NORDIKA - La culture nordique en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORDIKA - La culture nordique en France

Association scandinave
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 soirée "hej" 2ème édition le 5/05/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
alexandra

alexandra


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2009

soirée "hej" 2ème édition le 5/05/2009 Empty
MessageSujet: soirée "hej" 2ème édition le 5/05/2009   soirée "hej" 2ème édition le 5/05/2009 EmptyLun 4 Mai - 11:37

Salut à tous !

La soirée Hej revient pour la 2ème fois ! Après le succès du 14 avril on a décidé de remettre le couvert à l'Etoile !

Voilà le programme :

J'organise une soirée avec l'Agence Anonyme (http://www.anonymagence.com/) le mardi 5 mai 2009 dans la boite de nuit l'Etoile Paris. La soirée s'appelle "Hej" (je traduis pas vu que tous le monde sait ce que cela veut dire ! lol!)
La soirée a pour but de créer un événement récurrent dont le thème est la Suède mais surtout les pays scandinaves donc avec une playlist scandinaves (ABBA, Robyn, etc) & des animations scandinaves.

Voilà le programme de la soirée :

"Hej!" à l'Etoile Paris le 5 mai 2009
Save the date!

En partenariat avec les associations scandinaves (Nordika), avec l'accord de l'Ambassade de Suède, nous vous présentons l'événement suédois de Paris :

"Hej!" à l'Etoile Paris le 5 Mai 2009
Save the date!

22h -23h30 : Gratuit pour les femmes... les hommes devront attendre 23h30 !!!
- Open Bar champagne
- Buffet
- Cadeaux cosmétiques et espace make up par une maquilleuse professionnelle offert par notre partenaire make-up haute couture Serge Louis Alvarez
- Massages offerts par Loomi Loomi

23h30: Soirée suédoise sur les notes des grands groupes suédois de musique (Robyn, ABBA, The cardigans...) - Ouverture aux hommes !

1h: Remise des billets d'avion A/R pour Stockholm offert par FlySAS

et bien d'autres surprises de nos partenaires !


Comme vous le voyez la soirée est vraiment sur le thème des pays scandinaves et la promotion de ces magnifiques pays !

Si vous voulez venir & être tenu au courant de toutes les informations (heure, lieu, informations générales, réserver une table, etc) je vous invite à aller sur ce groupe de facebook : https://www.facebook.com/home.php#/event.php?eid=80387481323

Faites une demande d'ajout au groupe (votre demande est validé dans l'heure !) et si vous voulez confirmer votre présence pour la soirée, veuillez cliquer sur sur le lien : https://www.facebook.com/group.php?gid=62066823359

Si vous avez besoin d'informations n'hésitez pas à m'appeler au 06 09 57 43 11 sinon mon mail est alexandra.alsen-dykler@anonymeagence.com ou alexandra.alsen.dykler@gmail.com

En espérant vous voir nombreux !!!! Et faites tourner l'information !!!

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée "hej" 2ème édition le 5/05/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur "Mademoiselle Julie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA- SORTIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser