| Section danoise de NORDIKA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solveig Jötunheim
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Section danoise de NORDIKA Jeu 29 Juin - 20:06 | |
| HEJ!!
VELKOMMEN!C'est ici que le Danemark pourra s'exprimer, n'hésitez pas à me contacter! | |
|
| |
Hyrrokkin
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Section danoise de NORDIKA Sam 15 Juil - 17:25 | |
| Hei !
Moi je vais a Bergen mais je fais trois heures d'escale à Copenhague lol. Par contre je risque d'y aller l'année prochaine car j'ai une copine qui part en erasmus là-bas. Et puis même si je fais du norvégien j'avais envie de venir voir un peu ici !
Allez à plus | |
|
| |
Solveig Jötunheim
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Section danoise de NORDIKA Dim 23 Juil - 19:39 | |
| Là je suis pas loin d'Oslo pour un an, mais j'ai traversé tout le danemark en voiture, d'ailleurs si c'est ton cas je peux te donner des adresses d'hôtels vers la frontière Allemagne-Danemark. Je peux en même temps donner les différents bateaux qui partent de Fredrikshavn vers Oslo. En bref, n'hésite pas à me demander | |
|
| |
Hyrrokkin
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Section danoise de NORDIKA Lun 24 Juil - 17:08 | |
| OK merci. Tu es en erasmus aussi au moins ? | |
|
| |
Solveig Jötunheim
| Sujet: Re: Section danoise de NORDIKA Sam 29 Juil - 15:47 | |
| non pas du tout, je suis stagiaire dans un collège comme prof de francais | |
|
| |
Debo
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Århus, Danmark Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Section danoise de NORDIKA Mar 29 Aoû - 12:46 | |
| salut à tous!!
J'étudie le danois et l'islandais à la fac de Caen et cet été je suis partie un mois au Danemark, c'était le pied!!!!
J'ai fait un cours de langue à Roskilde et je suis restée quelques jours à Copenhague chez des amis, et j'ai aussi fait un saut en Suède chez un ami pour un week-end...
je suis revenue mais javais pas envie de rentrer!!! | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Section danoise de NORDIKA Mar 29 Aoû - 23:36 | |
| Et oui , on connait tout ça, rentrer de scandinavie est toujours difficile ! mais dit-toi que tu vas repartir bientot a+ | |
|
| |
Debo
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Århus, Danmark Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Section danoise de NORDIKA Mer 30 Aoû - 14:14 | |
| Oui en effet.. je prévois de me prendre 3 jours mi-novembre pour faire un saut à Copenhague et visiter mes amis et me faire une dose de Danemark en intraveineuse!!!! | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Section danoise de NORDIKA Jeu 31 Aoû - 15:56 | |
| nous prendrons contact avec vous, pour en parler de notre association à votre département de langue nordique a+ ANIS | |
|
| |
Debo
| Sujet: Re: Section danoise de NORDIKA Jeu 31 Aoû - 16:27 | |
| ok... | |
|
| |
CHEVALIER DES GRIEUX
| Sujet: Re: Section danoise de NORDIKA Mar 13 Nov - 19:10 | |
| Voilà, voilà, Après avoir eu l'impression d'être www.tout-seul-en-spe-danois.com en cours de linguistique scandinave de 1ère année à paris IV (la semaine dernière lors d'un sondage du prof -qui rappelons le est SUEDOIS- visant sûrement à montrer que le danois n'était pas porteur face aux bataillons "Isnorvédois" )... Après être allé pleurer dans les juppes de ma prof "madââââme pourquoi on nous aime pas??? ".... Je reviens, plus méchant, plus cruel, plus Danois que jamais, pour défendre les si jolies couleurs du drapeau d'Andersen^^ Alors pas touche ! Je mords | |
|
| |
Debo
| Sujet: Re: Section danoise de NORDIKA Mar 13 Nov - 20:13 | |
| ouais quelqu'un en danois!!! | |
|
| |
anisx Ásgard
| Sujet: Re: Section danoise de NORDIKA Mar 13 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
CHEVALIER DES GRIEUX
| Sujet: Re: Section danoise de NORDIKA Mar 13 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
anisx Ásgard
| Sujet: Re: Section danoise de NORDIKA Mer 14 Nov - 19:46 | |
| Demande à Roberta, c'est elle qui s'en occupe ! | |
|
| |
CHEVALIER DES GRIEUX
| |
| |
CHEVALIER DES GRIEUX
| Sujet: Re: Section danoise de NORDIKA Sam 24 Nov - 2:43 | |
| | |
|
| |