NORDIKA - La culture nordique en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORDIKA - La culture nordique en France

Association scandinave
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!

Aller en bas 
+11
ratedRsuperstar
Malin
Virgile
leny
ichigo
CHEVALIER DES GRIEUX
Le Gars Jeff
Kloé
Helena
anisx
Solveig
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solveig
Jötunheim
Jötunheim
Solveig


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyVen 30 Nov - 16:09

Hei hei
Et oui nous nous rapprochons de Noël et c'est reparti pour un concours de chansons de Noël!!! santa
L'affiche est prête, elle va être affichée sous peu!!
Il reste cependant quelques petits détails à régler. Je lance donc un appel:
un volontaire (Kloé/Aymeric/Jeff/Lucie Very Happy ) pour dire en amphi aux gens de participer en donnant soit de l'argent ou en apportant à manger et à boire (comme pour la soirée scandinave).
Je vais voir avec les premières années s'ils peuvent faire des julekaker.
Je vais également faire circuler en amphi des tracts pour la soirée où sera marqué comment participer, mais nous savons à quel point il est important de le leur rappeler souvent. rendeer
Kloé, pourras-tu me dire s'il reste de l'argent de la dernière soirée et combien? santa
Voilà, la pression monte, les gens répètent et la compétition va être serrée!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anisx
Ásgard
Ásgard
anisx


Nombre de messages : 408
Age : 46
Localisation : PARIS - FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyVen 30 Nov - 21:48

hei,

Je pense qu'il nous reste un peu d'argent de la dernière fois, donc pas la peine je pense de cotiser cette fois, on ira à IKEA avec kloé comme la dernière fois faire des courses. Pour l'organisation, vu qu'on a que 2 heures, je pense qu'on auras pas le temps d'organiser un buffet, enfin je sais pas combien durent les chansons, sinon j'ai pensé à faire genre service continue avec 4 plateaux, et de passer entre les spectateurs !

What do you think ?

Colin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-syswat.com
Helena
Jötunheim
Jötunheim
Helena


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyVen 30 Nov - 22:05

Je trouve que c'est une bonne idée pour le concours de chants, mais j'ai parlé avec Mr. Gadelii et on voulait (les suédois) faire un défilé de Ste Lucie: donc en blanc, avec les bougies et tout le reste, donc je ne sais pas trop comment o va faire.
Pour les chansons je te dirai lesquelles on a choisi la semaine prochaine car pour le moment on s'est entraîné sur plus de 3 chansons donc on va trier!
Revenir en haut Aller en bas
Kloé
Ásgard
Ásgard
Kloé


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyVen 30 Nov - 22:23

Effectivement, il me reste assez pour le buffet de noel.
Pourquoi on ne pourrait pas refaire le buffet comme l'an dernier?
Je serais la toute la journee donc je pourrais faire l'installation.

Je croyais qu'on pouvait pas avoir de costumes pour la sainte lucie?

Anis, tu veux qu'on aille faire les courses quand?
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Jötunheim
Jötunheim
Helena


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyVen 30 Nov - 23:14

On a jamais dit qu'on ne pouvait pas avoir de costumes pour la ste Lucie, ça va peut etre etre plus dur que l'an dernier pour en avoir mais on fera notre possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anisx
Ásgard
Ásgard
anisx


Nombre de messages : 408
Age : 46
Localisation : PARIS - FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyVen 30 Nov - 23:48

Kloé a écrit:
Effectivement, il me reste assez pour le buffet de noel.
Pourquoi on ne pourrait pas refaire le buffet comme l'an dernier?
Je serais la toute la journee donc je pourrais faire l'installation.

Je croyais qu'on pouvait pas avoir de costumes pour la sainte lucie?

Anis, tu veux qu'on aille faire les courses quand?

disons le jeudi 13/12 matin ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-syswat.com
Kloé
Ásgard
Ásgard
Kloé


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptySam 1 Déc - 0:56

Tant mieux si on peut avoir les costumes !!! ...quoi que...

lol


Euh le 13 au matin j'ai cours...le mercredi aprem tu peux?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Jötunheim
Jötunheim
Solveig


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptySam 1 Déc - 15:00

Helena a écrit:
Je trouve que c'est une bonne idée pour le concours de chants, mais j'ai parlé avec Mr. Gadelii et on voulait (les suédois) faire un défilé de Ste Lucie: donc en blanc, avec les bougies et tout le reste, donc je ne sais pas trop comment o va faire.
Pour les chansons je te dirai lesquelles on a choisi la semaine prochaine car pour le moment on s'est entraîné sur plus de 3 chansons donc on va trier!

J'ai envoyé un mail à Cécilia en lui disant que le thème de la soirée n'empêche en rien de vous habiller pour la sainte Lucie et d'avoir une Lucie. Au contraire, ça met un plus à la soirée. Je pense d'ailleurs vous faire ouvrir la soirée avec l'entrée et la sortie de Lucie et ensuite les autres pays passent!
Revenir en haut Aller en bas
anisx
Ásgard
Ásgard
anisx


Nombre de messages : 408
Age : 46
Localisation : PARIS - FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptySam 1 Déc - 18:46

Je peux faire la sainte lucie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-syswat.com
Le Gars Jeff
Ásgard
Ásgard
Le Gars Jeff


Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : PARIS XIV - Plaisance
Date d'inscription : 09/11/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptySam 1 Déc - 23:12

anisx a écrit:
Je peux faire la sainte lucie ???

Mon Dieu Colin Farell en Lucie !! lol!

Sinon petit rappel des chasnons, j'ai déterré ce vieux topic :

https://nordika.jeun.fr/nordika-sortie-f2/les-chansons-de-la-section-suedoise-t33.htm


Ya matiere a retrouver les chansons qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER DES GRIEUX

CHEVALIER DES GRIEUX


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyDim 2 Déc - 0:10

På loftet sidder nissen med sin julegrød rendeer rendeer santa

Préparez vous à voir la victoire de la section danoise cette année afro
Revenir en haut Aller en bas
anisx
Ásgard
Ásgard
anisx


Nombre de messages : 408
Age : 46
Localisation : PARIS - FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyDim 2 Déc - 1:39

sinon moi j'ai toutes les chansons de sainta lucia en mp3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-syswat.com
Solveig
Jötunheim
Jötunheim
Solveig


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyDim 2 Déc - 17:28

CHEVALIER DES GRIEUX a écrit:
På loftet sidder nissen med sin julegrød rendeer rendeer santa

Préparez vous à voir la victoire de la section danoise cette année afro

petite info: c'est un texte norvégien écrit par Margrethe Munthe Razz


Lykke til alle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Jötunheim
Jötunheim
Solveig


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyDim 2 Déc - 17:35

anisx a écrit:
hei,

Je pense qu'il nous reste un peu d'argent de la dernière fois, donc pas la peine je pense de cotiser cette fois, on ira à IKEA avec kloé comme la dernière fois faire des courses. Pour l'organisation, vu qu'on a que 2 heures, je pense qu'on auras pas le temps d'organiser un buffet, enfin je sais pas combien durent les chansons, sinon j'ai pensé à faire genre service continue avec 4 plateaux, et de passer entre les spectateurs !

What do you think ?

Colin

Je pense qu'on va rester sur le buffet, c'est conviviable et on aura toujours le temps pour le vider en 10sec! A partir du moment que c'est gratuit les gens se jettent dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER DES GRIEUX

CHEVALIER DES GRIEUX


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyLun 3 Déc - 14:42

Solveig a écrit:
CHEVALIER DES GRIEUX a écrit:
På loftet sidder nissen med sin julegrød rendeer rendeer santa

Préparez vous à voir la victoire de la section danoise cette année afro

petite info: c'est un texte norvégien écrit par Margrethe Munthe Razz


Lykke til alle! cheers

rho!! pas de ça avec moi ! lol
On va pas déjà commencer à jouer à qui pissera le plus haut (magnifique formule bien gauloise n'est-il pas?) entre Norvégiens et Danois, parce que
c'est perdu d'avance pour les Norvégiens Twisted Evil

Twisted Evil Inclinez-vous à Nouveau (souvenirs souvenirs lol) devant la toute puissance de la légion danoise farao geek
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Jötunheim
Jötunheim
Helena


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyMar 4 Déc - 15:35

Répétition chants de noël (pour la fête du 13 décembre) jeudi à 16h (venez nombreux car c'est en quelque sorte une répétition générale avec suédois, norvégiens, danois et islandais)

A jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Jötunheim
Jötunheim
Solveig


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyMer 5 Déc - 22:12

Je ne pourrai sans doute pas venir avec les élèves de norvégien. Je vais quand même voir si je peux les bouger.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER DES GRIEUX

CHEVALIER DES GRIEUX


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyJeu 6 Déc - 22:07

Les chansons islandaises sont très très belles..................Je crois que je suis fan....ne répétez pas à la "fédération Danoise" lol

flower
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Jötunheim
Jötunheim
ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyVen 7 Déc - 3:51

Helena a écrit:
Répétition chants de noël (pour la fête du 13 décembre) jeudi à 16h (venez nombreux car c'est en quelque sorte une répétition générale avec suédois, norvégiens, danois et islandais)

A jeudi!

