Je suppose que tous ceux qui sont en cours avec Gunnar sont au courant (et peut-être les autres aussi) mais je passe quand même l'info :
Madame Vigdís Finnbogadóttir, ancienne Présidente d’Islande, donnera une conférence à la Sorbonne Nouvelle (Paris III), à l’amphithéâtre Louis Liard, le jeudi 5 avril prochain à 17 heures. Le sujet de sa conférence sera : « L’égalité entre femmes et hommes en Islande. Retour sur une révolution ». Entrée libre.
Frú Vigdís Finnbogadóttir heldur erindi í París þann 5. apríl nk. kl. 17 þar sem hún mun fjalla um jafnrétti kynjanna á Íslandi. Ráðstefnan mun fara fram í fyrirlestrarsalnum Louis Liard í Sorbonne-háskóla (Université de Paris III) og eru allir velkomnir.
Voila, ça devrait être intéressant je suppose !!! D'autant plus qu'elle devrait parler français
Et pour conclure, n'oubliez pas demain (mardi) midi salle 34 : projection de documentaire (sur les vikings) !!!
PS: zut je voulais mettre ce post dans les évènements culturels islandais sur Paris, je m'ai trompé.