NORDIKA - La culture nordique en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORDIKA - La culture nordique en France

Association scandinave
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La section suédoise, la relève !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ichigo
Jötunheim
Jötunheim
ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

La section suédoise, la relève !!! Empty
MessageSujet: La section suédoise, la relève !!!   La section suédoise, la relève !!! EmptyJeu 2 Nov - 15:54

hej,
comme Anne-charlotte l'a dit dans son message sur Melle Julie, je prend en charge la section sur la Suède. Donc si vous avez des questions sur la Suède ou sur les différentes activitées que propose Nordika n'hésitez pas !
Au passage je recrute 5 personnes volontaires (et surtout sérieuses pour s'engager !) pour la Sainte Lucie. Donc si vous êtes motivé(e)s veuillez me le dire sur ce message et je passerai lundi & mardi dans les classes de suédois et littérature pour faire passer un papier sur laquelle vous pourrez vous inscrire. Par contre sachez que si vous êtes pas sérieux je vous enlèverai de la liste, donc si vous vous inscrivez sacher que c'est un engagement sur la durée et pas juste pour le "fun" ! Enfin si pour le fun mais quand même du sérieux, merci ! Very Happy

Ensuite pour Melle Julie je ferai aussi passer une feuille ou vous pouvez vous inscrire, l'inscription sera quand à elle prise en compte uniquement quand vous aurez payer votre place (ça veut dire que j'ai l'argent dans les mains !! tongue ).

Pour Melle Julie il y'aura plus d'infos un peu plus tard (prix, où, etc)
tack !
Ichigo (alexandra ou encore le bonbon rose !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=34920
Matthieu
Niflheim
Niflheim
Matthieu


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

La section suédoise, la relève !!! Empty
MessageSujet: Re: La section suédoise, la relève !!!   La section suédoise, la relève !!! EmptyJeu 2 Nov - 22:11

Snif une sainte Lucie ou je ne serais pas... Je ne chanterais pas TIPP TAPP tipetipetapetape etc... mais j'espere que vous penserrez un peu a moi... en ce 13 décembre pas que jour de Lucie haha!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Jötunheim
Jötunheim
ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

La section suédoise, la relève !!! Empty
MessageSujet: Re: La section suédoise, la relève !!!   La section suédoise, la relève !!! EmptyJeu 2 Nov - 22:42

mais t'inquiète mathieu on pensera à toi pour la sainte lucie ! mdr lol!
au passage quand reviens-tu en France en décembre ?
Ichigo flower
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=34920
Frédérique
Jötunheim
Jötunheim



Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

La section suédoise, la relève !!! Empty
MessageSujet: Re: La section suédoise, la relève !!!   La section suédoise, la relève !!! EmptyVen 3 Nov - 0:41

"Je ne chanterais pas TIPP TAPP tipetipetapetape etc..."

oula matthieu Jai pas l'impression qu'on ai fêté la même sainte lucie... Ou alors c'était la version islandaise.. confused

bounce
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Jötunheim
Jötunheim
ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

La section suédoise, la relève !!! Empty
MessageSujet: Re: La section suédoise, la relève !!!   La section suédoise, la relève !!! EmptyVen 3 Nov - 8:28

Frédérique a écrit:
"Je ne chanterais pas TIPP TAPP tipetipetapetape etc..."

oula matthieu Jai pas l'impression qu'on ai fêté la même sainte lucie... Ou alors c'était la version islandaise.. confused

bounce

mdr ! Fred, la sainte lucie que matt a dut faire devait être un mix islando-suédo-finnois à tendance mattélonaise... (jme trouve drole toute seule, ce qui est un exploit pour moi seule... rabbit )

Au passage matt t'a pas répondu tu reviens quand ? Et surtout pour cb de temps ? confused confused confused

Bon sinon il est 6h28 du mat', je suis la seule pélérine ou bédouine ?? Exclamation Exclamation

ichigo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=34920
ichigo
Jötunheim
Jötunheim
ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

La section suédoise, la relève !!! Empty
MessageSujet: Re: La section suédoise, la relève !!!   La section suédoise, la relève !!! EmptyVen 3 Nov - 8:30

Matthieu a écrit:
Snif une sainte Lucie ou je ne serais pas... Je ne chanterais pas TIPP TAPP tipetipetapetape etc... mais j'espere que vous penserrez un peu a moi... en ce 13 décembre pas que jour de Lucie haha!