Helena j'ai 2 textes sur 3 des chansons pour les chants suédois. En gros j'ai NATTEN GÅR TUNGA FJÄT & Lyselälle (un truc dans ce genre là MDR) mais la 3ème c'est quoi ? (je sais tu m'as dit au tel, mais moi "blonde" donc moi avoir oublié... LOL) & au passage est-ce que quelq'un peut me dire ce qu'il y a de prévu au buffet ? Normalement je dois ramener 3 thermos de glög & des kanelbullar fait maison, mais le truc c'est que si il y en a d'autre qui font des kanelbullar ou d'autres gateaux j'vais pas en faire (& au passage éviter de saouler ma mère avec les kanelbullar & foutre en l'air son samedi !! HAHAHAHAHA)

Tack !
Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=34920
Solveig
Jötunheim
Jötunheim
Solveig


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyMar 11 Déc - 1:07

Comme vous êtes au courant, il y a une grève prévue pour jeudi. Elle touche les trains de la sncf principalement. Après concertation, nous avons décidé que la soirée serait maintenue, car la semaine prochaine les grèves prévues seront plus importantes.
Voilà, j'espère quand même qu'une grosse majorité pourra venir!! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
leny

leny


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Mantes-la-Jolie
Date d'inscription : 18/10/2007

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyMer 12 Déc - 16:31

mais oui ne t'inquiètes pas nous serons là!! j'espère que laila pourra venir car une julefest sans elle ne sera pas une super julefest! ouai la "fédération danoise" mdr a besoin de son chef! et jonath c'est trop tard tout le monde sait que tu préfères les chants islandais geek
sinon je vais préparer le glogg que certains m'ont gentiment obligé à faire, j'espère qu'il sera bon! au pire des cas on se rabattera sur les bières haha
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Jötunheim
Jötunheim
Helena


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyMer 12 Déc - 20:51

Demain: répétition pour les chants à 16h! Mr Gadelii a réservé trois salles: la 402, la 345 (peut-être la 205 aussi si elle est libre) et la 34. Il vaut mieux qu'on se retrouve tous dans la salle 34 et ensuite on pourra se disperser pour répéter avant 18h!

Bonne soirée et A demain!
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER DES GRIEUX

CHEVALIER DES GRIEUX


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyMer 12 Déc - 23:29

leny a écrit:
au pire des cas on se rabattera sur les bières haha

parce que toute bonne fédération danoise se doit d'être d'abord alcoolique lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing clown

CITOYENS DU MONDE NORDIQUE, VENEZ ASSISTER AU TRIOMPHE DES LEGIONS DANOISES!! rendeer rendeer rendeer rendeer king
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Jötunheim
Jötunheim
ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyJeu 13 Déc - 2:43

CHEVALIER DES GRIEUX a écrit:
leny a écrit:
au pire des cas on se rabattera sur les bières haha

parce que toute bonne fédération danoise se doit d'être d'abord alcoolique lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing clown

CITOYENS DU MONDE NORDIQUE, VENEZ ASSISTER AU TRIOMPHE DES LEGIONS DANOISES!! rendeer rendeer rendeer rendeer king


Hum hum moi je dis que le triomphe ira à la section suédoise (je sais pas pourquoi mais c'est mon petit doigt qui me le dit)

Ensuite alcoolique ? Hum ouais surtout avec la ration de glög qu'il va y avoir ça va être alcoolo land demain à la fac ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=34920
ichigo
Jötunheim
Jötunheim
ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! EmptyJeu 13 Déc - 2:43

Helena a écrit:
Demain: répétition pour les chants à 16h! Mr Gadelii a réservé trois salles: la 402, la 345 (peut-être la 205 aussi si elle est libre) et la 34. Il vaut mieux qu'on se retrouve tous dans la salle 34 et ensuite on pourra se disperser pour répéter avant 18h!

Bonne soirée et A demain!


OUI CHEF ! ROGER ! BIEN COMPRIS CHEF !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=34920
Contenu sponsorisé





JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty
MessageSujet: Re: JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!   JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULEFESTEN melodi Grand-Prix 2007!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lire en fete 2007, decouverte de Stockholm
» JEUNE PRIX DE LA CULTURE EUROPEENNE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA - La culture nordique en France :: NORDIKA- SORTIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser