NORDIKA - La culture nordique en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORDIKA - La culture nordique en France

Association scandinave
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 proposition d'aller à Copenhague dimanche soir (13/04/2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
ichigo
Jötunheim
Jötunheim
ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

proposition d'aller à Copenhague dimanche soir (13/04/2008) Empty
MessageSujet: proposition d'aller à Copenhague dimanche soir (13/04/2008)   proposition d'aller à Copenhague dimanche soir (13/04/2008) EmptyJeu 10 Avr - 18:59

Bonjour,

j'ai une offre qui pourrait être sympa pour des danois ou élèves en langues scandinaves. Je travaille actuellement chez IGN France International & j'ai ma collègue qui aurait besoin d'un élève danois ou langue scandinave qui voudrait bien aller à Copenhaque ce dimanche (13/04) soir afin de remettre des documents pour une offre de service. Bien entendu les billets d'avion serait à la charge de IGN FI ainsi que la nuit d'hôtel + les repas. Par contre il faudra absolument déposer les documents à l'adresse que l'on vous donnera si vous prenez le "job". Il faut savoir que ce n'est pas rémunéré au sens propre, mais que comme dit plus haut les billets d'avions sont à la charge de la société + les nuits à l'hôtel (2 max si j'ai bien compris) + les repas.
Si cela interesse quelqu'un envoyez moi un mail soit à peach.girl@hotmail.fr ou téléphonez moi au standard de IGN FI au 01 42 34 56 56. Pour info je suis Alexandra Alsén-Dykler.

SVP faites passer le message à Malesherbes si vous connaissez quelqu'un qui serait potentiellement interessé !
Biensûr si vous êtes danois & que vous voulez aller voir votre famille cet annonce est un bon plan !

Merci,

Alexandra

PS : j'ai oublié de préciser si vous appelez le matin vous tomberez sur ma collègue Karine. Je prends mon service de 13h30 à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=34920
 
proposition d'aller à Copenhague dimanche soir (13/04/2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUROVISION 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA - Offres d'emploi et petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser