NORDIKA - La culture nordique en France

Association scandinave

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Blog études scandinaves

AuteurMessage
Caroline
Niflheim
Niflheim

MessageSujet: Blog études scandinaves   Lun 9 Mar - 18:38

Bonjour à tous,

J'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance d'un blog dédié aux études scandinaves à Malesherbes : http://etudes-scandinaves.blogspot.com/ Le bébé et la maman (Frédérique) se portent à merveille et espèrent beaucoup de visites !

En ces temps de grève, vos professeurs pourront ainsi garder le contact avec vous et nous pouvons vous tenir au courant de l'évolution des événements. Vous y trouverez toutes les infos sur la grève et sur la reprise des cours.

Pour l'instant, le Centre Malesherbes est fermé jusqu'au mardi 10 inclus. Demain a lieu une assemblée générale à la Sorbonne à laquelle on décidera de la poursuite du mouvement ou non. La suite sur le blog donc...

Frédérique & Caroline
Revenir en haut Aller en bas
anisx
Ásgard
Ásgard

MessageSujet: Re: Blog études scandinaves   Lun 9 Mar - 19:17

hej caroline, j'ai vu le blog, c pas mal comme idée et comme innovation, par contre il faut qu'il soit tjs à jour, pour qu'il dure ! J'ai pensé aussi à mettre sur le blog des "minis" publication concernant tous les sujets liés à la Scandinavie: ex : Situation du secteur de la santé en Suède, et on écrit kelkes lignes dessus.

Vad tror du ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solution-syswat.com
Caroline
Niflheim
Niflheim

MessageSujet: Re: Blog études scandinaves   Mer 11 Mar - 5:28

Pour l'instant, ce blog est surtout dédié à la grève et il permet de garder le contact entre étudiants et profs le temps que Malesherbes reste fermé. Mais sur le long terme, pourquoi ne pas étendre son utilité en effet.

Ton idée est bonne ; je me demande juste qui aurait le temps de suivre toute l'actualité scandinave et de pondre des articles de façon aussi régulière. Ce ne sera pas moi en tout cas !!! No
anisx
Ásgard
Ásgard

MessageSujet: Re: Blog études scandinaves   Jeu 12 Mar - 14:26

Ok c vrai ! j'espere que ça va marcher ! on n'en reparlera pendant la prochaine réunion, moi je pensais aussi à un magasine trimestriel ou chaque doctorant écrira kelke chose sur un thème sur une page avec sa photo !Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solution-syswat.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog études scandinaves   

Blog études scandinaves
Page 1 sur 1