Rappel moi ce qui se passe le 13 décembre mise à part la sainte lucie Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink Wink cat cat cat cat

Je pense que tout le monde a compris.... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=34920
Matthieu
Niflheim
Niflheim
Matthieu


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

La section suédoise, la relève !!! Empty
MessageSujet: Re: La section suédoise, la relève !!!   La section suédoise, la relève !!! EmptyVen 3 Nov - 17:28

Non pas moi HAHAHAHAHA passons !!!! rabbit rabbit

Sinon, bah vous n'avez jamais chanté Tip Tap??? c'est encore Helena qui ma raconté des conneries... ha celle la depuis que je l'ai initié à Rammstein elle est devenue punk... mon dieu mais ou va la jeunesse Evil or Very Mad

Sinon, je compte peut etre revenir autour du 15 décembre ca serait fort cool ... JE PASSERAIs VOUS VOIR A LA FAC OUAIIIIS santa (je veux revoir Einar Már moi... Crying or Very sad ) (trop de smyley dans un seul message haha) Moi aussi je suis en plein délire... Au fait, hier on s'est fait offrir le champagne par la patronne du Sirkus pour l'anniversaire d'un pote francais ( Yerno? haha) C'EST PAS LA CLASSE CA??????????????? sunny -> je suis le roi soleil... Moui... pig bon je vais peut etre pas essayer tous les smyleys du forum...

Bon je résume, je reviens autour du 15 décembre si ma famille accepte deme payer le billet (ce qui n'est pas gagné)
Ou comment prendre 12 lignes pour ne rien dire Surprised

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSS flower flower (haha)
Revenir en haut Aller en bas
Kloé
Ásgard
Ásgard
Kloé


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

La section suédoise, la relève !!! Empty
MessageSujet: Re: La section suédoise, la relève !!!   La section suédoise, la relève !!! EmptyVen 3 Nov - 19:55

il y a interet a ce qu'ils te payent le billet sinon ca va chier des buuuuuuuulles Twisted Evil non mais oh je veux revoir mon pape gömul moi !!!

Le sirkus? j'ai vu la photo sur ton blog, on dirait une cabane abandonnee au fond d'un jardin ! lol!

Ca m'étonne pas des islandais en fait Razz

*s'enfuit en courant*

Bisouxxxxxxxxxx maaaaaaaaaaaaatt


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Niflheim
Niflheim
Matthieu


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

La section suédoise, la relève !!! Empty
MessageSujet: Re: La section suédoise, la relève !!!   La section suédoise, la relève !!! EmptyDim 5 Nov - 22:29

Hahaha il s'en passe des choses dans cette cabane, tu n'imagines même pas!!! affraid vive le Sirkus!
Revenir en haut Aller en bas
Kloé
Ásgard
Ásgard
Kloé


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

La section suédoise, la relève !!! Empty
MessageSujet: Re: La section suédoise, la relève !!!   La section suédoise, la relève !!! EmptyDim 5 Nov - 22:48

Vas y dis ! Je veux des détails croustillants!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Jötunheim
Jötunheim
ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

La section suédoise, la relève !!! Empty
MessageSujet: Re: La section suédoise, la relève !!!   La section suédoise, la relève !!! EmptyLun 6 Nov - 21:16

bon alors des motivé(e)s pour la sainte lucie ou pas ? Melle Julie des motivé(e)s ??
Bougez-vous les étudiants de malesherbes!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=34920
Contenu sponsorisé





La section suédoise, la relève !!! Empty
MessageSujet: Re: La section suédoise, la relève !!!   La section suédoise, la relève !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La section suédoise, la relève !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section islandaise de NORDIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA - DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser