| Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE Dim 23 Nov - 14:33 | |
| hej,
conçernant notre voyage en Allemagne, vous preferez le week end ou un jour de semaine ?? sachant qu'on sera en vacances pendant cette période (du 11 janvier au 11 février, mois bloqué pour cause d'examens)
ANIS | |
|
| |
Lily Jötunheim
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE Dim 23 Nov - 20:13 | |
| Compte pas trop la première semaine de vacances, yen a qui sont en partiels (et la 2eme semaine aussi). Comme je te l'ai dit hier, je pense que vendredi 23/samedi 24 ça serait le mieux. Maintenant faut voir les disponibilités de chacun | |
|
| |
Nath
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE Lun 24 Nov - 22:00 | |
| oui effectivement il vaudrait mieux le week end vu que certains sont salariés, et d'autres peuvent avoir des partiels pendant les deux semaines.... mais il faut aussi voir avec les horaires d'ouverture du musée, et en fonction des disponibilités de chacun. | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE Mar 25 Nov - 17:47 | |
| J'ai passé le message aujourd'hui en cours de civi aecles dates qui ont été données via mail | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE Mar 25 Nov - 23:40 | |
| Merci du bist eine chef !! | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE Mer 3 Déc - 21:11 | |
| Sinon pour les dates voici celles qu'on pense :
1- Vendredi 23 janvier : - Départ Paris (l'entrée de la Fac) le vendredi 23 janvier à 8h30 - Arrivée Speyer (Allemagne) 14h - Visite du musée - Visite de Speyer - Nuit à Heidelberg 2- Samedi 24 janvier : - Visite de Heidelberg - Visite de Manneheim - Retour Paris
et le tarif : 68€/personne (inclus, trajet A/R, entrée musée, nuit d'hotel en chambre double), places limitées (8 places) Le voyage se fait en Minibus
RDV entre 7h45 et 8h au métro BERCY la sortie en face du Palais omnisport
Dernière édition par Le Gars Jeff le Jeu 15 Jan - 21:16, édité 2 fois | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
| Sujet: Re: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE Mer 17 Déc - 15:08 | |
| Tiens Anis tu pourrais nous annoncer combien de places il reste ? | |
|
| |
anisx Ásgard
| Sujet: Re: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE Mer 17 Déc - 18:40 | |
| Hei baldwin, il reste 4 places ! (4 places sont prises par Guillaume et ses potes) à confirmer avec lui total 8 ! | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
| Sujet: Re: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE Ven 19 Déc - 0:58 | |
| Caroline a payé ainsi qu'une de ses copines.
Virgile prend une place
Donc c'est complet pour Speyer | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
| Sujet: Re: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE Lun 22 Déc - 0:17 | |
| Là je me casse deux semaine i Polen pour les fêtes. Je te filerai les thunes au retour Anis à part si tu es pressé je t'enverrai les chèques par la poste. Par contre redonnes moi ton adresse par mail : legarsjeff@hotmail.com TU auras un beau timbre polonais en plus | |
|
| |
anisx Ásgard
| Sujet: Re: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE Lun 22 Déc - 22:31 | |
| Hej amuse toi bien en Poland, tu pars souvent là bas, je vais faire mon enquete si j'ai bien compris : 4 places guillaume et ses copains (il t'a confirmé?) 2 filles caroline+amie 1 Virgile 1 QUI ? toi ? joyeux noel et bonnes fetes ! ANIS | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
| Sujet: Re: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE Mar 23 Déc - 16:28 | |
| Guillaume plus un couple d'amis (dont j'ai oublié le nom ..) son pote Fred et laetitia qui était à la chorale avec nous. donc ça fait quatre de leur coté. Il m'a confirmé leur venue le vendredi d'avant les vacances. | |
|
| |
anisx Ásgard
| Sujet: Re: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE Mar 23 Déc - 20:31 | |
| baldwin, je suis lourd en ce moment ça va pas moralement, donc c ça regarde :
Guillaume 1 Couple d'ami 2 Pote à guillaume 1 Fred et leatitia 2 Virgile 1
TOTAL 7 ? il manque 1 personne non ? | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
| Sujet: Re: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE Mer 24 Déc - 17:46 | |
| 1 - Virgile 2 - Caroline et une de ses copine 1 - Guillaume 1 - Fred (pote de Guillaume) 2 - couple d'amis de Guillaume 1 - Laetitia Cela fait huit passagers. Reposes ma belle, si ça va vraiment pas je te ramenerai deux ou trois poulounaises pour te remonter le moral | |
|
| |
anisx Ásgard
| Sujet: Re: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE Mer 24 Déc - 21:34 | |
| nu förstår jag !! quand tu dit coupe ça veut dire 1 fille et 1 garçon ou coupe genre ya 2 personnes ? c pour voir combien ya de filles et de garçons il me faut juste du repos et du chocolat | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
| Sujet: Re: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE Ven 26 Déc - 2:40 | |
| Oui tout à fait, un couple dans la vision "traditionnelle" de la chose. Ils étaient venus à la sortie de Cluny. N'abuses pas trop de chocolat sinon tu vas devoir doubler les heures de sport par semaine | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
| Sujet: Re: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE Jeu 15 Jan - 21:14 | |
| pour ceux qui veulent savoir coment ça se passe le jour J :
RDV entre 7h45 et 8h au métro BERCY la sortie en face du Palais omnisport | |
|
| |
anisx Ásgard
| Sujet: Re: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE Jeu 22 Jan - 18:28 | |
| 1 place est toujours disponible pour speyer !
appellez nous au : 06 63 62 94 25
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE | |
| |
|
| |
| Excursion VIKING SPEYER ALLEMAGNE | |
|