| Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! | |
|
+6anisx Frédérique ichigo Le Gars Jeff ratedRsuperstar Kloé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Lun 20 Nov - 13:53 | |
| Alors comme le disais ma chère et tendre Ichigo, la Sainte Lucie serait donc fixée au 18 décembre. Il y aura donc des chants et tout et tout mais ce qui serait encore mieux se serait de ramener de quoi manger et boire mais typiquement scandinave si vous le pouvez!!! Qui s'occupe des kanelboller et du Glögg??? Pour des idées recettes voila un chti lien bien sympathique http://www.norvege-fr.com/recettes.php | |
|
| |
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Lun 20 Nov - 14:16 | |
| merci pour le lien fillette je vais pouvoir préparer plein de spécialité scandinve a mes frére et soeur! et si je réussi j'en amenerais à la fac le 18 peut être ! sinon un peu HS!
Attendez vous a un sexy back de la rated R superstar à la fac d'ici pas longtemp ! ça me manque trop ! | |
|
| |
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Lun 20 Nov - 14:18 | |
| Pas de quoi gamin, j'assume le fait d'être géniale! T'as interet à en ramener! Non mais!!! Le retour number 2? C'est vrai? | |
|
| |
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Lun 20 Nov - 14:24 | |
| ouais c'est vrai et en plus comme dirais james c'est: "only for your eyes"!
bon la j'en rajoute un petit peu mais c'est pour paraitre gentil
et pour le fait que j'en raméne a la fac faut que je réussise ce qui n'ai pas gagné avec mes talent de cuisto et que je vienne ce qui n'est pas gagné non plus avec mes talent de feignant | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Mer 22 Nov - 4:05 | |
| La date c'est fait et je la note tout de suite, sinon pour le lieu vous avez deja une idée ???? | |
|
| |
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Mer 22 Nov - 10:03 | |
| - Le Gars Jeff a écrit:
- La date c'est fait et je la note tout de suite, sinon pour le lieu vous avez deja une idée ????
tu ramènes un truc de chez IKEA, ça va très bien aussi ! mdr | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Mer 22 Nov - 10:07 | |
| Pour le lieu je pense que se sera comme l'année dernière la salle 405 (avec le piano) mais rien n'est encore sur, il faut demander confirmation ! | |
|
| |
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Ven 24 Nov - 1:29 | |
| - Kloé a écrit:
- Pour le lieu je pense que se sera comme l'année dernière la salle 405 (avec le piano) mais rien n'est encore sur, il faut demander confirmation !
on bouffe koi alors ?? mdr | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Ven 24 Nov - 2:00 | |
| Bah ce que chacun ramenera^^ Le gars Jeff à d'ailleurs participer en me donnant un budget bouffe dans ce but, vive LUI !!!! HIP HIP HIP HOURRAH !!! J'ai plus qu'à aller chez IKEA maintenant, bah ouais j'ai pas de four | |
|
| |
Frédérique Jötunheim
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Ven 24 Nov - 18:35 | |
| L'idée de Kloé et du gars Jeff est bonne : on prévoit un budget buffet, auquel chacun participe selon ses possibilités. Comme ça, avec l'argent, ceux qui peuvent aller à Ikea en profitent pour ramener des trucs que l'on trouve difficilement ou alors à un prix hallucinant dans le reste du pays... Pour ceux qui ne peuvent rien mettre, on demande alors de ramener qqchose (1 bouteille de soda, 1 paquet de chips, bref un truc) ou mieux, de nous offrir le fruit de leurs talents pâtissiers le jour j. | |
|
| |
ichigo Jötunheim
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Ven 24 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Kloé Ásgard
| |
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Dim 26 Nov - 2:02 | |
| C'est cool d'etre l'un des instigateur de super idée alors qu'a l'origine c'est mon frere qui me prive de soirée theatre et que j'ai eu la flemme de sortir mon lar-feuille pour reprendre mon pognon à Kloé l'autre jour enfin bref je la trouve bien cette idée, je passse le mot môrdi mating pour les 1ere année | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Dim 26 Nov - 10:38 | |
| Moi, je vous enmmène à IKEA en voiture, car malheureusement je ne serais probablement pas à la fête le lundi 18 décembre !
so sad I am ! | |
|
| |
Frédérique Jötunheim
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Dim 26 Nov - 15:57 | |
| pourkoi.?????? | |
|
| |
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Dim 26 Nov - 17:45 | |
| Je pars à stockholm pour 2 jours pour mission | |
|
| |
Helena Jötunheim
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Lun 27 Nov - 2:11 | |
| Quand est-ce que l'on va faire les courses à Ikea??? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Lun 27 Nov - 2:23 | |
| on va du footing pas des courses à IKEA ! | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Lun 27 Nov - 14:59 | |
| - Admin a écrit:
- on va du footing pas des courses à IKEA !
Je comprend plus rien moi | |
|
| |
anisx Ásgard
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Lun 27 Nov - 16:05 | |
| C FACILE, regarde la logique :
On fait quand DES COURSES à IKEA=> moi g dit pas de COURSES mais un FOOTING
c facile non ? | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Mar 28 Nov - 12:59 | |
| - anisx a écrit:
- C FACILE, regarde la logique :
On fait quand DES COURSES à IKEA=> moi g dit pas de COURSES mais un FOOTING
c facile non ? Aaaaaaaaaaaaaaaaah moi y en a compris ce que toi vouloir dire !!! Je suis normande hein, mon cerveau fonctionne pas de la même manière Au fait merci à Jean François et Guillaume pour leur généreuse participation au budget de noel, pour les autres n'hésitez pas, tout centime est la bienvenue, c'est pas une plaisanterie hein ^^ | |
|
| |
ichigo Jötunheim
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Mer 29 Nov - 2:57 | |
| | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Mer 29 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Kaci
Nombre de messages : 6 Localisation : Levallois Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
anisx Ásgard
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! Ven 1 Déc - 22:33 | |
| KACI PART EN MISSION A ORAN ANIS PART EN MISSION A STOCKHOLM AZZOUNI ANIS cadre communication CREG Stockholm- hatetna scandinave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! | |
| |
|
| |
| Chanter c'est bien, manger c'est encore mieux!!! | |
|