Matthieu Niflheim
| Sujet: Section islandaise de NORDIKA Lun 19 Juin - 1:59 | |
| Je me présente je m'appelle Matthieu et je m'occupe de la section islandaise pour l'association Nordika, alors si vous avez une question ou quoi que ce soit n'hésitez pas, je suis là pour ça!! Je tiens aussi à dire: Kanelbullar, jag älskar er! Den svenska orgasmen!!! | |
|
Hyrrokkin
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Section islandaise de NORDIKA Jeu 13 Juil - 15:14 | |
| Af því forvitinn má ekki vita !!
Ca a marché ! Takk et a bientôt | |
|
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Section islandaise de NORDIKA Ven 28 Juil - 1:56 | |
| | |
|
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Section islandaise de NORDIKA Ven 28 Juil - 1:57 | |
| | |
|
Frédérique Jötunheim
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Section islandaise de NORDIKA Mer 6 Sep - 20:01 | |
| Hei mathieu il est super ton blog il donne vraiment envie d'y aller. A quand le même sur le site de Nordika???????? fred | |
|
Matthieu Niflheim
| Sujet: Re: Section islandaise de NORDIKA Jeu 7 Sep - 19:14 | |
| Merci pour le site ca serait avec grand plaisir!! je pense en faire un peut etre un peu moins personnel... peut etre un peu plus ... blog de voyage! mais de toute facon je voulais en faire un pour le site aussi!!! une sorte de carnet de voyage! mais je voulais savoir si je le fais directement sur le site ou si je le fais sur une page indépendante et qu'on met le lien sur le site. Je ne sais pas, il faudrait que je demande a anis! En tout cas bisous à tous de Reykjavik | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section islandaise de NORDIKA | |
| |
|