aymeric Ásgard
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : levallois Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Gestion du Forum Ven 5 Oct - 0:12 | |
| Plutôt pas d'accord, je serai plus d'avis de le partitionner encore plus, mais de façon plus précise ; je proposerai un plan d'amménagement plus tard | |
|
| |
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Gestion du Forum Ven 5 Oct - 15:11 | |
| je suis contre un retour à l'ancienne versions mais par contre je pense que tu devrais "nomé" 2ou 3 modo pour réorienté les message qui pourais ce trouver au mauvais endroit mettre les plus "importants" en post-it (pour ce qui est du nettoyage et de la modération c'est pas encore necessaire [j'espére que ça le deviendra]) et je vois pas comment on peut louper des message dans l'état actuel du forum qui est moins brouillon qu'avant | |
|
| |
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Gestion du Forum Ven 5 Oct - 20:22 | |
| Je trouve que avant c'etait mieux, au moins on avait une vue globale des nouveaux sujets.
Par exemple la, je n'ai pas pu voir que Solveig avait poste de nouveaux sujets. Pour ça j'aurais du visiter les trois categories, c'est relou... | |
|
| |
Helena Jötunheim
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Gestion du Forum Ven 5 Oct - 21:56 | |
| D'accord avec kloé!!! c'est plus compliqué comme ça et je préfèrais avant!!! | |
|
| |
Solveig Jötunheim
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Gestion du Forum Sam 6 Oct - 15:22 | |
| Moi je trouve ça bien comme ça, avant ça faisait trop de sujets sur une seule page. La division est pratique. A Kloé: bouhouhou si mes posts ne sont pas faciles à trouver, mon résumé de livre n'aura pas été vu... | |
|
| |
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
Sébastien
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Gestion du Forum Lun 8 Oct - 1:06 | |
| - Aymeric a écrit:
- je serai plus d'avis de le partitionner encore plus, mais de façon plus précise
Ouaip c'est à ça que je pensais aussi. Ma maman m'a toujours dit de ne jamais mélanger les torchons et les serviettes ! | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Gestion du Forum Sam 13 Oct - 4:04 | |
| bah je rejoinsl'idée du non retour (pas facile a comprendre ça heing ) IL ets mieux de couper afin d'avoir une meilleur lisibilité du forum sinon c'est tout foiullis am es yeux (qui n'y vois deja pas tres clair) | |
|
| |
Aymeric Ásgard
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : levallois Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Gestion du Forum Dim 14 Oct - 17:00 | |
| Avec un peu (beaucoup) de retard, voici comment j'organiserai les forums suivant trois rubriques thématiques ayant chacunes leurs sections respectives : Nordika Associatif=>Nordika voyages =>Nordika sorties =>Divers (renommé en taverne, bar ou le genre de nom habituel pour ces salles) Nordika Culture=>Concerts et nouveautés musicales =>Expos =>Cinéma et théâtre Nordika Web=>Gestion site et forums (réservé admins et modos) => Espace entreprises et liens externes =>Boite à idée Pour chaque rubrique/section on aurait un ou deux modos qui se chargeraient de vérifier l'adéquation sujet/salle afin de déplacer si besoin, et quant aux admins, ben ils continueraient à faire leur boulot ces fainéants (si vous avez des suggestions, do not hesitate) | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Gestion du Forum Dim 14 Oct - 20:54 | |
| Ca me parait un bon decoupage mais il ets vrai que la presence de moderateurs est a desirer car le forum se developpe et le meilleur moyen de le booster c'est d'avoir plusieures personnes pour s'en occuper. Il faudrait voir avec Anis.
Moi je suis volontaire.
Il y a d'autres volontaires?
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Gestion du Forum Dim 14 Oct - 21:34 | |
| j'ai assez de temp à moi et je passe trés souvent sur le forum donc je peux m'occuper d'une partie de la modération si l'idée est adopté!
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
FraW
| Sujet: Re: Gestion du Forum Dim 14 Oct - 23:01 | |
| Grm?
D'une part, bonjour. J'ai été contraint et forcé librement convié sur ce forum par Aymeric. N'ayant pas vu d'endroit ou se présenter je vais me la jouer brute et donner mon avis directement.
Sachez d'autre part que je ne suis pas un expert forumisant. Cela dit, je vous ferai ainsi bénéficier (en plus de mon orthographe lamentable) de mon regard innocent et inéxperimenté.
En tant que petit nouveau donc, et posant sur cet endroit mon tout premier regard, je trouve que c'est déjà assez clair comme ca. D'un autre côté, le plan qu'Aymeric a proposé augmenterai d'autant plus cette clarté et m'a l'air relativement simple a mettre en oeuvre, aussi ne pourrais-je que l'approuver.
Je vous souhaite une excellente soirée, me demande encore pourquoi mon avis a été sollicité, et risque de revenir fatiguer vos yeux de temps a autre maintenant que je connais l'existence d'un tel endroit.
- - -
(Quand a vos trucs de modérateurs, je trouve ca nul, juste pour me la jouer contestataire.) | |
|
| |
Helena Jötunheim
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Gestion du Forum Lun 15 Oct - 1:37 | |
| ... C'est quoi ce commentaire! | |
|
| |
Solveig Jötunheim
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Virgile Niflheim
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Gestion du Forum Jeu 25 Oct - 1:59 | |
| - Aymeric a écrit:
- Avec un peu (beaucoup) de retard, voici comment j'organiserai les forums suivant trois rubriques thématiques ayant chacunes leurs sections respectives :
Nordika Associatif =>Nordika voyages =>Nordika sorties =>Divers (renommé en taverne, bar ou le genre de nom habituel pour ces salles)
Comme nom du forum divers je propose "Réservoir à spam youtube de Aymeric" . Sinon j'approuve le découpage (les forums sans sections , c'est illisible quand il y a trop de posts) . Le mieux reste quand même le système de découpage parties/sous parties (genre Hardware.fr pour ceux qui connaissent ) ou l'on affiche une "grande rubrique" et l'on peut trier les messages dans certaines catégories . Par contre je sais pas si c'est possible avec PhpBB . </geek> Ps : Premier post \o/ | |
|
| |
Aymeric Ásgard
| Sujet: Re: Gestion du Forum Jeu 25 Oct - 9:30 | |
| Pour le phpbb, si annis me confie les clefs je verrais si je peux faire un update en gardant la dtb (ps : pour le réservoir à youtube, vas ch*er ) | |
|
| |
Virgile Niflheim
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Gestion du Forum Jeu 25 Oct - 11:21 | |
| Faudra surement mettre la main dans le cambouis , mais je pense que je peux regarder ça (j'ai la logique d'execution , le reste se trouve ^^).
Sinon j'ai des espaces pages perso Free avec 1go dispo au cas ou . Faudra en parler tout à l'heure Aymeric | |
|
| |
Aymeric Ásgard
| Sujet: Re: Gestion du Forum Jeu 25 Oct - 13:26 | |
| Yep, je dispose également d'un compte free gratos, le soucis est la limite de transfert et de clients simultanés qui peut vite se révéler chiante. | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Gestion du Forum Jeu 25 Oct - 13:28 | |
| 日本動畫人物,收藏品等物品應有盡有, 梗有你想 ...
hum hum... | |
|
| |
Virgile Niflheim
| |
| |
Aymeric Ásgard
| Sujet: Re: Gestion du Forum Mer 31 Oct - 12:12 | |
| Autre salle possible pour les conversations entre étuidiants Français et scandinaves, qui seraient des salles de conversations.
Nordika International :
Franska-Svenska Rum Franska-Norska Rum Franska-Danska Rum Franska-Islenska Rum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion du Forum | |
| |
|
| |
| Gestion du Forum | |
|