| Noel norvégien à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Noel norvégien à Paris Jeu 30 Nov - 23:09 | |
| Je fais passer un chti message, un noel norvégien aura lieu à Paris à l'église Saint Pierre le vendredi 8 décembre avec un concert à 18H30 et l'illumination du sapin en plexiglas à 19H15. Pour plus d'informations, c'est par ici : http://www.norvege.no/culture/actualite/noel+montmartre.htm?wbc_purpose=Basic&WBCMODE=PresentationUnpublished | |
|
| |
Solveig Jötunheim
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Noel norvégien à Paris Mar 5 Déc - 16:22 | |
| ce marché est plutôt sympa comparé à celui du cercle norvégien! | |
|
| |
Helena Jötunheim
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Noel norvégien à Paris Mar 5 Déc - 20:03 | |
| Merci Kloé pour l'info!!! Tu vas y aller toi??? Est-ce qu'il y aura du vin chaud??? | |
|
| |
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Noel norvégien à Paris Mar 5 Déc - 20:46 | |
| - Helena a écrit:
- Merci Kloé pour l'info!!! Tu vas y aller toi??? Est-ce qu'il y aura du vin chaud???
Helena alcolique! ouais merci pour l'info si je me déplace ça a interet a en valoir la peine! | |
|
| |
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Noel norvégien à Paris Mar 5 Déc - 21:25 | |
| Eh oh moi je donne que les infos hein, je ne sais pas ce que ça donne à moins que quelqu'un de l'assistance y soit déjà allé et nous fasse partager son "expérience"... Je pense y aller oui, qui m'aime me suive !!! Suis je bête, on m'aime forcément !!! | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Noel norvégien à Paris Mar 5 Déc - 22:32 | |
| surment niqué pour moi, cause : gardenniage de niece, enfin avec un peu de bl on ne sait jamais | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Noel norvégien à Paris Mar 5 Déc - 22:43 | |
| rooooooooooooh t'abuses Jeff !!! T'es jamais là pour les sorties familiales | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Noel norvégien à Paris Mer 6 Déc - 22:33 | |
| Bon alors qui vient pour ce petit concert de naouel???? Je fixe un rendez vous à 18h ou 18h15 devant l'eglise saint pierre de monmartre. Ceux qui veulent venir, inscrivez vous ici pour que je sache combien nous sommes! Voili voilou !!! PS: je viens de lire qu'il y aurait du vin chaud !!! | |
|
| |
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Noel norvégien à Paris Mer 6 Déc - 23:48 | |
| probablement moi ! mais rien n'est sure avec moi ! si je viens ce seras juste pour te voir kloé! | |
|
| |
Einherjer Wilhjelm
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Hauts-de-Seine, Frankrike Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Noel norvégien à Paris Mer 6 Déc - 23:50 | |
| Jeg kommer selvføgelig. evidemment je viens. tu peux en être sûre:) | |
|
| |
Helena Jötunheim
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Noel norvégien à Paris Jeu 7 Déc - 1:23 | |
| Moi aussi je viens ma p'tite kloé!!!! | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Noel norvégien à Paris Ven 8 Déc - 16:20 | |
| Désolé les enfants, j'ai un empêchement de dernière minute, donc se sera sans moi, mais il faudra me raconter !!!!!!!!!! Si quelqu'un peut prendre des photos se serait super Je sais j'en demande toujours plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel norvégien à Paris | |
| |
|
| |
| Noel norvégien à Paris | |
|