Les irréductibles Norvégiens du groupe de rock Turbonegro (Turboneger en Norvège) donneront un concert à Paris le 10 décembre. C’est l’occasion de découvrir leurs spectacles live, redoutés et renommés partout dans le monde grâce à leur passion, leur énergie, et surtout, grâce à leur deathpunk enflammé qui n'appartient qu'à eux.
30/11/2007 ::
Turbonegro allie le heavy metal, le rock et le punk dans une version non-politiquement correcte du punk. Leur style musical est un mélange inspiré des Stooges et d’AC/DC, entre autres, et intensifié par une ambiance qui nous rappelle Orange Mécanique. En fusionnant le rock classique, le punk et le métal, les Norvégiens ont engendré une révolution à l’époque, et réussissent à résister au temps.
Résultat : un cocktail musical de rêve, ce que peuvent nous confirmer leurs fans, connus sous le nom de Turbojugend. Leur volonté de faire partager leur musique est grande : le groupe est en effet pratiquement constamment en tournée partout à travers le monde depuis une décennie.
Photo: Stian Andersen.
Le 10 décembre à 19h30.
Tarif : 22,50 euros
Le Trabendo
Parc de la Villette
211 avenue Jean Jaurès
97019 Paris
Photo: Stian Andersen.
Réservez vos places sur : www.fnac.com ou au 0892 68 36 22.
www.ticketnet.fr
www.digitick.com
Métro : Porte de Pantin, ligne 5.
Bus : Porte de Pantin, ligne 75 ou PC.
Sortie du périphérique à la Porte de Pantin.
Parking sud (sous la cité de la musique).
Accès par le 211 avenue Jean Jaurès.
Parking payant ouvert tous les jours 24h/24 h.