| Les cours sur internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Les cours sur internet Jeu 26 Oct - 22:14 | |
| Hei tout le monde! Comme quelques uns d'entre vous le savent déjà je m'occupe de publier les cours sur internet afin de permettre à ceux qui ne peuvent pas y assister(et ayant une raison valable) d'y accéder. Seulement, je suis seule et un coup de main serait pas de refus donc si vous voulez prendre la responsabilité de vous occuper d'une matière et bien de ne vous génez pas et prévenez moi http://section.nordique.site.voila.fr/ | |
|
| |
Frédérique Jötunheim
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Les cours sur internet Ven 27 Oct - 10:27 | |
| salut Chloé,
Comme j t'ai dit, je m'occupe de l'isladais ancien des master. (traduction + qques explications gramm). Par aillleurs, si tu veux j'ai qques petits points de norvégien. je t'envoie ça dès que ce sera prêt. Frédérique | |
|
| |
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les cours sur internet Ven 27 Oct - 21:34 | |
| yeah merci Fred !!! D'autres volontaires? Allez soyez pas timides! | |
|
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Les cours sur internet Dim 5 Nov - 22:26 | |
| Hello !! C'est une très bonne idée (et d'ailleurs merci) mais as-tu demandé leur avis aux profs concernés ?? Parce que bon, pour nous c'est cool, mais eux, tu les court-circuites un peu !! Et je sais par expérience que ça plaît pas toujours | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Les cours sur internet Dim 5 Nov - 22:46 | |
| Justement ! Je comptais demander toutes les autorisations cette semaine, c'est le genre de détail qui tue! Je ne ferais une annonce officielle pour les cours qu'après avoir eu toutes les réponses des profs. Disons que pour l'instant c'est officieux | |
|
| |
Cédric
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Les cours sur internet Lun 6 Nov - 22:03 | |
| naaaaaaaaaaaaaan c'était trop beau ! | |
|
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Les cours sur internet Mar 7 Nov - 1:00 | |
| Oui je suis à la fac (à malzerb, quoi!) Et en bon scandinave je suis opposé aux conflits Inutile, à mon avis, de se confronter aux profs, s'ils ne sont pas d'accord !! Ca ne peut que mettre une mauvaise ambiance et les braquer contre le site (sur lequel, soit dit en passant, je ne suis inscrit que depuis 2 jours). Après, de toute façon, c'est à l'admin (ou à qui le souhaite) de décider ce qui doit être mis en ligne ou pas !!!!!! Chacun fait ce qu'il veut Mon smiley fétiche pour finir : | |
|
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Les cours sur internet Mar 7 Nov - 1:24 | |
| Ah oui pardon je croyais que je l'avais ajouté : je suis en norvégien. Pour le reste je pourrais te donner mon nom mais comme tu me connais pas ca ferait pas avancer l'élan (comme on dit en norvège ) Effectivement ton argument tient la route et (car ? ) il recoupe un peu le mien (mettre en ligne des résumés de livres qui sont à la base des cours). Disons, pour faire un peu "juridique" (après tout, les sagas ne parlent que de ça alors pourquoi se priver ) qu'il ne faudrait pas présenter ça comme le résumé du cours mais comme euh... des recherches personnelles concernant le sujet traité en cours? ou quelque chose comme ca... Enfin, inutile de se prendre trop la tête la-dessus, puisque tu le feras de toute façon, et de la manière qui te plaira Me trompe-je... ? | |
|
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Les cours sur internet Mar 7 Nov - 1:54 | |
| Ah non je suis en 2ème année donc j'ai vu Magny cet aprèm et je suis dispensé le mardi matin Pour réviser les leçons de Troll i ord une seule adresse : http://i-norden.net/Vocabulaire.html Bon courage et bonne nuit ! PS : | |
|
| |
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les cours sur internet Mar 7 Nov - 1:58 | |
| - i-norden a écrit:
- Ah non je suis en 2ème année donc j'ai vu Magny cet aprèm et je suis dispensé le mardi matin
Pour réviser les leçons de Troll i ord une seule adresse : http://i-norden.net/Vocabulaire.html Bon courage et bonne nuit !
PS : Enflure tu veux pas répondre !! lol Merci pour le site web j'en ai besoin, d'est toi qui l'a fait non ? Bonne nuit Ichigo | |
|
| |
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les cours sur internet Mar 7 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
ichigo Jötunheim
| Sujet: Re: Les cours sur internet Mar 7 Nov - 2:00 | |
| | |
|
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Les cours sur internet Mar 7 Nov - 10:40 | |
| Tu sais je ne me cache pas d'ailleurs il y a mon nom sur mon site (au niveau du "copyright" tout en bas là où personne ne va jamais et c'est bien dommage tellement c'est joli ) Mais c'est juste que je pense pas que ca t'aide beaucoup !! je parie 1 øre que tu vois pas qui je suis (car ce n'est pas ma photo en avatar ; et si tu es une tête-brulée je suis prêt à doubler la mise... haha ca devient sérieux là, hein ) Bon je vais me calmer avant d'essayer plus avant de transformer Nordika en Las Vegas (ou Tivoli) Ayé je suis parti à dire n'importe quoi et je me souviens meme plus à quoi je dois répondre exactement... Bon de toute façon ça commençait à m'éloigner du sujet qui pour le coup est un vrai problème à savoir la publication de cours sur internet (et hop une pirouette pour redevenir serieux, car s'il y en a d'autres qui veulent donner leur avis sur ce sujet originel ils sont les bienvenus, je suppose). | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: MESSAGE IMPORTANT Mar 7 Nov - 13:52 | |
| BONJOUR C ANIS ki vous parle,
Concernant ce probleme de cours, le Dossier est CLOS. Plus de cours en ligne, si les profs ne sont pas d'accord, JE VEUX SURTOUT PAS DE PROB AVEC LES PROF, ILS SONT NOS PROF ET DE NOTRE COTE. Et d'un coté ils ont raison, sinon y auras personne en cours, assister au cours ou le télécharger çA NA RIEN A VOIR.
DONC ARRETONS CE CHAPITRE DEFNETLY.
ANIS | |
|
| |
i-norden Jötunheim
| Sujet: Les cours sur internet Mar 7 Nov - 20:40 | |
| Disons plus modestement : plus question de cours en ligne sur ce site
[c'est juste une remarque ! D'autant plus que je suis plutôt d'accord avec l'admin. Et que quoi qu'il en soit, il fait ce qu'il veut sur son site. ] | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Les cours sur internet Mar 7 Nov - 20:55 | |
| C'est dommage mais c'est pas la mort non plus, si quelqu'un veut un cours particuliedr, il me le demande et puis voila! Franchement je veux pas que ca vire a la guerre ca vaut pas le coup. Je me suis renseignee, il semblerait que les cours soient de l'odre de la propriete intelectuelle donc PAS TOUCHE! Heureusement que j'ai demande hein | |
|
| |
Le Gars Jeff Ásgard
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : PARIS XIV - Plaisance Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Les cours sur internet Sam 11 Nov - 2:39 | |
| arf et moi qui pensais récupérer les cours sur les sagas de ce brave Jonson, histoire que ça soit un peu pls clair dans mon esprit je l'ai bien profond du coup..... Pour ceux qui auraient piié de moi, contacter moi par mails, prenez mon MSN ou envoyez moi de belles walkyries avec vos cours entre leurs ... enfin bref vous m'aurez compris | |
|
| |
Kloé Ásgard
| Sujet: Re: Les cours sur internet Sam 11 Nov - 18:56 | |
| Désolé j'ai pas de walkyries sous la main mais j'ai des cours si tu veux VIVE MOI !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cours sur internet | |
| |
|
| |
| Les cours sur internet | |
|