NORDIKA - La culture nordique en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORDIKA - La culture nordique en France

Association scandinave

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La Norvège en direct!!

4 participants
AuteurMessage
Solveig
Jötunheim
Jötunheim
Solveig

La Norvège en direct!! Empty
MessageSujet: La Norvège en direct!!   La Norvège en direct!! EmptySam 4 Nov - 13:37

Grâce à Anis et à l'arrivée de nos nouveaux représentants que je salue, je me retrouve donc à ma place: représentante de Nordika en NORVEGE!!!!!!! heija Norge, heija Norge!!! lol!
J'essaierai de faire un blog pour tous les zamoureux de la Norvège avec des conseils pratiques (je suis passé à travers les plus gros problèmes administratifs bien que je sois de nationalité norvégienne...) et vous aider à éviter le plus difficile. D'ailleurs Adeline, il faudrait qu'on en parle autour d'un kaffe Very Happy

Info: la neige fond à Skarnes (le trou paumé où je vis) et je bataille pour avoir des pneus neiges!!!!! Evil or Very Mad

Gros bisous aux membres que je connais et qui me connaissent et aux autres!!

Et bon courage pour la Sainte Lucie, je regrette de ne pas être là pour voir Einar Jojo!! Sad (qui ne s'est pas géné pour manger les julemarsipan que j'avais envoyé à Fred!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Jötunheim
Jötunheim
Solveig

MessageSujet: Re: La Norvège en direct!!   La Norvège en direct!! EmptyLun 13 Nov - 18:26

LE VOICI LE VOILA le blog norvégien!!!!!!!!!!!

J'ai, par je ne sais quel miracle, réussit à faire toute seule un blog! Il s'agit réellement d'un exploit! (je ne crois pas que vous réalisez à quel point c'est incroyable venant de moi... cyclops )

Bon je suis restée dans la veine de Matthieu 1) parce que son blog est beau; 2) c'est pour l'assoc donc ça doit rester dans le même cadre.

Voilà enjoy, vous aurez droit à la description de la vie passionnante à Skarnes!!!!!
http://www.norge-til-nordika.blogspot.com
Frédérique
Jötunheim
Jötunheim

MessageSujet: Re: La Norvège en direct!!   La Norvège en direct!! EmptyLun 13 Nov - 18:40

en plus skarnes pour tout étudiant en norsk, c'est inévitable tongue

lykke til Solveig
nordavind

MessageSujet: Re: La Norvège en direct!!   La Norvège en direct!! EmptyMar 14 Nov - 23:26

Je trouve vraiment super cette idée de blog, ça me donne envie de planifier dès maintenant mon déménagement en Norvège! Mais bon il faut rester patient... C'est assez rassurant d'avoir quelques pistes pour moins galérer dans les administrations, déjà que c'est très compliqué en France...
En tous cas merci, j'espère que ce blog va s'allonger, ça nous permet de nous faire patienter, pauvres étudiants bloqués en France que nous sommes bounce
Solveig
Jötunheim
Jötunheim
Solveig

MessageSujet: Re: La Norvège en direct!!   La Norvège en direct!! EmptyVen 17 Nov - 23:59

merci Very Happy ça fait plaisir, je continuerai dans la même veine!
genre "comment trouver du boulot" etc...
En tout cas à retenir: les Norvégiens sont pas comme les Français! ils sont à part!!! et ça me surprend toujours (et pourtant je suis née d'une norvégienne!!!!)

encore merci cat
*deline

*deline

MessageSujet: Re: La Norvège en direct!!   La Norvège en direct!! EmptyMar 21 Nov - 16:12

ouiouioui... on prend un café quand tu veux!
j'ai regardé le blog, c'est très sympa. je dois encore aller au folkeregisteret (un jour peut-être) et ensuite je serai (enfin) à jour des formalités
snakkes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Norvège en direct!!   La Norvège en direct!! Empty

La Norvège en direct!!
Page 1 sur 1