Helena Jötunheim
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: La Sainte Lucie à la cité universitaire, info de dernière mn Dim 10 Déc - 13:49 | |
| La Sainte Lucie aura lieu demain (lundi 11 déc) à la cité universitaire à 20H00. Pour ceux qui le souhaitent nous pouvons nous retrouver à 19H45 devant la cité U. Nous attendrons jusqu'à 20H les étudiants qui souhaitent nous accompagner (sinon voilà le plan d'accès )
http://www.ciup.fr/comment_venir.htm (cliquer sur "plan intéractif")
årsfirandet avslutas med det traditionella Lucia-firandet i Maison Internationale
måndagen den 11 december kl 20.00
med Svenska kyrkans kör under ledninurg av Agneta Södersten. Glögg och pepparkakor. http://www.svenskastudenthemmet.com/ (source) | |
|
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La Sainte Lucie à la cité universitaire, info de dernière mn Dim 10 Déc - 16:34 | |
| tack, Helena ! Perso moi je viens. Vi ses i morgon | |
|
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: La Sainte Lucie à la cité universitaire, info de dernière mn Dim 10 Déc - 16:36 | |
| yepe helena compte pas trop sur moi mais je vais essayer de m'autoconvaincre | |
|
Matthieu Niflheim
| Sujet: Re: La Sainte Lucie à la cité universitaire, info de dernière mn Dim 10 Déc - 21:26 | |
| Oui moi je viens aussi... bah quoi... ha oui c'est vrai... bon tant pis... buvez du glögg pour moi et mangez des Kannelbullar en mon nom... SNIIIIIIIIIIF | |
|
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| |
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La Sainte Lucie à la cité universitaire, info de dernière mn Mer 13 Déc - 22:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Sainte Lucie à la cité universitaire, info de dernière mn | |
| |
|