NORDIKA - La culture nordique en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORDIKA - La culture nordique en France

Association scandinave
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ERASMUS TROMSO 2012-2013

Aller en bas 
AuteurMessage
alex2512




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

ERASMUS TROMSO 2012-2013 Empty
MessageSujet: ERASMUS TROMSO 2012-2013   ERASMUS TROMSO 2012-2013 EmptyMar 20 Mar - 19:16

Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement en 3ème année de droit à l'Université de Toulouse et je viens d'apprendre que j'ai été admis à l'Université de Tromso pour l'année 2012-2013.
J'aimerais savoir s'il y avait d'autres étudiants dans le même cas que moi, qu'ils soient en droit ou dans une autre discipline.

Et j'aimerais aussi savoir pour les personnes qui connaissent la ville s'ils pouvaient me renseigner sur plusieurs points Smile :
1/ L'ouverture d'un compte bancaire
2/ Le prix d'une carte de bus et le prix d'un vélo
3/ Le prix pour les forfaits de téléphone
4/ Avoir quelques exemples de prix sur la nourriture (j'ai vu que c'était super cher)

et toute autre information pouvant m'être utile.

Je vous remercie.

Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
 
ERASMUS TROMSO 2012-2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA - DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser