NORDIKA - La culture nordique en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORDIKA - La culture nordique en France

Association scandinave
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie !

Aller en bas 
+2
Frédérique
ichigo
6 participants
AuteurMessage
ichigo
Jötunheim
Jötunheim
ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! Empty
MessageSujet: recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie !   recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! EmptyMar 7 Nov - 3:44

Bonsoir à tous
Sachant que la sainte lucie approche bientot (le 13 décembre quand même) je suis à la recherche de personne motivée pour chanter pour la sainte lucie. J'aurai besoin de 5 personnes (idéalement en section suédoise) sinon les autres sections sont bienvenues seulement vous chanterez en suédois ou dans les autres langues scandinaves si il y'a des projets !!
Donc si ça vous interresse laisser votre message et je vous répondrai ou sinon envoyez moi un message privée avec votre email pour que je puisse vous contactez.
Normalement les autres présidents des sections feront aussi une annonce via la forum pour recrutez pour chanter dans leurs langues respectives. Mais bon c'est pas obligatoire, du moins pour moi !
Ichigo

PS : ceci est réellement sérieux, donc vous inscrivez pas si c'est pas pour faire toutes les répétitions et être réellement motivés pour tenir jusqu'au 13 décembre. Et au passage je suis interressée aussi par des musicaux (tous instruments !)

Tack !!! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=34920
Frédérique
Jötunheim
Jötunheim



Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie !   recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! EmptyMar 7 Nov - 3:56

si t'as besoin d'aide, je peux gratouiller sur la guitare... MAis j'ai cru comprendre que Karl voulait aussi participer... Or, il fait de la guitare...

Sinon, pourquoi ne fais tu pas une campagne directement pendant les cours de suédois???

Lykke til
fred
Revenir en haut Aller en bas
Le Gars Jeff
Ásgard
Ásgard
Le Gars Jeff


Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : PARIS XIV - Plaisance
Date d'inscription : 09/11/2006

recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie !   recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! EmptyJeu 9 Nov - 21:29

On la fete où la Sainte Lucie ????

Sinon pour les chansons je suis partant, je vais en taper deux mots chez les 1eres années, ya deux ou trois specimens qui aiment bien pousser la chansonnette geek
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Jötunheim
Jötunheim
ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie !   recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! EmptyVen 10 Nov - 2:08

Le Gars Jeff a écrit:
On la fete où la Sainte Lucie ????

Sinon pour les chansons je suis partant, je vais en taper deux mots chez les 1eres années, ya deux ou trois specimens qui aiment bien pousser la chansonnette geek

serais Damien qui m'aurait répondu par hasard ? lol
Franchement je vais passer mardi matin en suédois pour voir si il y'a du monde d'interresser car bon toute seule à chanter je risque de faire tomber le ciel sur la tête des gens.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=34920
Le Gars Jeff
Ásgard
Ásgard
Le Gars Jeff


Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : PARIS XIV - Plaisance
Date d'inscription : 09/11/2006

recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie !   recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! EmptyMer 15 Nov - 2:22

Y a Maaaaaaaaaaaaalin qui m'a racollé apres la fin du cours de ce mating, pour me demander comment se passerai la saint Lucie, si les eleves organisaient un truc ??

je sais qu'Alexandra cherche toujours des petits chanteurs (putaing promis juré craché demaing je sonde les gens pour savoir si il a des vocations de choristes en premiere année)

Sinon à ce que j'ai capté la sainte Lucie se fete le 13 déchembre, mais pour le reste y a deja des idées ???



pour tout contact MSN : legarsjeff@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Kloé
Ásgard
Ásgard
Kloé


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie !   recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! EmptyMer 15 Nov - 11:32

Eh Alex, tant qu'a faire puisque tu es ne option Norvegien, tu pourrais leur demander à eux aussi et de mon coté je sonde les deuxièmes années ! Wink

cat
Revenir en haut Aller en bas
ingeborg

ingeborg


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2006

recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie !   recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! EmptyMer 15 Nov - 15:02

Hej!

Hier nous avons eu une discussion avec Karl Gadelii, qui s'est proposé de trouver une salle pour la veillée de Sainte Lucie, et une salle pour répeter au moins 4 fois les chants avant le jour J et de me donner les partitions. Je pense accompagner les chants au piano si la salle en comprend un (voir au 4ème étage de Malesherbes). Enfin, on verra, sinon quelqu'un est-il capable de le faire à la guitare?
Alors ceux qui veulent chanter, faites le nous savoir, on se concertera pour une heure de répétition dans la semaine! Tack!

