| Les revenants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frédérique Jötunheim
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Les revenants Dim 4 Mar - 16:31 | |
| salut,
Je pensais organiser une sortie au théâtre en avril pour aller voir les revenants de Henrik Ibsen (15€) au théâtre 13 dans le 13° arrondissement.
Qui serait intéressé(e)? | |
|
| |
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les revenants Dim 4 Mar - 20:57 | |
| Moiiiiiiiiiiiii Mais bon se sera toujours en fonction de mon emploi du temps hein | |
|
| |
Frédérique Jötunheim
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Les revenants Dim 4 Mar - 20:58 | |
| pff... genre t'es prise jusqu'à 20 heures tous le soirs. t'es à la fac, n'oublie pas | |
|
| |
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les revenants Dim 4 Mar - 21:06 | |
| Bah oui mais je travaille souvent jusqu'a 20H30 donc c'est pour ça . | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Les revenants Dim 4 Mar - 22:57 | |
| fred pourkoi tu ne viens voir le cinéma, à cause des chiites ? | |
|
| |
Frédérique Jötunheim
| Sujet: Re: Les revenants Lun 5 Mar - 14:47 | |
| absoluuuuuuuttttttttt! sechambe va pandjchambe man dar klasse farsi hastam! | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Les revenants Lun 5 Mar - 21:13 | |
| - Frédérique a écrit:
- absoluuuuuuuttttttttt! sechambe va pandjchambe man dar klasse farsi hastam!
c'est que je disais l'autre jour ma copine mais elle a rien voulu savoir ... bon sinon un cinoch" je suis partant, vous avez des idées ??? Car le cinama Scandivaves ça court pas les toiles | |
|
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Re: Les revenants Mer 7 Mar - 11:40 | |
| Ben pour le cinéma y'en a un peu quand même !! Déjà Direktøren for det Hele (cf le post à ce sujet), il y a aussi Efter Brylluppet qui sort aujourd'hui (avec Mads Monsieur Le Chiffre Mikkelsen), deux films danois, et le 28 mars il y a Den Brysomme Mannen (aka Norway of life), un film norvégien (étonnant non ?) qui a été pas mal primé : quatre récompenses à Gerardmer (le Grand Prix, le Prix de la Critique Internationale, le Prix du Jury Jeunes et Prix du Jury Sci Fi), Prix ACID en mai 2006 à Cannes et trois Amanda Awards (l'équivalent norvégien des César) : Meilleur acteur, Meilleur réalisateur et Meilleur scénario. i-norden, prix du meilleur post | |
|
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Re: Les revenants Mer 7 Mar - 11:49 | |
| ah oui épi pour les Revenants, Magny propose la place à 11 euros pour le vendredi 15 mars à 20h30 (il faut payer rapidement par contre, lundi au plus tard peut-être, en tout cas pas la veille de la représentation !!) Pour toutes les coordonnées du théatre, les autres tarifs, horaires et dates, cf. mon post sur le théâtre nordique à Paris (un peu plus bas dans la liste | |
|
| |
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les revenants Mer 7 Mar - 22:16 | |
| quelles sont les dates fred ? | |
|
| |
Frédérique Jötunheim
| Sujet: Re: Les revenants Jeu 8 Mar - 1:37 | |
| et bien apparemment ce sera le 15 mars (11 € la place). Pour ceux qui ne sont pas en norvégien, dites le moi je transmettrais à Magny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les revenants | |
| |
|
| |
| Les revenants | |
|