NORDIKA - La culture nordique en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORDIKA - La culture nordique en France

Association scandinave
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie théâtre (Jon Fosse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédérique
Jötunheim
Jötunheim



Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Sortie théâtre (Jon Fosse) Empty
MessageSujet: Sortie théâtre (Jon Fosse)   Sortie théâtre (Jon Fosse) EmptyJeu 14 Déc - 16:42

Hei alle sammen,

Nous allons organiser une sortie au théâtre en janvier pour aller voir Jon Fosse, auteur contemporain norvégien passionnant. La pièce est "rêve d'automne" (draum om hausten en bon nynorsk).
Le prix est fixé à 10 € par personne.
Je sais que Magny a fait passer le message en norvégien, et qu'une quinzaine de personnes se sont manifestées. Bien sûr, les étudiants des autres sections sont invités à venir!!!!!

je pensais prévoir la sortie entre le 8 et le 13 janvier, avant les exams. pirat

Qu'en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Kloé
Ásgard
Ásgard
Kloé


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie théâtre (Jon Fosse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie théâtre (Jon Fosse)   Sortie théâtre (Jon Fosse) EmptyJeu 14 Déc - 21:27

Pour ma part ça me parait bien, une chtite sortie culturelle avant les exams ne fait pas de mal Wink
Je serais de la partie et jouerais ma reporter photo s'il le faut Very Happy

cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie théâtre (Jon Fosse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEATRE LARS NOREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA- SORTIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser