| La section suédoise, la relève !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: La section suédoise, la relève !!! Jeu 2 Nov - 15:54 | |
| hej, comme Anne-charlotte l'a dit dans son message sur Melle Julie, je prend en charge la section sur la Suède. Donc si vous avez des questions sur la Suède ou sur les différentes activitées que propose Nordika n'hésitez pas ! Au passage je recrute 5 personnes volontaires (et surtout sérieuses pour s'engager !) pour la Sainte Lucie. Donc si vous êtes motivé(e)s veuillez me le dire sur ce message et je passerai lundi & mardi dans les classes de suédois et littérature pour faire passer un papier sur laquelle vous pourrez vous inscrire. Par contre sachez que si vous êtes pas sérieux je vous enlèverai de la liste, donc si vous vous inscrivez sacher que c'est un engagement sur la durée et pas juste pour le "fun" ! Enfin si pour le fun mais quand même du sérieux, merci ! Ensuite pour Melle Julie je ferai aussi passer une feuille ou vous pouvez vous inscrire, l'inscription sera quand à elle prise en compte uniquement quand vous aurez payer votre place (ça veut dire que j'ai l'argent dans les mains !! ). Pour Melle Julie il y'aura plus d'infos un peu plus tard (prix, où, etc) tack ! Ichigo (alexandra ou encore le bonbon rose !) | |
|
| |
Matthieu Niflheim
| Sujet: Re: La section suédoise, la relève !!! Jeu 2 Nov - 22:11 | |
| Snif une sainte Lucie ou je ne serais pas... Je ne chanterais pas TIPP TAPP tipetipetapetape etc... mais j'espere que vous penserrez un peu a moi... en ce 13 décembre pas que jour de Lucie haha! | |
|
| |
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La section suédoise, la relève !!! Jeu 2 Nov - 22:42 | |
| mais t'inquiète mathieu on pensera à toi pour la sainte lucie ! mdr au passage quand reviens-tu en France en décembre ? Ichigo | |
|
| |
Frédérique Jötunheim
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La section suédoise, la relève !!! Ven 3 Nov - 0:41 | |
| "Je ne chanterais pas TIPP TAPP tipetipetapetape etc..." oula matthieu Jai pas l'impression qu'on ai fêté la même sainte lucie... Ou alors c'était la version islandaise.. | |
|
| |
ichigo Jötunheim
| Sujet: Re: La section suédoise, la relève !!! Ven 3 Nov - 8:28 | |
| | |
|
| |
ichigo Jötunheim
| Sujet: Re: La section suédoise, la relève !!! Ven 3 Nov - 8:30 | |
| | |
|
| |
Matthieu Niflheim
| Sujet: Re: La section suédoise, la relève !!! Ven 3 Nov - 17:28 | |
| Non pas moi HAHAHAHAHA passons !!!! Sinon, bah vous n'avez jamais chanté Tip Tap??? c'est encore Helena qui ma raconté des conneries... ha celle la depuis que je l'ai initié à Rammstein elle est devenue punk... mon dieu mais ou va la jeunesse Sinon, je compte peut etre revenir autour du 15 décembre ca serait fort cool ... JE PASSERAIs VOUS VOIR A LA FAC OUAIIIIS (je veux revoir Einar Már moi... ) (trop de smyley dans un seul message haha) Moi aussi je suis en plein délire... Au fait, hier on s'est fait offrir le champagne par la patronne du Sirkus pour l'anniversaire d'un pote francais ( Yerno? haha) C'EST PAS LA CLASSE CA??????????????? -> je suis le roi soleil... Moui... bon je vais peut etre pas essayer tous les smyleys du forum... Bon je résume, je reviens autour du 15 décembre si ma famille accepte deme payer le billet (ce qui n'est pas gagné) Ou comment prendre 12 lignes pour ne rien dire BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSS (haha) | |
|
| |
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: La section suédoise, la relève !!! Ven 3 Nov - 19:55 | |
| il y a interet a ce qu'ils te payent le billet sinon ca va chier des buuuuuuuulles non mais oh je veux revoir mon pape gömul moi !!! Le sirkus? j'ai vu la photo sur ton blog, on dirait une cabane abandonnee au fond d'un jardin ! Ca m'étonne pas des islandais en fait *s'enfuit en courant* Bisouxxxxxxxxxx maaaaaaaaaaaaatt | |
|
| |
Matthieu Niflheim
| Sujet: Re: La section suédoise, la relève !!! Dim 5 Nov - 22:29 | |
| Hahaha il s'en passe des choses dans cette cabane, tu n'imagines même pas!!! vive le Sirkus! | |
|
| |
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: La section suédoise, la relève !!! Dim 5 Nov - 22:48 | |
| Vas y dis ! Je veux des détails croustillants!!! | |
|
| |
ichigo Jötunheim
| Sujet: Re: La section suédoise, la relève !!! Lun 6 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La section suédoise, la relève !!! | |
| |
|
| |
| La section suédoise, la relève !!! | |
|