Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: bientot la rentrée !!! Jeu 21 Sep - 23:15
hé oui bientot se sera le retour à la fac !!! perso je suis très contente de retourner à la fac. Et vous ? Etes-vous impatient(e) de retourner à la fac ? A vos commentaires ! Ichigo
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: oui Sam 23 Sep - 20:16
oui moi ça me manque la fac
Le bédouin
anisx Ásgard
Nombre de messages : 408 Age : 47 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: bientot la rentrée !!! Mer 27 Sep - 12:15
Hej!
Heureuse aussi de retrouver le centre Malesherbes et ses occupants. Malheureusement je n'arriverai en cours qu'à la fin du mois d'octobre. Je vais travailler grâce à Anis pendant un mois à compter du 1er octobre. Je vous tiendrai au courant de ce que je fais car ce n'est pas banal! Merci à Anis et bonne rentrée à tous,
Ingeborg
Sneglen
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Frankrike Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: bientot la rentrée !!! Jeu 28 Sep - 22:12
Plus d'un an que je n'y ai pas posé les pieds à Malesherbes! J'espère trouver le temps pour y faire un crochet, et revoir tous ces bons vieux scandinavistes. Si Ingeborg bien sûr se décide à me transmettre l'emploi du temps!
Kloé Ásgard
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: bientot la rentrée !!! Sam 30 Sep - 15:32
Ca fait quatre mois que j'attend ça!!! Je tiens plus !!!
Déjà que je voulais pas partir !!!
En espérant que le dæju sera toujours là, hein ichigo
li
Sujet: Re: bientot la rentrée !!! Jeu 26 Oct - 14:32
poum poum
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: bientot la rentrée !!! Sam 28 Oct - 12:52
Ouais cool je suis rentrée je suis reparti aussitôt mais j'ai eu grand plaisir a revoir certaine tête (alex ,helena, lucas et anis) gros bisous a tous les colégue de section scandinave ! je repasserais vous voir dés que faire se poura!
ichigo Jötunheim
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: lloyd tu te barres déjà ??? Sam 28 Oct - 20:55
Lloyd tu te barres déjà de la fac ? Tu vas faire quoi ?? ptain reste c'est bête que tu partes déjà alors que ça fait à peine 2 mois que ça a commencé !! bon répond moi sur le site !! ichigo (aka : jackette the pumpking queen)
ratedRsuperstar Jötunheim
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: bientot la rentrée !!! Sam 28 Oct - 23:24
alex tu as balancé mon identité secréte comme quand alfred il fait entré kim basinger dans la batcave ! non en fait je vais peut être travailler et comme l'école c'est pas trop mon domaine ! mais je pense que je continurai d'aprendre le suédois par mes propres moyen! PS: ça fait que 1 mois que ça a repris!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bientot la rentrée !!!
bientot la rentrée !!!
Page 1 sur 1