| Soirée scandinave | |
|
+7Solveig Helena ratedRsuperstar Admin Aymeric anisx Kloé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeric Ásgard
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : levallois Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Soirée scandinave Sam 13 Oct - 23:57 | |
| Si on fait une grosse commande on peut négocier. | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Soirée scandinave Dim 14 Oct - 2:51 | |
| salut tout le monde, ça va l'europe ?? Moi je suis en afrique en ce moment dommage pour le rugby a+ | |
|
| |
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Soirée scandinave Dim 14 Oct - 8:44 | |
| Perso je m'y connais pas dans le negociation commerciale, puis pour faire une grosse commande faut avoir des sousous. | |
|
| |
FraW
| Sujet: Re: Soirée scandinave Dim 14 Oct - 23:14 | |
| Bonsoir, Aymeric m'a gracieusement proposé de me payer ma cotisation de 10€, tu peux donc voir ca avec lui. Et merci Ric | |
|
| |
Aymeric Ásgard
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : levallois Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Soirée scandinave Lun 15 Oct - 0:21 | |
| c'est beau de rêver | |
|
| |
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Soirée scandinave Lun 15 Oct - 9:37 | |
| Donc Aymeric tu payes la cotisation de Fraw, c'est noté! | |
|
| |
Aymeric Ásgard
| Sujet: Re: Soirée scandinave Lun 15 Oct - 13:38 | |
| There's gonna happen murders by here... | |
|
| |
Solveig Jötunheim
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Soirée scandinave Lun 15 Oct - 15:26 | |
| - Aymeric a écrit:
- A la limite tu refais une annonce mardi pendant le cours de Misteur Maillefeur (à la pause pour être sûr que tout le monde est là) en précisant pour chaque année à qui il faut donner.
Moi je peux refaire une annonce aux premières années de norvégien en cours de tutorat, mercredi et leur demander d'apporter l'argent le lendemain pour le deuxième cours de tutorat. Kloé, tu es aussi à Malesherbes le jeudi? Et aussi, à combien s'élève la participation? | |
|
| |
Solveig Jötunheim
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Soirée scandinave Lun 15 Oct - 15:39 | |
| Autre chose. Puisque nous organisons en partie la soirée du 25 octobre, il me semble sage de faire des tractes pour l'association. Kloé a déjà la chance et l'honneur de présenter notre groupe aux nouveaux étudiants, mais il est quand même plus simple d'avoir une trace écrite de notre présence. Je propose de faire quelques affiches dans un format plus petit que celui que nous avons dans le couloir du 3e étage, que nous pourrons distribuer. Je ferai à côté deux voire trois affiches plus grandes qu'on mettra sur le buffet ou scotchés sur les murs ou portes.
Qu'en pensez-vous?
Quand j'aurai plus de temps, je pense même faire quelques t-shirt histoire de faire un max de pub pour l'assoc!! | |
|
| |
Aymeric Ásgard
| Sujet: Re: Soirée scandinave Lun 15 Oct - 21:24 | |
| On peut profiter du statut de fred et héléna pour utiliser la reprographie Sinon, niveau sous j'ai récupéré 8€ plus ma cotisation de 17 à 18h, on va pouvoir acheter plusieurs boites de krisprolls | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Soirée scandinave Mar 16 Oct - 10:18 | |
| J'ai recolte 19 euros pour le moment et des cautisations restent à venir, Dimanche c'est mission Ikea avec Anis! | |
|
| |
Aymeric Ásgard
| Sujet: Re: Soirée scandinave Mar 16 Oct - 16:47 | |
| 43€ et des poussières rackettés par ci par là. Et comme disait Al Capone : On obtient toujours plus en demandant poliment une arme à la main qu'en demandant juste poliment | |
|
| |
Frédérique Jötunheim
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Soirée scandinave Mar 16 Oct - 22:03 | |
| Penger penger penger... Ben moi aussi j'ai désormais plus de 10 centimes dans ma poche, maintenant que je suis rentrée dans ma grotte. Je peux passer à la fac demain, et donner ça à solveig, de telle sorte qu'elle le donne à Chloé ou aymeric. | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Soirée scandinave Mar 16 Oct - 22:07 | |
| Waow, je vois que ça se passe plus que bien!!! Et moi qui balisait...la blague! Pour ceux qui le souhaite, je serais a la Fac demain a 13H dans la cours pour faire l'aumone! ^^ A savoir que l'argent non utilise pour la soiree scandinave le sera pour noel, donc rien n'est perdu!!! | |
|
| |
Aymeric Ásgard
| Sujet: Re: Soirée scandinave Mar 16 Oct - 23:06 | |
| Naaaaaaaaaaan j'ai pas cours demain! bon, ok, 13h dans la cour, étant donné les finances je pense qu'on peut s'arrêter là pour cet évènement, je file tout à kloé et à table ^^ | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Soirée scandinave Mer 17 Oct - 22:43 | |
| Encore un petit effort mes agneaux pour la cautisation, il faudrait prevoir plus pour pouvoir etre large sachant qu'on va (normalement) etre tres nombreux!! Mardi, durant le cours de Monsieur Maillefer, je ferais une ultime annonce afin de dire que tout ceux qui viennent soit ils cautisent soit ils ramenent un chti quelque chose. Se serait bien qu'on ne vienne pas les mains vides!!! Que le pouvoir du mogwaï scandinave soit avec vous!!! | |
|
| |
Aymeric Ásgard
| Sujet: Re: Soirée scandinave Mer 17 Oct - 22:51 | |
| A tout hasard je demande à Virgile d'apporter sa hache? | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Soirée scandinave Mer 17 Oct - 23:04 | |
| La hache est obligatoire!!! | |
|
| |
Solveig Jötunheim
| Sujet: Re: Soirée scandinave Ven 19 Oct - 13:02 | |
| Kloé, je peux rajouter de la tunne si tu veux!! Je pensais aussi faire des vafler bien norvégiens, car je suis la pro. Je sais qu'il y en a deux qui essaieront de tout manger... hein fred? | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Soirée scandinave Sam 20 Oct - 21:52 | |
| J'en veuuuuuuuuuux !!! Tu me fais un stock particulier stppppppppppp | |
|
| |
Aymeric Ásgard
| Sujet: Re: Soirée scandinave Sam 20 Oct - 22:24 | |
| Si on pouvait aussi en avoir pour ceux qui viennent à la soirée avc que ces deux goinffres ne se jettent dessus | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Soirée scandinave Ven 26 Oct - 11:29 | |
| Pour cloturer, merci a tous pour votre participation au bon deroulement de la soiree. Le message est bien passe, nous fumes nombreux et surtout tout le monde a donner un petit quelque chose ou amene de quoi manger ou boire!!! Le repose sera bref, nous recommençerons pour la soiree de Naouel | |
|
| |
Aymeric Ásgard
| |
| |
FraW
| Sujet: Re: Soirée scandinave Ven 26 Oct - 12:22 | |
| Merci, amis des études Nordiques pour cette fabuleuse organisation et cette soirée réellement surprenante, dans le meilleur sens du terme. | |
|
| |
Virgile Niflheim
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Soirée scandinave Ven 26 Oct - 12:37 | |
| Gné geule de bois C'était cool , même si j'ai zappé completement d'apporter à manger . Je me rattraperais à la Julfest | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée scandinave | |
| |
|
| |
| Soirée scandinave | |
|