NORDIKA - La culture nordique en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORDIKA - La culture nordique en France

Association scandinave
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Chorale scandinave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solveig
Jötunheim
Jötunheim
Solveig


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Chorale scandinave Empty
MessageSujet: Chorale scandinave   Chorale scandinave EmptyLun 2 Juin - 16:26

Hei!!

La fin de l'année approche, mais nous pensons déjà à la rentrée.
Avec Karl Gadelii, professeur à la Sorbonne et guitariste attitré de nos soirées, nous avons pensé créer une chorale à la fac composée des étudiants scandinaves.
Comme il est de coutume dans nos chers pays adorés de chanter à la moindre occasion et que nous avons importé cette tradition au sein des murs de Malesherbes en chantant aux soirées organisées pour les étudiants, il était tout à fait naturel de passer au niveau supérieur!
Nous aurons donc la possibilité d'apprendre des répertoires suédois, finlandais, danois, islandais et norvégiens que nous présenterons lors des soirées!

Si vous êtes intéressés, manifestez-vous sur cette page, en me donnant vos noms, niveau d'étude et langue. Ainsi à la rentrée nous tacherons, avec Karl, de trouver un horaire qui convienne à tous.

Une annonce sera faite à la réunion de rentrée et à la fête de bienvenue!!

Pas besoin d'être un grand chanteur, c'est juste pour le plaisir de chanter des morceaux traditionnels scandinaves/nordiques!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Jötunheim
Jötunheim
ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Chorale scandinave Empty
MessageSujet: Re: Chorale scandinave   Chorale scandinave EmptyJeu 9 Oct - 2:12

Solveig a écrit:
Hei!!

La fin de l'année approche, mais nous pensons déjà à la rentrée.
Avec Karl Gadelii, professeur à la Sorbonne et guitariste attitré de nos soirées, nous avons pensé créer une chorale à la fac composée des étudiants scandinaves.
Comme il est de coutume dans nos chers pays adorés de chanter à la moindre occasion et que nous avons importé cette tradition au sein des murs de Malesherbes en chantant aux soirées organisées pour les étudiants, il était tout à fait naturel de passer au niveau supérieur!
Nous aurons donc la possibilité d'apprendre des répertoires suédois, finlandais, danois, islandais et norvégiens que nous présenterons lors des soirées!

Si vous êtes intéressés, manifestez-vous sur cette page, en me donnant vos noms, niveau d'étude et langue. Ainsi à la rentrée nous tacherons, avec Karl, de trouver un horaire qui convienne à tous.

Une annonce sera faite à la réunion de rentrée et à la fête de bienvenue!!

Pas besoin d'être un grand chanteur, c'est juste pour le plaisir de chanter des morceaux traditionnels scandinaves/nordiques!

Moi je suis partante pour la chorale. Je suis en master 1 suédois exactement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=34920
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Paris/Göteborg
Date d'inscription : 25/10/2006

Chorale scandinave Empty
MessageSujet: Re: Chorale scandinave   Chorale scandinave EmptyMar 29 Sep - 11:29

La chorale reprendra le 8 octobre santa

Rendez-vous tous les jeudis à 18h, salle 208.

Venez nombreux ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
anisx
Ásgard
Ásgard
anisx


Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : PARIS - FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2006

Chorale scandinave Empty
MessageSujet: Re: Chorale scandinave   Chorale scandinave EmptyMar 29 Sep - 21:34

ahhh c'est bien ça, justement on n'en parlera lors de la réunion dimanche, on a besoin de la chorale le mercredi 21 octobre et le lundi 30 novembre.


Anis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-syswat.com
Touffy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2009

Chorale scandinave Empty
MessageSujet: Re: Chorale scandinave   Chorale scandinave EmptyVen 23 Oct - 4:16

J'ai balancé l'enregistrement du live d'hier soir sur mon vieux compte Dailymotion :
https://www.dailymotion.com/video/xaw8q2_vem-kan-segla-forutan-vind et les suivantes, qui ne sont pas encore validées à l'heure où j'écris. Je mettrai tout ça (et la répétition) proprement sur une page Web quand j'aurai dormi Wink
Revenir en haut Aller en bas
anisx
Ásgard
Ásgard
anisx


Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : PARIS - FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2006

Chorale scandinave Empty
MessageSujet: Re: Chorale scandinave   Chorale scandinave EmptyVen 23 Oct - 12:53

c super bien fait !! chapeau avec la traduction et tout !Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-syswat.com
Contenu sponsorisé





Chorale scandinave Empty
MessageSujet: Re: Chorale scandinave   Chorale scandinave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chorale scandinave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement Scandinave
» Recherche famille scandinave pour reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA - INFORMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser