| Melle Julie | |
|
+4Einherjer Wilhjelm Frédérique Le Gars Jeff ichigo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Melle Julie Mer 8 Nov - 23:26 | |
| Bonjour à tous !!! Je lance un appel à tous les élèves de Malesherbes. Bientot aura lieu la pièce de Melle Julie (écrite par Strindberg) et étant donné que cette pièce est un monument de la littérature suédoise et je dirai même une monument de la scandinavie il serait sympa que des personnes ne la connaissant pas viennent la voir avec nous, les membres de l'association de Nordika ! Donc demain en cours de civilisation médiévale moi et Anne-Charlotte feront une annonce pour proposer cette soirée. Nous ferons passer une feuille d'inscription où vous pourrez vous inscrire pour venir voir cette pièce. La place coute 12 euros par personne, sachant que la pièce est joué à Suresnes à 20h30, une navette nous emmènerais au théatre (départ de Charles de Gaule Etoile) et nous ramènerais après la pièce à Charles de Gaule Etoile. Ce qui est très pratique pour nous comme cela pas besoin de se galérer avec le Tram 2 & les transports en commun. Il faudra juste venir à Charles de Gaule Etoile !! Donc si ça vous interressent venez le plus rapidement possible me voir ou voir Anne-Charlotte avec 12 euros pour que nous puissions vous inscrire ! Attention : l'inscription sera effective uniquement quand vous nous aurez donné les 12 euros pour que Anis (le président de Nordika) puisse faire la réservation des places !
tack ! Ichigo ou Alexandra !!! | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Melle Julie Jeu 9 Nov - 21:24 | |
| J'ai passé ton appel cette aprem' en cours de suedois pour les 1eres annéees. par contre ça serait sympa si tu pouvais repréciser la date. J'en rajouterai une couche mardi mating car il ya avit aps tout le monde cette aprem | |
|
| |
Frédérique Jötunheim
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Melle Julie Jeu 9 Nov - 22:36 | |
| hei
Moi je viens ...hihihi. C'est sûr! fred | |
|
| |
Einherjer Wilhjelm
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Hauts-de-Seine, Frankrike Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Mlle Julie Ven 10 Nov - 1:15 | |
| Moi je viens ça a l'air super bien | |
|
| |
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Melle Julie Ven 10 Nov - 2:09 | |
| | |
|
| |
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Melle Julie Ven 10 Nov - 12:56 | |
| Ma carte bancaire étant réparée, je viens !!!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! | |
|
| |
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Melle Julie Sam 11 Nov - 0:43 | |
| je serais bien venu mais c'est galére suresnes et charles de gaule c'est pas plus pratique pour moi! dommage pour ma geule! bonjour quand même à toutes la section scandinave ! | |
|
| |
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Melle Julie Mer 15 Nov - 11:29 | |
| De mon cote, j'ai deja deux etudiants qui se sont inscrits, ca serait bien d'etablir une liste d'adherents pour savoir ou on en est et surtout un RDV avec Anis pour lui filer la tune parce qu'elle va moisir dans mon placard sinon!!!! | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: hei Mer 15 Nov - 12:43 | |
| je serais à la fac cet aprem kloé !! ça me fait marrer tes messages à 8h29 du matin le comble c t alex l'autre fois genre 4:25 du matin a+ | |
|
| |
ingeborg
| Sujet: Re: Melle Julie Mer 15 Nov - 14:56 | |
| Je viens aussi, je te file l'argent à toi ou à Anis? en tout cas, il faudrait être sûr de l'heure de rendez-vous à Charles de Gaulle Etoile, afin que chacun puisse s'organiser! Tack ska du ha, snälle Alexandra!
Ingeborg | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Melle Julie Mer 15 Nov - 21:07 | |
| - anisx a écrit:
- je serais à la fac cet aprem kloé !!
ça me fait marrer tes messages à 8h29 du matin le comble c t alex l'autre fois genre 4:25 du matin
a+ J'ai appris ta venue trop tard Anis ! T'es la vendredi? Bah oui Anis, tu sais bien que j'ai aucune vie sociale voyons | |
|
| |
ichigo Jötunheim
| Sujet: Re: Melle Julie Jeu 16 Nov - 9:52 | |
| | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Melle Julie Jeu 16 Nov - 20:48 | |
| Rooooooooh ça va hein ^^ C'est pas de ma faute si je suis une casanière solitaire made in Normandie Demain je serais à la fac, t'arrive à quelle heure que je te donne l'argent pour les places? | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Melle Julie Sam 18 Nov - 4:07 | |
| Bon si mon reuf n'a pas besoin de mes talents de gardien de petiote je serai de la partie, je confirme ça lundi et vous passerai la monnaie dans la nuit de lundi à mardi sur un parking desert de supermaché du val d'Oise ou ... au cours d'Auchet le mardi qui vient | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Melle Julie Lun 20 Nov - 13:34 | |
| Avis à tous les pitis scandinaves participant à cette sortie au théatre !!! Le grand Manitou à parlé et l'heure du RDV à Charles De Gaulles Etoile serait donc fixé à 20h, soyez à l'heure sinon je me barre avec la navette | |
|
| |
Frédérique Jötunheim
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Melle Julie Lun 20 Nov - 13:58 | |
| y'a plus précis???? paske 20h à charles de gaulle étoile, comment dire, c'est un concept pas très clair | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Melle Julie Lun 20 Nov - 14:09 | |
| Je suis normande il faut pas trop m'en demander Pour plus de précisions il faudrait demander à Anis, perso Charles de Gaulles étoile pour moi c'est le gros point sur le plan de métro Bon d'accord je sors... | |
|
| |
Frédérique Jötunheim
| Sujet: Re: Melle Julie Lun 20 Nov - 14:11 | |
| Pas de pbm je me renseigne de mon côté, et dès que j'en sais plus, je vous fais tous savoir! | |
|
| |
Kloé Ásgard
| |
| |
Le Gars Jeff Ásgard
| Sujet: Re: Melle Julie Mer 22 Nov - 3:59 | |
| si il vous reste de la place je suis preneur, désolé de ne pas avoir prevenu avant mais la reponse de mon frere s'est faite attente.
C'est à Alexandra qu'il faut filer la monnaie si j'ai bien compris ??? | |
|
| |
Kloé Ásgard
| |
| |
Le Gars Jeff Ásgard
| Sujet: Re: Melle Julie Mer 22 Nov - 15:55 | |
| Okej, mais ça le meme tarif ??? 12 € à ce que j'avais compris | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Melle Julie Mer 22 Nov - 22:10 | |
| Bon, un pwiti récapitulatif s'impose. Sortie de théatre : Vendredi 24 novembre. RDV au départ de la navette c'est à dire à la place Charles de Gaulle Etoile, à l'angle de l'avenue Hoche. Le départ est 45 minutes précises avant l'heure de la représentation. Voila un plan histoire de Bon bah je crois que c'est tout ^^ Je sais, vous m'aimez | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
| Sujet: Re: Melle Julie Jeu 23 Nov - 17:51 | |
| Bonj'ai prévenue miss Kloé que je ne pourrai pas venir car empechement de derniere miinute (mon frere a besoin de mes talents de gardien de fillette)
désolé comme dirait le grand Michel D.
ps : les claviers des bornes internet de malesherbes ne sont pas tres pratiques pour taper des messages | |
|
| |
Kloé Ásgard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melle Julie | |
| |
|
| |
| Melle Julie | |
|