Marianne n°521 14 Avril : trois pages sur le modele suedois
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Marianne n°521 14 Avril : trois pages sur le modele suedois Mar 17 Avr - 23:53
Bon bien tout est dans le titre que dire de plus ... si, c'est e la page 46 à 48 et qu'il y a une belle photo du couple royal en train de faire une viste dans une usine de ...... Absolut. Non non les suedois ne sont pas une bande d'alcooliques.
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Marianne n°521 14 Avril : trois pages sur le modele suedois Jeu 19 Avr - 2:27
Le Gars Jeff a écrit:
Bon bien tout est dans le titre que dire de plus ... si, c'est e la page 46 à 48 et qu'il y a une belle photo du couple royal en train de faire une viste dans une usine de ...... Absolut. Non non les suedois ne sont pas une bande d'alcooliques.
j'ai beau être suédoise bah je bois pas de absolut... m'enfin le couple royal...humm dirait rien !!!
Embla
Sujet: Re: Marianne n°521 14 Avril : trois pages sur le modele suedois Jeu 24 Mai - 22:37
c'est même pas bon, leur Absolut...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marianne n°521 14 Avril : trois pages sur le modele suedois
Marianne n°521 14 Avril : trois pages sur le modele suedois
Page 1 sur 1