anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Distribution flyer études nordiques et Nordika Jeu 3 Sep - 13:36 | |
| Bonjour, J'espère que vous vous êtes bien reposés cet été, c'est la rentrée déja pour NORDIKA, on compte organiser un petit sit-in la semaine prochaine à la Sorbonne centrale pour présenter notre département et NORDIKA ya-t-il des personnes intéressées pour parler aux gens ? | |
|
Lily Jötunheim
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Distribution flyer études nordiques et Nordika Jeu 3 Sep - 15:23 | |
| euh oui moi, mais je sais pas si je réussirais à convaincre les gens^^à la limite pour papoter avec toi :p c'est quel jour? | |
|
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Distribution flyer études nordiques et Nordika Ven 4 Sep - 11:56 | |
| | |
|
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Distribution flyer études nordiques et Nordika Sam 5 Sep - 8:37 | |
| Merci probablement soit ce lundi, soit vendredi prochain le matin ! | |
|
Lily Jötunheim
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Distribution flyer études nordiques et Nordika Sam 5 Sep - 12:44 | |
| ben dis moi quand tu sais! Bisous! | |
|
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Distribution flyer études nordiques et Nordika Dim 6 Sep - 18:15 | |
| J'ai récupéré quelques brochures dans le bureau de Pauly.
J'opte pour vendredi car avec un peu de chance on aura les horaires des cours (ils doivent être fixés durant la semaine) | |
|
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Distribution flyer études nordiques et Nordika Dim 13 Sep - 22:51 | |
| je vais voir pour remotiver deux trois pélosses afin d'y refaire un tour mardi ou joudi demain si je pense à me lever j'irai à la réunion des "petits" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution flyer études nordiques et Nordika | |
| |
|