| parole de sankta lucia & goder afton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: parole de sankta lucia & goder afton Mer 22 Nov - 1:42 | |
| voilà les paroles de sainte lucie & goder afton, servez vous ! sankta lucia : Natten går tunga fjät runt gård och stuva Kring jord som sol’n förlät skuggorna ruva. Då i vårt mörka hus stiger med tända ljus Sankta Lucia, Sankta Lucia Natten var stor och stum nu hör det svingar i alla tysta rum sus som av vingar Se på vår tröskel står vitklädd med ljus i hår Sankta Lucia, Sankta Lucia "Mörkret skall flykta snart ur jordens dalar" Så hon ett underbart ord till oss talar. Dagen skall åter ny stiga ur rosig sky Sankta Lucia, Sankta Lucia goder afton : Goder afton, goder afton båd´ herre och fru vi önskar eder alla en fröjdefull jul. Goder afton, goder afton välkommen var gäst! vi önskar eder alla en fröjdefull fest. J'espere que cela aidera certains qui voudraient chanter pour la sainte lucie ! Ichigo | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: parole de sankta lucia & goder afton Mer 22 Nov - 4:04 | |
| ok cool, sinon moi de mon coté j'ai trouvé ça : http://hem.passagen.se/jesa/jullucia.html http://hem.bredband.net/rytann/lucia.htm bien entendu on s'interresse qu'aux morceaux sous "Lucia sånger" | |
|
| |
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Frédérique Jötunheim
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: parole de sankta lucia & goder afton Mer 22 Nov - 22:39 | |
| Vous allez faire combien de chansons???? Histoire que ce soit relativement équilibré avec le norvégien. je pense qu'on va faire 2 - 3 chansons de 2 mn à peu près. J'ai écrit à la tutrice de danois, en espérant qu'on ait enfin des jolies chansons en danois j'ai aussi écrit à la tutrice de suédois si elle connaît des étudiants de première année... Bon, bientôt va falloir se mettre derrière les fourneaux et commencer à préparer du bon glögg, des deilige kanelboller osv... | |
|
| |
ichigo Jötunheim
| Sujet: Re: parole de sankta lucia & goder afton Jeu 23 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: parole de sankta lucia & goder afton Jeu 23 Nov - 3:07 | |
| moi je chanterai du RAI ! | |
|
| |
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: parole de sankta lucia & goder afton Jeu 23 Nov - 9:54 | |
| Nan Anis sinon je contre attaquehein lol Je sure que les quelques cd que tu m'a montré feront très bienl'affaire | |
|
| |
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: parole de sankta lucia & goder afton Jeu 23 Nov - 12:47 | |
| bon si c'est ça je viendrais vous faire quelque raps et quelques slam à la maniére d'un booba ! Helena nous fera un peu de chant traditionel breton (snyggast i benodet)! bon blague a part c'est quand les répétition que je vienne me marer! | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: parole de sankta lucia & goder afton Jeu 23 Nov - 17:45 | |
| vincent brilland peut chanter aussi ?, c'est le 2eme gardien de nantes | |
|
| |
Frédérique Jötunheim
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: parole de sankta lucia & goder afton Jeu 23 Nov - 17:59 | |
| og kvifor ikkje Basshunter???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parole de sankta lucia & goder afton | |
| |
|
| |
| parole de sankta lucia & goder afton | |
|