Ceux qui ont des talents de cuisinier pourront apporter des biscuits, gäteaux en tous genres, et du glög bien entendu!

Vi ses snart,

Ingeborg
Revenir en haut Aller en bas
Le Gars Jeff
Ásgard
Ásgard
Le Gars Jeff


Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : PARIS XIV - Plaisance
Date d'inscription : 09/11/2006

recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie !   recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! EmptyMer 15 Nov - 22:57

Et la fondation danoise ??? Vous pensez que ça sera libre, là bas il ya un piano, et l'ambiance est plutot sympa.

Sinon Alex' j'ai trouvé un autre chanteur, Yann (au laong cheveux) qui peut aussi faire de la gratte
Revenir en haut Aller en bas
Artabatès

Artabatès


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2006

recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! Empty
MessageSujet: ...   recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! EmptyJeu 16 Nov - 2:46

Et bah! On parle déjà de moi...

Oui donc, ja! Je suis prêt à jouer pour la Sainte Lucie... Guitare, basse, chant également... J'peux p't'être essayer de bosser un p'tit truc sympa à l'ocarina (si j'en rachète un...).
En gros, je pose ma candidature en tant que musicien et/ou chanteur.

Mais à partir de là... Pour jouer quoi? C'est à vous de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Jötunheim
Jötunheim
ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie !   recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! EmptyJeu 16 Nov - 9:51

Bon déjà je vois qu'il y a 2 personnes interressées ! Venez me voir ce midi entre 12h et 12h45 je serai dans la cours et bon vous pouvez pas me manquer ou si vous me voyez pas(faudrait vraiment être mirot ! lol! ) allez voir anne-charlotte !
merci santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=34920
Le Gars Jeff
Ásgard
Ásgard
Le Gars Jeff


Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : PARIS XIV - Plaisance
Date d'inscription : 09/11/2006

recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie !   recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! EmptyVen 17 Nov - 16:59

note pour plus tard : passer tous les jours sur le forum de nordika afin de lire les posts de RDV .... geek

Bon pas grave, on remet ça à mardi en cours d'Auchet

sinon Alex' si tu veux passer nous voir, nous autres simple étudeant de 1ere année de suédois, nous sommes en salle 126
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Jötunheim
Jötunheim
ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie !   recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! EmptyVen 17 Nov - 18:01

Le Gars Jeff a écrit:
note pour plus tard : passer tous les jours sur le forum de nordika afin de lire les posts de RDV .... geek

Bon pas grave, on remet ça à mardi en cours d'Auchet

sinon Alex' si tu veux passer nous voir, nous autres simple étudeant de 1ere année de suédois, nous sommes en salle 126

ok merci je passerai vous voir et ça va swinguer !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=34920
Artabatès

Artabatès


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2006

recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie !   recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! EmptySam 18 Nov - 5:00

Forbannelse...

Oui, faut que je pense aussi à venir plus souvent. Désolé du lapin posé, Ichigo.
J'essaierai de te trouver dans le cours d'Auchet de ce mardi 21... Histoire d'avoir les chansons en avance.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Jötunheim
Jötunheim
ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie !   recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! EmptyLun 20 Nov - 9:20

Artabatès a écrit:
Forbannelse...

Oui, faut que je pense aussi à venir plus souvent. Désolé du lapin posé, Ichigo.
J'essaierai de te trouver dans le cours d'Auchet de ce mardi 21... Histoire d'avoir les chansons en avance.

quel lapîn posé ? J'ai pas capté là !! M'enfin vous savez qui je suis venez me voir et nous avons déjà commencer à chanter alors faut vous exercez les 1er année ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=34920
ichigo
Jötunheim
Jötunheim
ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie !   recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! EmptyLun 20 Nov - 9:21

au passage la sainte lucie a été fixé au 18 décembre ! donc les temps est compté, moins de 1 mois et il faut que l'on déchire la section suédoise ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=34920
Contenu sponsorisé





recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie !   recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chanteurs & musiciens pour la sainte lucie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vetements pour la sainte lucie
» Sainte Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA- SORTIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser